Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Dim Mai 27, 2018 8:48 pm

Ah oui on.veut des nouvelles lol
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Dim Mai 27, 2018 8:58 pm

Bon je vien dede prendre une douche et du spasfon je vois comment ça evolue ;) je vous tiens au courant
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Dim Mai 27, 2018 9:28 pm

Alors alors celie ?
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Lun Mai 28, 2018 2:42 am

Bon bah je suis tjr la.. j'ai tjr quelques contractions mais moins ducoup j'ai reussi à dormir un peu.. affaire à suivre ... en tout cas bébé bouge enormement
Celie

Messagepar Juju33 » Lun Mai 28, 2018 7:57 am

Alors celie comment tu vas ? Moi pas super ce matin, mal de tête, diarrhées... Trop mal dormi ! J'espère qu'une bonne douche va me requinquer lol c'est pas évident la fin de grossesse, entre les symptômes qui reviennent, l'appréhension de l'accouchement, le corps hyper lourd... Pfiou 😴lol
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Celie » Lun Mai 28, 2018 8:48 am

Coucou jujules, bah ecoute pas terible terible nuit un peu cahotique... j'avais tjr des contractions mais elles sont plus espacée mais reveillée tte les heuresfilles quand meme.. trop chaud dana la chambre malgres le ventilateur. La ça vas, je suis motivée malgres que j'ai peu dormi ;)
Pas facile la fin de grossesse je suis d'accord avec toi et pareil pour les selles (pour ma part pas diarhée mais molle +++ = hummmmm comme c'est glamour dès le matin xD)
Ah oui et Mr est un coquin !!!!! Il c'est tourner... à la base il etait tete en bas dos à gauche la il est tete en bas dos à droite... je sais plus se qui est le mieuxventre pour eux d'ailleurs??
Et demain il y a une lune au faite :) à qui la prochaine?????

Mamoune, Tessa , Nass comment vous portez vous?
Celie

Messagepar Celie » Lun Mai 28, 2018 8:49 am

Pardon je sais pas pk il y a un "les" à la fin de juju xD
Celie

Messagepar Celie » Lun Mai 28, 2018 8:51 am

Nan mais je viens de voir c'est n'importe quoi ! Mon tactile déconne vraiment sur l'aplication il me marque n'importe quoi je suis desolée mdr
Celie

Messagepar Juju33 » Lun Mai 28, 2018 10:56 am

Ah ah celie t'inquiète pas on a compris ! Pareil la nuit c étouffant, je dors mieux quand je suis toute seule toute fenêtre ouverte et de l'air qui circule, mon homme qui a toujours chaud d'habitude là non du coup je pense que c vraiment moi et ces sacrés hormones ! Moi ça va un peu mieux, je me suis recouché et j'ai dormi 2h ! Des petites contractions de temps en temps... La petite n'arrête pas de tourner aussi, un coup le dos a gauche, un coup à droite, la sage femme m'a dit que c'était normal... Par contre sa tête est collé sur mon col, donc parfois ça fait super mal ! Allez courage !
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Tessa36 » Lun Mai 28, 2018 12:57 pm

Coucou Celie c'est marrant la veille de mon accouchement mon petit bout qui a toujours eu tête en bas dos à gauche c'est tourner à droite 😉

Retour à la maison samedi matin Nathan avait pris 100gr en un jour donc mon lait le nourri bien il fait dans la couche direct après la tété donc Top! Dernière nuit à la mater pas terrible car les sages femmes sont venu souvent pour les derniers examens du coup bébé lui dormais mais moi j'ai pas dormi de la nuit. Première nuit à la maison il avait tellement dormi la journée qu'il a demandait à tété toute les heures 😖 hier on a eu du monde toute la journée. Cette nuit par contre nickel c'est même moi qui l'ai réveiller à 1h40 sinon il dormirait toute la nuit mais tant qu'il est nourrisson c'est toute les 4h mais la nuit je pousse à 5h comme ça il tete plus longtemps. Sinon c'est un bébé très calme il pleur pratiquement pas il gazouille beaucoup 😊
Bon courage les filles dernière ligne droite profiter et vivez à fond chaque instant même l'accouchement car même si c'est pas facile c'est tellement magique de mettre son enfant au monde 😍
Tessa36

Message(s) : 486

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!