Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Kemira » Jeu Fév 06, 2020 8:24 pm

❤ super la rencontre de tes enfants ❤ donc tu a accouché a 39sa lily?
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Lily77250 » Jeu Fév 06, 2020 10:35 pm

39sa+4. Merci 🥰
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Ven Fév 07, 2020 4:43 am

Cc les filles ça y est Nina est née hier à 14h42 par césarienne elle va très bien eh fait 3k010 et 49cm! Ça fait mal je vous l’avoue mais bon papa gère
Félicitations Lili
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Ansofi13 » Ven Fév 07, 2020 5:10 am

Aps une nuits encore avec des contractions toutes les 2min je suis allée voir une sage femme de garde, j’avais tellement mal que je pleurais ds la chambre d’hôpital!
6h monito puis vers 8h perte des eaux et petite dilatation.
Les médecins décident de voir si ça marchera sinon césarienne Aps manger vu que mon col est cicatrisé ac les conisations! Celui ci ne s’ouvrira pas plus de 4cm en plus la péri n’a fonction que d’un côté!
14h environ je pars au bloc, une sage femme me voit stressée et décide de venir pr me tenir la main pdt l’intervention!
Voilà bébé très calme elle dort bp et sinon à les yeux tout le temps ouvert!
Je suis là plus heureuse 🥰
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Méli Méli » Ven Fév 07, 2020 7:59 am

Trop chouette, félicitations Ansofi !
Je suis trop contente pour vous les filles et vous souhaite beaucoup de bonheur.
Jamais 2 sans 3 ?!?!?! J’espère être la suivante... re-perte d’un gros morceau de bouchon hier soir. Des contractions supportables toutes la soirée mais rapprochées et je me suis couchée pour dormir et plus rien lol.
Je vois la sage femme ce matin, hâte de savoir si mon col a travaillé 🤞
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Lily77250 » Ven Fév 07, 2020 8:20 am

Super annsofi je suis trop contente que tu sois enfin soulagée ! Même si il a fallut là cesa. Le principal c'est que vous allez bien tte les deux.
Ici j'avais prévenu des antécédents allergique de mon dernier aux PLV.
Hier a cause du diabete pas le choix de compléter ma puce avec lait enrichi mais lait de vache rien d'autre pour ce premier jour. Tte la journée a été mais des le soir grosse crise de pleurs après manger ma pauvre puce s'est egosillee tte la nuit nous sommes épuisée et j'ai la migraine .. même si c'est que du bonheur ça m'a fait mal de la voir comme ça cette nuit..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Nini041181 » Ven Fév 07, 2020 8:33 am

Bonjour les filles

Je discutais avec vous au début mais à ma 1ere écho on m avais pronostiqué une clarté nucale élevé pour mon fils. Du coup beaucoup d examens et j ai cessé de communiquer sur le forum car je voulais que vous profitez à fond de vos grossesse et ne pas y mettre du négatif. En tout cas les examens au final n ont détecté aucune anomalies. Ce qui c est confirmé cette nuit car j ai également accouché.
En tout cas je vous ai suivi de loin ça me rendait les choses plus positives pendant la période d examens. alors félicitations à vous pour les nouveaux bébés arrivants et courage à celle qui attende encore la fin est bientôt proche .
Nini041181

Message(s) : 36

Messagepar Kemira » Ven Fév 07, 2020 8:44 am

Félicitations Annsofi 🙏❤ mais que de bonne nouvelle peux importe l'essentiel cest d'avoir nos bb dans nos bras gspr vraiment qu la semaine prochaine ou ce week-end les choses bougeront pour moi ici tellement hâte 🙈 mon premier il et née a 40 sa ma 2 iem a 38sa pour celles celles-ci je ne sais pas comment Sava ce passait encore félicitations à toutes les filles🤗
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Pelote » Ven Fév 07, 2020 9:35 am

Félicitations ansofi ! J’espère que ça va malgré la césarienne au moins vous allez toutes les deux bien 😊 petite forme morale pour moi ce matin ça ira mieux avec un peu de repos et de tranquillité je pense
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Minishue » Ven Fév 07, 2020 9:42 am

Félicitations annso :) encore un bb de plus!!!
Moi nuit super calme...
Rien ne se profile... demain c’est mon terme donc je dois prendre rdv demain matin pour le premier contrôle monito et col si rien ne se déclenche avant..
Petite puce bouge beaucoup elle se place je pense car j’ai très mal au niveau du pubis...
J’espère que ça va venir bientôt... j’en peu plus..
Et le stresse monte car on a les petits à partir de cet après-midi :(... espérons que nous n’ayons pas à partir en pleine nuit.. ça va être le bazar si jamais...
Minishue

Message(s) : 171

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!