coucou a toutes bon j'ai eu mon rdv anesthésiste mercredi en mm temps eu le droit a une prise de sang décidément en neuf mois on en fais des pds ^^ bon rien a signalé de spécial pour le moment hâte d'arrivé a ma T3 encore trois bonne semaine d'attente
Cc moi ca va je commence a avoir le ventre qui tire et j avance moins vite je suis crevee et je grossis trop pr l instant vite que ca finisse lol et toi?
Moi jen ai un peu marre d être couchee tout le temps mais rassurant Car je n'ai plus beauxoup de contraction Vivement la fin pour avoir notre baby prochaine echo le 25 Et vous les filles ca Va ?
le ventre tire par moment mais je l'hydrate bien pour éviter au max les vergeture pour le poids je sais pas trop si je grossi encore aussi rapidement que les autres mois car plus de balance et je suis aussi plus lente lol je traîne les pieds sinon je n'ai pas encore hate d'etre a la fin je profite que bébé soit bien au chaud et de tout finir tranquillement pour son arrivé et la quand pour moi j'aurais tout se qu'il faut il pourra venir lol
Coucou les filles, moi ca va je profite de mes vacances, quelques douleurs parfois et des nuits un peu plus difficiles mais sinon tout va bien 😊 vous allez toutes faites les cours de préparation à l'accouchement ?