Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Sam Juin 09, 2018 11:11 pm

C'est normale que tu réagit comme cela même si ceux n'es pas de ta faute.
Pareil pour moi pas de règles depuis 14 mois sa fait des économie lol.
C'est quoi c infirmière qui ne savent pas piqué des enfants.
Elle a bien profité ta petite puce Lucia. Ma pédiatre aussi m'avais dit d'attendre pour la diversification. Mais j'ai pas attendu et jeudi à la pmi elle m'a dit je pouvais commencé.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Sam Juin 09, 2018 11:12 pm

Oh pauvre petite puce titoune c nouveau pour elle. Tu nous dira comment elle a poussé ta princesse.
Swanito

Messagepar Titouneee » Dim Juin 10, 2018 1:43 am

j'ai déjà eu mon rdc, des le début d'ailleurs malgres l'allaitement exclusif. Par contre je prends la pilule et depuis plus de règles. Tu as une contraception boo ?
Et moi aussi ma fille était comme toi, contament a réclamer mes bras.. mais sava beaucoup mieux maintenant depuis que je lui ai installer son aire de jeux, quand elle chouine au lieu de la prendre dans mes bras je joue avec elle ou alors je lui chante quelques chose et elle arrête de chouiné. Pour mon ménage je la met dans son cosy et elle me suis de pièce en pièce lol je lui parle et elle m'écoute attentivement. Il y a juste pour faire à manger que je galère, demoiselle n'aime pas me voir cuisiner
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Angie. » Dim Juin 10, 2018 11:57 am

J’ai eu mes règles fin mai parce que j’ai repris ma pilule normale.

Livio aussi a eu une période où il voulait tout le temps les bras c’était louuurd lol mais depuis qu’il joue avec ses jouets ça va mieux il s’occupe tout seul.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Boo89 » Dim Juin 10, 2018 7:50 pm

Coucou les filles
Moi aucun contraceptif je verrai bien quand ça va descendre je sens que je vais passer un sale quart d'heure après tous ces mois sans règles lol
Bon ma petite puce dort ma sœur est passée cet aprem et si je ne reste pas avec mon bébé et bien mon bébé ne dort pas car oui on pratique le cododo pour faciliter l'allaitement la nuit mais la je n'ai pas pu m'allonger avec elle du coup elle est naze petite mère a pas avoir dormi
Elle a eu quelques rejets cet aprem du coup ma sœur m'a déconseiller de lui donner son petit pot de fruit pour 4h et ben j'aurai mieux fait de pas écouter bébé à chouiner de 4 à 6h et quand ma sœur est partie je lui ai donner son pot elle en a déglingué les 3/4 elle avait envie de son goûter quoi pffff donc pas de soupe ce soir il était trop tard pour le goûter ça lui aurait fait trop
Bonne soirée les filles
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Titouneee » Dim Juin 10, 2018 8:58 pm

Jai le meme soucis que toi pour les rares sieste de bébé.. la journée elle s'endort uniquement dans mes bras ou alors sur son tapis de jeux mes seulement avec l'aspirateur lol et dès que j éteint hoppp elle ce reveil 😅
La nuit par contre elle dort dans son berceau sans soucis, je fait du cododo seulement vers 7h du matin quand elle ce réveil je la prend avec moi et elle ce rendort jusqu'à 8h30/9h30.

Et sinon les filles envie d'un deuxième ? Ou troisième pour certaines ?
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Swanito » Dim Juin 10, 2018 9:28 pm

Coucou les filles,
Comment tu fait sans moyen de contraception boo?
Pauvre petit mère boo elle aime pas que l'on change c'est habitue puis c vrai que le goûté c topje la comprend lol.
Moi aussi quand elle loupe ou sieste elle es énervé ma petite puce.
J'ai arrêté le co dodo ma nuit elle dort mieux depuis.
Juste le week-end quand elle se réveil vers 7h je le prend avec moi et dodo jusqu'à 9h.
Sinon elle dort de 21h max à 4h voir 5h après je suis obligé de la réveillé le matin pour déposé le grand à l'école. Quand on rentre elle mange et redort de 9h30 à 11h30 dans son lit. L'après midi c'est 13h30 voir 14h jusqu'à 16h et souvent elle refait une petite sieste au alentour de 18h. Quand on es à la maison et que je ne change pas ses habitude pas de soucis. Par contre des quel loupe un dodo ou que l'on va chez mes parents c'est que moi.
Titoune si déjà envie d'un 3eme lol mon gros bide me manque ou peu être l'effet d'avoir 3 copine enceinte.
Je vais attendre encore mon conjoint veux un 3eme avant c 40 ans il va en avoir 36 en juillet on verra quand Alia aura fêter c'est 2 ans au moins lol.
Et toi?
Swanito

Messagepar Swanito » Dim Juin 10, 2018 9:29 pm

L'aspirateur drôle de berceuses lol.
Swanito

Messagepar Angie. » Dim Juin 10, 2018 9:54 pm

Ah oui l’aspirateur le mien ça l’endormait aussi avant maintenant mon homme m’a offert l’aspirateur robot donc ça fait pas le même bruit mdr

Et ouais dès qu’on leur change leurs habitudes c’est difficile. Le mien en journée dès qu’il pleure c’est parce qu’il est fatigué et il arrive pas à trouver son sommeil donc faut l’aider genre lui mettre son doudou sur la tête ou le promener en poussette. La nuit il dort super bien par contre 20h30/21h jusqu’à 7h/8h il se rendort 1h après avec moi pendant 2h. Ça fait du bien ses 2h de recup lol.

Non moi j’ai pas du tout envie d’un 2eme déjà parce que la grossesse c’est pas mon truc, l’accouchement toujours peur des séquelles et j’ai peur d’avoir un enfant compliqué genre qui dort pas, pleure tout le temps... Bref je changerai peut-être d’avis plus tard mais en tout cas c’est pas pour maintenant ^^
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Boo89 » Lun Juin 11, 2018 8:48 am

Coucou les filles
Bon ma Nénette a teter toute la nuit ça a pas loupé lol
Pour répondre a la question du moyen de contraception j'utilise la bonne vieille méthode du retrait lol monsieur assure on va dire lol
Et pour la question d'un prochain bébé moi je vous abandonné les filles car c'est mon 4eme et bien le dernier déjà qu'elle était pas prévue je sais même pas comment j'ai réussi à convaincre mon homme de se relancer la dedans mais non 5 ça ferait vraiment trop après faut élever toute cette tribu et puis j'ai déjà 36 bientot 37 donc voilà je vais être raisonnable
Boo89

Message(s) : 162

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!