Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Fanfouie » Ven Mars 03, 2017 6:18 pm

Salut didine ! J'ai une question, j'ai une copine du forum n'est plus capable d'entrer, se pourrait-il qu'elle ait été bloquée par erreur? Car elle n'est pas du genre à manquer de respect. Son nom est Alexa. Laisse moi savoir si c'est possible de la réintégrer :) merci
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Ven Mars 03, 2017 8:11 pm

Dites donc, avez vous les oreilles qui bouchent vous? Ça fait deux jours que j'ai ça. Mais pas de rhume..
Fanfouie

Messagepar didine2 » Ven Mars 03, 2017 9:22 pm

Fanfouie a écrit:Salut didine ! J'ai une question, j'ai une copine du forum n'est plus capable d'entrer, se pourrait-il qu'elle ait été bloquée par erreur? Car elle n'est pas du genre à manquer de respect. Son nom est Alexa. Laisse moi savoir si c'est possible de la réintégrer :) merci

Bonsoir

Normalement j'ai réglé le problème.
Merci de me l'avoir signalé.
Désolée

didine2
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Fanfouie » Sam Mars 04, 2017 6:04 am

didine2 a écrit:
Fanfouie a écrit:Salut didine ! J'ai une question, j'ai une copine du forum n'est plus capable d'entrer, se pourrait-il qu'elle ait été bloquée par erreur? Car elle n'est pas du genre à manquer de respect. Son nom est Alexa. Laisse moi savoir si c'est possible de la réintégrer :) merci

Bonsoir

Normalement j'ai réglé le problème.
Merci de me l'avoir signalé.
Désolée

didine2

Merci beaucoup t'en fait pas c'est des choses qui arrivent!
Fanfouie

Messagepar MaevaT » Sam Mars 04, 2017 9:23 am

Coucou les filles, j'espère que vous aller bien;) je vous aurez bien répondu hier mais j'avais été bannie définitivement. Et aujourd'hui ça remarche comme par magie ;)
On en a parlé avec le nouveau gygy il m'a dit que dans un premier temps par courtoisie il envoi un courrier et ensuite ça va à l'échelle plus haute. J'ai l'impression que c'est la semaine de la chance. Un ami et sa femme qui galère depuis 8 ans pour avoir un bb viennent de nous dire que ça y est elle est enceinte de juju, et une autre qui galérait depuis 2 ans également. C'est le moment de jouer au loto.
Mon homme a encore plus les nerfs que moi car j'étais interdite de piscine et que ça manquait à mon fils et de câlin depuis la conception et surtout l'allitement . Devoir rester allongée et compter les semaines jusqu'à 26 sa le moment ou bb sera viable . Je suis tellement soulagée . J'ai pas arrêté de pleurer en disant mais ça veut dire qu'on a toute nos chances d'avoir notre fille? J'arrivais pas à y croire.
Télio qui voulait garder la surprise à demander hier à connaître le prénom de sa petite soeur. C'était trop mignon. Il nous a fait trop rire il a dit "maman je veux 2 sœurs et un petit frère " je lui ai dit mais on va les mettre ou " il me dit " ben là là et là , il y a plein de olace" alors je lui demande "mais ils vont dormir ou" réponse "ben dans leur lit c'est beau la vie avec plein de bb" j'étais choquée et morte de rire
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Meli83 » Lun Mars 06, 2017 9:57 am

Bonjour les filles vous allez bien?

Il le semble qu'aujourd'hui bibine et clemclem ont rdv .

Maevat vraiment chou et comique télio mdr. C'est cool que tu soit soulagé maintenant tu seras plus zen pr cette grossesse et pr ta fille.
C'est ton fils qui sera content de profitee de sa maman
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Fanfouie » Lun Mars 06, 2017 3:46 pm

C'est vraiment une bonne nouvelle MaevaT!! Et telio est toujours aussi adorable
Fanfouie

Messagepar Clemclem » Lun Mars 06, 2017 5:02 pm

Cool pour toi que ca s'arrange maevaT !
Vous avez de la chance de savoir déjà le sexe, aujourd'hui j'ai été faire la prise de sang pour la spina bifida, contrôle gynécologique (col etc) et j'ai eu droit à une jolie échographie: qu'est ce qu'il a grandi Il va tout bien on a vu son petit cœur, il gigotait bien :) en tout cas bébé va très bien donc on est hyper contents! Mais notre cher petit bébé avait les gambettes toutes serrées donc impossible de voir quoi que ce soit ! Le suspens reste entier ahahah petit coquin va ! J'ai l'écho morphologique dans 3 semaines... on la saura sûrement à ce moment-là
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Fanfouie » Lun Mars 06, 2017 6:02 pm

Oh Clemclem super! Dit donc il garde le suspens ce petit! Vous devez avoir hâte :) moi c'est le 27 mars que ça se confirmera si bébé le veut bien !
Fanfouie

Messagepar Clemclem » Lun Mars 06, 2017 7:12 pm

Et moi le 30 normalement ;) hihi on se suit :) au moins si on a la chance de le voir on saura quasiment sûrs à 100% vu la qualité de l'échographie où je vais aller faire la morpho Ça va on va patienter encore 3 semaines Je suis tellement heureuse de voir que bébé a grandi et qu'il va tout bien que ca passe en second plan
Clemclem

Message(s) : 131

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!