Aidez moi s'il vous plaît...

Re: Aidez moi s'il vous plaît...

Messagepar poucinette » Lun Mai 23, 2016 5:48 am

Il faudrait arrêter de dire que les saignements en début de grossesse sont NORMAUX..quoiqu'il arrive ca doit amener à consulter en urgence..oui ça peut être "pas grand chose"mais il faut consulter
.nous ne sommes pas médecin,c bien de vouloir rassurer mais seul un dr est apte à faire cela..
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Ludivineopk » Lun Mai 23, 2016 7:08 pm

Coucou je viens au nouvelle ? Ta pu parler à tes parents ?
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar Lil-a » Lun Mai 23, 2016 10:11 pm

Totalement d'accord avec Poucinette !!
Chaque cas est différent, c'est pas parce que des saignements été "normaux" chez certaines personnes que c'est le cas pour tout le monde !
Quand on a dès saignement on va consulter direct on attend pas ... C'est prendre des risques inutilement !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar léabb1 » Mar Mai 24, 2016 5:30 am

J'ai rendez vous avec ma sage femme demain je lui demanderais. Merci à toutes d'avoir répondu, vraiment. Je n'ai pas réussis à parler avec ma maman le rendez vous avec ma sage femme etait fait exprès pour mais elle ne peut pas se libérer.... Je ne sais pas comment lui dire c'est compliqué....
léabb1

Message(s) : 55

Messagepar Sax » Mar Mai 24, 2016 6:14 am

Elle sera très fâchée au début Mais avec le temps sa va passer ca reste ta maman
Sax

Message(s) : 278

Messagepar léabb1 » Mar Mai 24, 2016 6:19 am

Je sais bien mais j'ai peur de sa réaction surtout. Pour elle je suis totalement d'accord pour l'IVG meme si c'est dur
léabb1

Messagepar ×Nana » Mar Mai 24, 2016 6:31 am

Réfléchis bien, c'est ton corps pas celui de ta maman, si plus tard tu as des soucis pour tomber enceinte, ce que je te souhaite pas, ce sera toi qui en sera peinée et qui aura du remord. Les parents pensent qu a 17 ans on est pas capables d'assumer un enfant. Hors si l'enfant est voulu quel est le problème ? Tu as neuf mois pour t'informer et apprendre beaucoup de choses et puis ça tombe bien c'est bientôt les vacances. Et puis c'est ta maman et tu vis avec elle, elle pourra toujours t'aider et quand elle verra le petit bout elle changera sans doute d'avis, ça lui rappelera des souvenirs sans aucun doute et essaie de lui faire comprendre que ce qui se passe là, c'est que son bébé va avoir un bébé, et que c'est merveilleux ! Une maman ce c'est pas comme un père, tu peux toujours la prendre par les sentiments et l'émotion même si elle résiste, elle se rappelera qu'elle t'as désirée et n'a pas décider d'ivg pour toi alors tu as le droit à la même chose
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Lil-a » Mar Mai 24, 2016 8:29 am

Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre, ta maman souhaite que tu fasse une IVG, tu as un RDV avec la sage femme et elle ne vient pas ?
Je ne juge pas et je suis désolée de dire ça mais comment ta maman peut te demander une telle chose et ne pas t'accompagner a tes RDV... ?

Et il me semble avoir lu que tu étais à 12 SA, c'est trop tard pour une IVG, bébé est déjà bien formé !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar léabb1 » Mar Mai 24, 2016 6:58 pm

J'essaye d'en parler avec elle depuis tout à l'heure mais aucune discutions n'est possible elle ne veut pas changer d'avis et moi non plus je ne sais plus quoi faire....
léabb1

Messagepar mag1973 » Mar Mai 24, 2016 7:34 pm

Si tu es à 12 semaines c'est trop tard pour une ivg en France tz maman dois le savoir
Et de plus elle veux pas venir au rdv et elle veux que tu fasse un truc que tu ne veux pas elle est pas logique
Moi si ma fille revenait en me disant je suis enceinte je ne lui demanderai pas d'avorter bien au contraire je serai là pour l'aider
Courage a toi et bonne grossesse sois heureuse
mag1973

Message(s) : 1037

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!