Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar Nanou08 » Dim Nov 29, 2015 6:15 pm

Si je comte en sa je suis à 13 sa aujourd'hui fin c'est la bazars lol. Pour la trisomie je dois la faire entre le 7 décembre et début janvier je crois. Donc dès la semaine pro je prend rdv pour la faire. Niveau ventre pour ma part je me suis déjà bien arrondis d'ailleurs ca me fais peur lol.
Nanou08

Message(s) : 26

Messagepar wiwi » Dim Nov 29, 2015 6:22 pm

Coucou à toutes moi je suis a 13sa et le terme est prevu pr le 13 juin.
Jai eu ma 1ere écho tt va bien prochaine consultation le 22 décembre on pourra peut etre connaitre le sexe vu qu'à l'écho du T1 il etait trop petit la gygy avait peur de se tromper :)
Bisou
wiwi

Message(s) : 34

Messagepar claire04 » Dim Nov 29, 2015 7:25 pm

Nanou oui tu es dans ta 12eme semaine de grossesse car tu as fait 11sg passées +4jrs (+ou- selon ton ovulation) et tu as entamé ta 12eme semaine. C'est pas simple mais compte en SA au moins tu es sûre ;)
Aude j'ai fait ma déclaration des 3mois cette semaine, ça va très vite tu donnes simplement les papiers à ta sécurité sociale et à ta caisse d'allocations familiale ça prend 5min! Et question bidon moi ça y est je peux plus le cacher j'ai bien fait de l'annoncer à mon patron Ya 15 jrs lol. Il faut que j'achète de nouveaux pantalons, j'ai pris 2kg!!! Et vous vous avez pris des kg ?
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Aude » Dim Nov 29, 2015 7:42 pm

Claire tu as deposé les papiers de ta declaration ou tu les as envoyé ?
Jai pris un peu aussi mais je ne sais pas combien, peut etre 2-3, je nai pas lhabitude de me peser et cest vrai que je rentre encore dans mes fringues, cest juste les pantalons que jevite de fermer car ca me compresse trop cest desagreable.
Je vais essayer de lannoncer au boulot cette semaine.
Coté symptomes ca va ? Moi oui hormis des gaz, un peu constipée je pense, je ne vais pas svt aux toilettes et parfois une sensation de faim desagreable et presque douloureuse et le pire cest que rien ne la fait passer. Sinon je nai vraiment pas à me plaindre, jusquici je nai eu que quelques jours de nausées sans vomissements au tout debut, donc si elles ne reviennent pas du tout jaurais eu de la chance pour ce 1er trimestre !
Aude

Message(s) : 141

Messagepar loua1 » Dim Nov 29, 2015 7:49 pm

Je n'est pa pri de poi heureusement car après sa va être pire mais j'ai bien arrondi aussi.
loua1

Message(s) : 499

Messagepar claire04 » Lun Nov 30, 2015 7:40 am

Aude oui je les ai déposé, déjà c'est juste à côté de chez moi ce qui est pratique et mon gygy m'a dit qu'il valait mieux leur donner en main propre pour pas qu'ils perdent les papiers lol. Côté symptômes beaucoup de crampes abdominale et aussi la sensation de faim impossible à calmer mais sinon rien d'autre et tant mieux :) loua tu as de la chance de ne pas avoir pris de kg pour le moment ;)
wiwi félicitations à toi j'espère que le 22 tu pourras savoir le sexe!
profitez bien les filles a+
claire04

Messagepar Aude » Lun Nov 30, 2015 9:42 am

Merci pour linfo Claire, je vais faire comme toi alors, les deposer en mains propres cette semaine.
Coté poids ma balance m'a dit 62 kilos ce matin, donc ça va, cest mon poids habituel qui varie entre 57 et 62 (pour info je suis grande, 1m80) mais jai quand meme pris un peu car avant la grossesse je suivais un planning sportif (top body challenge) et jetais plus à 57 il me semble.
Enfin bref je veux pas trop prendre non plus pour pas galérer à tout perdre, mon objectif est de ne pas depasser les 10 kilos à partir de maintenant et la taille 42 (je fais un 38.)
Je sais pas si cest realisable mais bon :)
Bonne semaine les filles
Aude

Message(s) : 141

Messagepar claire04 » Ven Déc 04, 2015 10:59 am

Bonjour les filles. Frayeur pour moi hier, j'ai dû aller aux urgences car j'avais très mal au ventre depuis 2 jours. Heureusement bébé va bien mais je doit limiter les efforts et me reposer (pas facile avec 3 étages à monter et 1h de route tous les jours...) je vais faire mon possible pour rester tranquille! Et vous comment ça va?
claire04

Messagepar mimi-mimi » Ven Déc 04, 2015 11:33 am

Ah ces pharmaciennes c'est pas jolie ça. Faites confiance a personne on est responsable de ce qu"on mange. Moi j'evite tt médicament a par le fer. Je le prends tt les matins vu que j'ai tjr eu l'anemie.
Courage futures mamans
mimi-mimi

Message(s) : 32

Messagepar Lil-a » Ven Déc 04, 2015 4:01 pm

Coucou les filles ! Je viens vous donner des nouvelles pas tip top ! Ce matin appel de ma gygy qui me dit qu'elle a reçu mes résultats pour la trisomie 21 et qu'elle veut me voir pour en parler ! Mon risque est de 1/234 donc supérieur à la normale qui est de 1/250... Je dois donc faire une amniocentese je suis dépité, à bout ! Il m'arrive tout durant cette grossesse !!!!
Lil-a

Message(s) : 331

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!