Bébé pour Août 2021

Re: Bébé pour Août 2021

Messagepar Iwoa8512 » Lun Jan 10, 2022 10:46 pm

Coucou les filles, je voulais avoir des retours si pour certaines c'est arrivée...
J'ai remarqué une perte de cheveux post partum, j'en ai discuté discuté mon médecin qui m'a prescrit une ordonnance pour effectuer une PS complète.
J'ai eu les résultats le 12-12-2021 soit presque 4 mois après la naissance de mon fils qui me révèle donc une TSH a 4.99 (au dessus des normes qui sont de base à 4.78) qui engendre également une légère insuffisance rénale.
Il m'a alors donné rdv demain pour parler des résultats de la prise de sang, je vous avoue être un peu stresser (ma mère a eu également des problèmes de thyroïde après avoir accouché de moi et ma sœur jumelle...)
Je voulais avoir de vos retours si pour certaines d'entre vous c'est arrivée durant l'une de vos grossesses ou si ça arrive actuellement.
Merci à vous :)
Iwoa8512

Message(s) : 364

Messagepar anilya » Mar Jan 11, 2022 6:05 am

Bonjour les filles, je suis à 10SA, j’ai déjà fait une echo car ayant fait une fc cet été je voulais être sûre que tout va bien. Par contre j’ai une question un peu bête 😅 à cmb de mois avez vous eu du ventre? Pour le moment j’ai tjrs un ventre plat malgré des gonflements niveau intestins de temps en temps 🤔🤔
anilya

Message(s) : 2

Messagepar Iwoa8512 » Mar Jan 11, 2022 12:46 pm

anilya a écrit:Bonjour les filles, je suis à 10SA, j’ai déjà fait une echo car ayant fait une fc cet été je voulais être sûre que tout va bien. Par contre j’ai une question un peu bête 😅 à cmb de mois avez vous eu du ventre? Pour le moment j’ai tjrs un ventre plat malgré des gonflements niveau intestins de temps en temps 🤔🤔

Coucou, tout d'abord felicitations 🥳 et pour répondre à ta question j'ai eu un peu de ventre à partir de 4 mois environ après je n'ai jamais eu beaucoup de ventre du début à ma fin pour te dire je prenais pas mal de vêtements d'avant grossesse sans être serré comme une saucisse et à la fin de grossesse certains croyait que j'en etais à 6/7 mois. Ça dépend vraiment de beaucoup de femme. Chacune a un corps différent des autres ;)
Iwoa8512

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 11, 2022 4:06 pm

Iwoa pareil chute importante depuis 1 mois, donc 3moi et demi après accouchement. Avec l'allaitement j'ai perdu encore plus que pour mon fils. J'ai commencé forcapil hier pour 3 mois. Mais pas de prise de sang par contre...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Iwoa8512 » Mar Jan 11, 2022 8:10 pm

Marlynka17 a écrit:Iwoa pareil chute importante depuis 1 mois, donc 3moi et demi après accouchement. Avec l'allaitement j'ai perdu encore plus que pour mon fils. J'ai commencé forcapil hier pour 3 mois. Mais pas de prise de sang par contre...

C'est quoi Forcapil ?
Moi je serais toi je demanderais une prise de sang complète pour être sur que ce n'est pas lié à la thyroïde certes il y a l'allaitement et le post partum mais faut être sur quoi pour toi
Iwoa8512

Messagepar Behia » Mar Jan 11, 2022 8:34 pm

Coucou les filles

Iowa pour ma 1ere pareil 3 mois après l'accouchement au retour de couche chutes de cheveux. Mais j'ai tjs lu que c'était normal et que les hormones qui faisait qu'on avait une belle peau ou de beaux cheveux ben revenaient à la normal. Faudrait prendre du fer encore après l'accouchement. Après ton taux n'est pas si élevé que ça mais si ya des risques héréditaires vaut mieux consulter.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Mélo_71 » Mar Jan 11, 2022 8:36 pm

Coucou les filles ,

Je suis sur le groupe des filles qui ont accouché en septembre mais je me permets de poster ici car depuis quelques jours j’ai également d’importantes pertes de cheveux.
Mon médecin m’a dit que c’était normal … pas de prise de sang.
Je pense commencer aussi une cure de forcapil. J’avais déjà fait et je l’avais trouvé plutôt bien
Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à perdre mes cheveux lol
Mélo_71

Message(s) : 26

Messagepar Iwoa8512 » Mar Jan 11, 2022 9:37 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Iowa pour ma 1ere pareil 3 mois après l'accouchement au retour de couche chutes de cheveux. Mais j'ai tjs lu que c'était normal et que les hormones qui faisait qu'on avait une belle peau ou de beaux cheveux ben revenaient à la normal. Faudrait prendre du fer encore après l'accouchement. Après ton taux n'est pas si élevé que ça mais si ya des risques héréditaires vaut mieux consulter.

Oui je pensais la même chose avant d'en parler à mon médecin qui par précaution m'a fait faire cette fameuse prise de sang car ça arrive à beaucoup de femme aprzs la naissance donc ce n'est pas tant héréditaire que ça ça arrive beaucoup c'est surtout ça après je serais vraiment fixé samedi par une prise de sang complète et une échographie thyroïdienne
Iwoa8512

Messagepar Iwoa8512 » Mar Jan 11, 2022 9:39 pm

Mon médecin m'avait donné des vitamines et une prise de sang pour vraiment aller dans les deux possibilités : la fatigue et la thyroïde.
Ça me fait peur mais je suis au moins sur d'avoir une réponse à mes questions et d'avoir prit à temps avant car un pb de thyroïde peut faire prendre du poids etc... :)
Iwoa8512

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 11, 2022 10:25 pm

C'est un complément pour repousse cheveux et fortifiant également. Mais oui c'est normal d'en perdre donc je vais voir d'ici 3 mois ce que cela donne
Marlynka17

Message(s) : 2798

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!