Moi il reste juste à laver le co- dodo et je suis bon hein
Toute est la il faut monté mais comme pour la 1ere papa le fera le jour où j'accouche le soir quand il rentre 😊
Oum Mes Loulous a écrit:Je dois être là seule à être à la bourre pour la valise je l'ai pas encore commencer mais je vais le faire dans la semaine à venir
Sinon pour tout le reste c'est OK j'aimerais juste prendre une balancelle évolutif mais j'hésite car je met bébé en portage j'ai toujours porter les précédents et sa les soulagais en cas de colique (d'ailleurs en parlant de ça) je conseil la tisane à base de graine de fenugrec et d'anis à boire par la maman c'est très bénéfique
Doudou44 a écrit:Oum t l’une des premier qui doit accoucher début mai mai et valise toujours pas faite j’aurai trop peur d’accoucher avant 😂moi c’est prévu pour le 25 mai et c’est bouclé le je viens de me rendre compte que j’ai oublier le shampoing pour bébé ..
Franchement la balancelle sa dépend des enfants mes jumeaux en avais jamais il on voulu il pleurer tout le temps j’étais degue d’avoir investi dedans .. mais mon troisième il adorer
Lucie0908 a écrit:Oum Mes Loulous a écrit:Je dois être là seule à être à la bourre pour la valise je l'ai pas encore commencer mais je vais le faire dans la semaine à venir
Sinon pour tout le reste c'est OK j'aimerais juste prendre une balancelle évolutif mais j'hésite car je met bébé en portage j'ai toujours porter les précédents et sa les soulagais en cas de colique (d'ailleurs en parlant de ça) je conseil la tisane à base de graine de fenugrec et d'anis à boire par la maman c'est très bénéfique
Non oum tu n'es pas seule tkt pas je n'ai pas du tout commencé (pour moi bébé prévu le 22mai).
Je n'ai pas encore acheté les produits d'hygiène bébé non plus lol. Je pense prendre Florane ou weleda car j'ai les 2marques en grande surface ici donc ça peut aider pour racheter ensuite.
J'ai pris un transat qui se règle en hauteur et en inclinaison de chez béaba, pour la maison et sinon une écharpe de portage Koala en complément de la poussette.
Doudou44 a écrit:Oum je voulais pas te faire paniquer😂
Lucie j’aurai aimer accoucher le 22 mai c’est mon anniversaire 🥳
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)