Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Angie. » Ven Juin 15, 2018 4:20 pm

La grippe carrément la pauvre, c’est pas marrant ça :/

Trop cool qu’elle ait aimé :) Ça va elle a bien réussi à avaler ?

J’ai testé haricots verts aujourd’hui il a aimé aussi mais bon le soucis c’est que la moitié du pot ça lui suffit pas le pauvre ça me fait de la peine. Du coup après le biberon j’ai redonné un peu au final il a mangé les 3/4 du petit pot. Comme me dit une copine si il réclame c’est qu’il en a besoin...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Lucinda974 » Ven Juin 15, 2018 6:28 pm

Elle a encore le réflexe de la succion, elle ouvre sa bouge et après elle suce la cuillère, elle arrive bien à avalé quand c'est bien positionné dans sa bouche.

Oui elle adore mange et maintenant trouvé du plaisir à mange. Elle réclame si ont tardé trop à mettre dans sa bouche
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Angie. » Ven Juin 15, 2018 7:22 pm

Ahah c’est trop chou ^^

Au fait vos loulous dorment toujours avec vous ou pas ?
Angie.

Messagepar Swanito » Ven Juin 15, 2018 8:06 pm

Coucou,
Oh bah mince lucinda j'espère quel va mieux. Cool si elle aime les carottes c'est vraiment cool les première cuillère.
Moi toujours le nez prit et se soir de la fièvre. J'espère que cela va passé.
Angie si il réclame et prend sa dose de lait donne lui comme dit ta copine c qu'il en a besoin.
Moi se midi elle m'a réclamé plus aussi. Je vais changé de taille de petit pot et passé à 90g.
Non elle dort plus avec nous depuis début mai. Grave à ça elle a réduit c tétée elle dort mieux la nuit. A côté de moi elle réclamait toute les 2h 3h. Depuis quel dort dans sa chambre c une voir 2 tétée sauf cette semaine lol.
Pour les couché vous attendez qu'ils s'endorment dans vos bras ou en vous le mettez dans le lit après le repas?
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Ven Juin 15, 2018 10:33 pm

Moi j’essaie ce soir pour la première fois on verra ce que ça donne ^^ Il se réveille plus pour manger mais bon je me dis qu’il faut passer le cap un moment donné lol.

Je l’endors jamais dans les bras à moins qu’il fasse une grosse crise mais c’est en dernier recours. Il y a des soirs je le pose il s’endort direct tout seul ou des fois faut l’aider en chantant, caressant le front etc...
Angie.

Messagepar Lucinda974 » Sam Juin 16, 2018 4:54 am

Swanito bon rétablissement, moi aussi j'ai le nez bouche et grippe depuis vendredi matin.

Ma fille dort dans son berceau depuis ces un mois, en général je la pose dans son berceau et met le mobile en action puis elle s'endort tout seule. Quelque fois mademoiselle veut dormir dans les bras c'est rare
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Titouneee » Sam Juin 16, 2018 12:07 pm

Cc les filles
Courage lucinda la grippe c'est vraiment pas marrant !

Neïla dort toujours dans son berceau à coter de moi, je vais pas tarder à la passer dans son lit mais mon mari veut encore la garder dans la chambre avec nous.

Sinon ici aussi on a commencé la purée de carotte, depuis 3 jours et elle aime vraiment ça ! Elle ouvre bien la bouche mais pour le moment elle a tendance à vouloir tétée la cuillère lol. Lundi je teste la purée de courgette 😊
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Sam Juin 16, 2018 12:09 pm

Et elle a du mal à s'endormir seule, il faut que je la couche a moitié endormie, quand je la pose elle ouvre ses yeux, me regarde puis s'endort. Par contre je pense qu'avec un mobile musicale elle sendormira plus facilement seule, sauf que pour le moment je peut pas lui installer..
Titouneee

Messagepar Swanito » Sam Juin 16, 2018 4:16 pm

Alors angie comment c'est passé la premier nuit seule?
Moi elle s'endort souvent sur le seins le soir maos sinon pour les sieste je la couche des quel forte c yeux.

Elle es toujours malade, nez bien prit, elle tousse et elle a la voix cassé. Plis de fièvre depuis se midi j'espère que cela ne va pas revenir.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Titouneee » Dim Juin 17, 2018 3:32 am

Ohh swanito toi aussi bébé est malade.. j'avais pas vue, la pauvre.. j'espère que ça va vite lui passer !

Et oui alors angie comment c'est passé cette première nuit ?
Titouneee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!