Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Ven Fév 07, 2020 1:19 pm

Merci les filles de félicitations nini
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar rym384 » Ven Fév 07, 2020 1:30 pm

Lily et ansofi félicitations je suis trop contente pour vous profitez à fond les filles
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Virginie400 » Ven Fév 07, 2020 3:51 pm

Toutes mes félicitations aux nouvelles mamans.

Vos expériences sont bien enrichissantes, merci de les avoir partagé et le principale comme dit plus haut c'est que vos merveilleux bébés et les mamans se portent bien.

Avec tout vos accouchements, vous me donnez envie de vivre le mien mais notre princesse n'est pas décidée... Elle prend son temps c'est qu'elle se plaît bien dans le ventre de maman et puis c'est tout mdrr.

Lily je ne pourrai pas allaiter ma fille à cause du diabète ? 😱
Jai acheté le recueilleur de lait pour ne perdre aucune goutte de lait. Je me suis achetée également une écharpe de portage pour faire le plus possible de peau à peau. Ma deuxième avait beaucoup de mal à régulier sa température, ça la fatiguait et ça lui puisait tellement d'énergie que ça ne favorisait pas la prise de poids.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Ven Fév 07, 2020 6:40 pm

Si si Virginie après je ne sais pas si tt les hôpitaux fonctionnent pareil ici ils complètent l'allaitement avec le lait enrichi pour éviter les hypo' il passe la paille avec le sein pour que l'enfant prennent les deux ensemble. Ce que je trouve bof c'est de compléter tte les 3h sans lui donner la chance de ne pas être en hypo' sans complément..
Résultat hier J-1 complément pendant presque 24 h.
Aujourd'hui on a essayé de les arrêter mais du coup la puce n'a pas assez avec le sein seul donc elle crie par faim et cette nuit elle a eu mal aux intestins du fait d'avoir mis en route si vite l'alimentation.. 😣😉💪
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Méli Méli » Ven Fév 07, 2020 6:52 pm

J’ignorais tout ça, je suis également suivie pour diabète gestationnel. Mais ça va je relève mes glycémies 6x par jour, je n’ai pas de traitement particulier.
Je vous dirai ce qu’il en est lorsque bébé sera né. Du coup ça me travaille cette histoire...
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Virginie400 » Ven Fév 07, 2020 7:17 pm

Oui pareil car la justement avec mon soucis anatomique. J'ai les seins tubéreux. Du coup contrairement aux autres mamans allaitantes, je suis en incapacité d'allaiter exclusivement mes bébés. J'ai appris cette pathologie à mon deuxième bébé. J'étais sous le choc et dépassée par cette nouvelle.
Je savais que mes seins étaient moches mais au moins je les pensais fonctionnels 😢.

Du coup là j'ai puisé dans tout ce que je pouvais pour m'armer de tout l'outillage nécessaire (peau à peau constant pour induir les montées de lait rapidement avec une écharpe de portage, recueilleur de lait pour compléter mon bébé, tire lait manuel des que la montée de lait se sera faite, massage de la poitrine en mode essorage de gant de toilette, le DAL pour éviter la confusion sein/tétine) ... Tout ça pour éviter les complèment de lait artificiel.

Alors là s'ils m'imposent de compléter mon bébé malgré tout ça... Je vais tomber dans la dépression.
Virginie400

Messagepar Ansofi13 » Sam Fév 08, 2020 5:13 pm

Cc les filles ici tout va bien!
On vient de m’enlever le pansement de la césarienne mais il ne me tarde pas qu’on m’enlève les agraphes.
Bébé va très bien elle mange bien le bibi et est calme.
Retour à la maison mardi matin logiquement.

Sinon y en a t’il qui ont accouché?
Ansofi13

Messagepar Kemira » Sam Fév 08, 2020 5:56 pm

Cc ansofi ici les contractions on repris douleurs de règles mais les contractions ne sont pas rapprochées espérons que la semaine prochaine les choses s'accélérons monsieur sera en congé mardi.bon courage a nous toutes restantes..
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Virginie400 » Sam Fév 08, 2020 9:25 pm

Je suis à la maternité.
Virginie400

Messagepar Ansofi13 » Sam Fév 08, 2020 10:03 pm

Super Virginie ça a commencé?
Ansofi13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!