Bébé pour décembre recherche partage de grossesse :)

Re: Bébé pour décembre recherche partage de grossesse :)

Messagepar Sax » Ven Avr 22, 2016 9:49 pm

SofiaKaïs a écrit:Coucou les filles moi ç Sofia enceinte de 6sa +3 donc bb pour décembre in Sha allah . Jai ma 1er écho de datation mercredi j'appréhende bcp !! Pour ma part mon gynécologue et un homme et franchement il est top pour le moment je souhaite pas changer malgré que mon mari refuse de venir à tt lzs rdv si je change pas ...

Il faut que tu essaie de lui faire comprendre qu'il n aura pas le choix car meme le jours où tu accouche tu ne choisiras pas ton gygy c'est celui qui sera de garde à se moment là qui sera présent en cas de besoin
Sinon tu peux te faire suivre par une sage femme tous les mois c'est se que j ai fais pour les 3 autres grossesses j allais à l hôpital où je devais accoucher pour me faire suivre et c'était des sage femme :)
Sax

Message(s) : 278

Messagepar SofiaKaïs » Sam Avr 23, 2016 4:08 am

Pour l'accouchement il le comprend mais le reste impossible !! Il est d'une jalousie .... Sans commentaire lol. Donc tu as deja ton rdv pour ta 1er écho du 1er trimestre (super^^) sinon pronostique vous pensez attendre une fille ou un garçon ??
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Sax » Sam Avr 23, 2016 7:37 am

J ai déjà eu deux eco j ai eu un Rdv en urgence chef ma gygy car j avais perdu du sang un peu et j ai eu peur mais c était normal et une autre a l hôpital car j avais perdu beaucoup plus de sang mais tous est ok c'est juste trop petit pour voir si j ai un décollement alors en attendant repos :) sinon j ai Rdv pour le 9 mai pour ma première eco et je suis sur que c'est un garçon mais je veux pas savoir je verrais a l accouchement ;) comme pour mon premier je veux juste qu'il soit en pleine santé
Sax

Messagepar maumau » Sam Avr 23, 2016 8:40 am

Cc les filles moi premiere echo le 24mai et je pense que cest un garcon mais jai pas de preference sinon et vous les filles?fille ou garcon?sax moi jariverai pas a attendre lacouchement jai deja trop envi dacheter des vetements tou sa tu va faire comment du coup pour les vetement?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Sax » Sam Avr 23, 2016 8:50 am

Mon premier je voulais pas savoir j ai tous mixte :) jaune blanc orange il y a plein de couleurs :) puis il me reste quelques Vêtements des grands :) des petits ensemble garçon sympas et de jolie petite robe
Sax

Messagepar maumau » Sam Avr 23, 2016 11:45 am

Ah daccord c plus simple dans ce cas moi jaurais aimer aussi garder le suprise mais cheri veut pas pis je pense que je naurais pas resister donc bravo a toi dy arriver
maumau

Messagepar Sax » Sam Avr 23, 2016 12:45 pm

J ai pas réussi pour les deux autres mais bon le 3 eme j ai pas eu le choix on me l a dis sans meme que je pose la question.
Je vais essayer de ne pas savoir mais j ai deja la pression de tous le monde qui me disent non on veux savoir
Sax

Messagepar Bidibulle » Sam Avr 23, 2016 12:54 pm

Moi je suis sur que c'est une fille j'arrive pas à dire il je dis que elle je sais pas pourquoi enfin après fille ou vas je m'en fou tant que le bébé va bien
Bidibulle

Message(s) : 10

Messagepar maumau » Sam Avr 23, 2016 1:49 pm

Cest ton combien sax?moi cest le 1 er
maumau

Messagepar Sax » Sam Avr 23, 2016 2:32 pm

maumau a écrit:Cest ton combien sax?moi cest le 1 er

C'est mon quatrième :) j ai deja deux garçon et une fille :)
Sax

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!