Démarche de la grossesse

Re: Démarche de la grossesse

Messagepar sarah sarah » Dim Août 30, 2015 7:17 pm

Oui tfacon jver dire je savais même pas j'avais mes règle .... c'est pas il me font la misère quand je reprend mdr
sarah sarah

Message(s) : 24

Messagepar Didi13 » Dim Août 30, 2015 8:01 pm

Bonsoir, un conseil ne dit rien à ton employeur je suis passé à côté de beaucoup de poste à cause de mon honnêteté après tout dépend ton secteur mais perso dans la gestion financière si j'avais su j'aurais juste rien dit... Sachant qu'il n'y a aucun délais légaux pour annoncer sa grossesse tu peux attendre que ça se voit. Je te souhaite une très belle grossesse bonne soirée
Didi13

Message(s) : 95

Messagepar sarah sarah » Dim Août 30, 2015 8:18 pm

Merci de ton conseille. . C'est exactement se que je vais faire . Il le verrons tout seul je pensait que c'était à 14 semaine qu'il fallait leur dire ..
sarah sarah

Messagepar aziza92 » Dim Août 30, 2015 8:19 pm

Hhhh n'hésitez pas à demander les filles je connais bien les médocs je suis secrétaire médicale
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Didi13 » Dim Août 30, 2015 8:44 pm

http://m.vosdroits.service-public.fr/pa ... 1144.xhtml

Regarde aucun délais c'est toi qui voit bon après faut pas abuser car il peut mal le prendre...
Didi13

Messagepar sarah sarah » Dim Août 30, 2015 8:59 pm

Didi nickel merci beaucoup du renseignement et azizaa je penserais à toi pour les médoc promis lol
sarah sarah

Messagepar loua » Dim Août 30, 2015 9:36 pm

Bsr les filles. Je trouve cela bizarre que vous cachiez votre grossesse à vos employeur.... Étant chef d'entreprise je préférerais être au courant plutôt que de l'apprendre plus tard j'aurai la sensation d'avoir quelqu'un de mal honnête en face de moi... Mais après tt les employeur ne sont pas tolérant jimagine... Dommage.
loua

Message(s) : 58

Messagepar loua » Dim Août 30, 2015 9:37 pm

Bsr les filles. Je trouve cela bizarre que vous cachiez votre grossesse à vos employeur.... Étant chef d'entreprise je préférerais être au courant plutôt que de l'apprendre plus tard j'aurai la sensation d'avoir quelqu'un de mal honnête en face de moi... Mais après tt les employeur ne sont pas tolérant jimagine... Dommage.
loua

Message(s) : 58

Messagepar sarah sarah » Dim Août 30, 2015 10:20 pm

Salut loua c peut être mal honnête mais Au boulot Une fille à fait l'erreur de le dire 1 semaine avant son cdi elle ne l'a jamais eu alors je vais pas me faire avoir je vais penser à moi après mon accouchement avoir un boulot fixe... Avant de penser à eu ..
sarah sarah

Messagepar Didi13 » Dim Août 30, 2015 10:21 pm

Loua srx j'ai passé des entretient en début de grossesse et chaque fois quand j'annoncé que j'étais enceinte on me répondé la mm chose domage vous étiez faite pour le poste mais 3 mois d'absence c'est pas possible. J'ai voulu être honnête et finalement j'ai regretté ... Je pense que dans les deux cas employeur et salariés la situation est compliqué mais bon si elle a vraiment besoin d'avoir un cdi je la comprend...
Didi13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!