Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Lun Mai 28, 2018 1:07 pm

Coucou les filles ...

Alors bb va bien elle a repris 20g grace au bibi pr prema e continue le bibi. Si elle prend bien le.bib et que le poids et bon demain retour a la maison! Moi un peu fatigue mais pouvoir bouge comme je veux car pas de point ni rien un bonheur juste les contractions qui font.encore mal mais ca se remet

Ce matin la photographe est passe elle a fait des photos magnifiques bon si je veux les acheter apres c hors de prix mais comment dire non mdr.

Celie mon gygy m a dit le top c dos a gauche qui regarde le sol et moi la petite dos a gauche qui regardai le plafond et nickel tete en bas qui appuis c deja top apres plus c tot plus il m a dit ils ont moin de tonus au niveau de la tete et parfois malgres qu on les.sente appuyer c pas agreables mais ca n agit pas sur le col.

Afin vu vos symptomes je pense que quand meme vos petits bouts sont pas loin surtt les histoires de.transit enfin chez moi pour les 2 ca n a pas loupe lol
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Lun Mai 28, 2018 1:12 pm

Ah la la tessa ça me donne tellemnt envie !!! Super que ton loulou soit calme et teteque bien, après c'est normal si il y a eu du monde d'etre fatigué ;)
Bon ... moi je reprends mes contractions elles m'opresse.. j'ai appeler la maternité qui ma dit de venir que si c'est accompagner de douleur ou si je fissure... je suis ceptique, de tte façon si ça passe pas j'irais quand meme.. en attendant je fait du menage et j'alterne avec du ballon pour soulager, j'ai mal au niveau de laine, comme si ça s'écartait.. jespere que c'est pour bientot parce que la si je tiens au boutcourant comme ça je sais pas comment faire xD
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Juju33 » Lun Mai 28, 2018 1:38 pm

Ma pauvre celie ! Moi rebelotte pas bien depuis midi, j'ai mangé mais je suis hyper fatigué, du coup je me suis allongé, mais pas super forme :nausées, petite contraction et faim aussi mdr trop bizarre ! On va peut être accouché en même temps si ça se trouve ! 😂😂😂
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Celie » Lun Mai 28, 2018 1:53 pm

Peut etre, mdr ! Repose toi bien ;)
Celie

Messagepar Tessa36 » Lun Mai 28, 2018 2:26 pm

Si tu es pas bien Celie ne reste pas comme ça et va y ils sont marrant eux ils peuvent pas savoir ta douleur! Et puis au pire il te font un contrôle après c'est normal ça travaille la dedans 😉
Je suis contente j'ai perdu 10kg déjà il m en reste donc 7. Mais je pense que ça va aller vite car j'ai vraiment pas faim depuis mon accouchement je fais juste mes 3 repas pour mon petit bout et j'ai envie de légumes fruit à fond et du poisson à la mater j'ai super bien manger j'ai eu courgette epinard même des navés lol et ben j'était trop contente j'espère que ça va duré 😉
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Celie » Lun Mai 28, 2018 3:13 pm

Ouaah tessa tu as perdu super vite !!!!!!! Je me suis assoupi 15min mdr.. c'est.....peu... de tte façon j'attend mon homme et je vois ;)
Celie

Messagepar Juju33 » Lun Mai 28, 2018 6:00 pm

Alors celie ? Ça va mieux ?
Juju33

Messagepar Celie » Lun Mai 28, 2018 6:37 pm

Ça vas comme ci comme ça ;) les contractions reviennent de plus belle mais tjr pas "douloureuse" mais ça me fatigue et toi comment vas tu?
Celie

Messagepar Juju33 » Lun Mai 28, 2018 7:01 pm

Ça va mieux maitenant, si je reste allongé ! Débout j'ai des décharges dans le bas du ventre, mais bon ! G plus de nausées et moins de contractions ! On verra cette nuit et demain, g l'impression que ça va être de pire en pire ! Mdr
Juju33

Messagepar Mamoune07 » Lun Mai 28, 2018 8:17 pm

Y sont marrant c docteur ou sage femme douloureuse on est toutes differentes avec une tolerance a la douleur propre a chacune. La regularite des contractions me semble une bonbe indication.

Je ne sais pas pourquoi mais moi par exemple sur les monito les contraction on pas depasser 35 meme en plein travail mais ellsmes etaient regulieres et mon col s ouvrait quand meme.

Ecoutez vous les filles personnes ne vous connez mieux que vous memes si vous sentez que vous avez besoin d un controle ou quelquechose qui est pas comme dhab consulté.
Mamoune07

Message(s) : 879

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!