Je suis enceinte enfin !!!

Re: Je suis enceinte enfin !!!

Messagepar Robine » Jeu Mai 26, 2016 7:24 pm

Ah je vous comprends moi aussi j'avais trouvé l'attente longue.
Mon p'tit bout a eu c vaccins aujourd'hui un vrai supplice de le voir pleurer mais il est resté fort et à beaucoup râlé j'espère qu'il ne fera pas de fièvre
Robine

Message(s) : 19

Messagepar ×Nana » Jeu Mai 26, 2016 7:26 pm

Loooowly a écrit:
×Nana a écrit:Pour moi le 5 juin dans dix jours !

Ha il me tarde que tu me dises comme on a la même date de conception

Hihi pas de soucis. Dis toi que ça fait déjà 5jours de moins que quand tu as appris ta grossesse (c'est bien ça) ?
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Loooowly » Jeu Mai 26, 2016 7:37 pm

×Nana a écrit:
Loooowly a écrit:
×Nana a écrit:Pour moi le 5 juin dans dix jours !

Ha il me tarde que tu me dises comme on a la même date de conception

Hihi pas de soucis. Dis toi que ça fait déjà 5jours de moins que quand tu as appris ta grossesse (c'est bien ça) ?

Oui enfin moi j'ai testé samedi dernier ! c'est ça ta question ? Je suis pas sûr ! Toi tu as testé jours présumer des règles . Moi avec 1 ou 2 jours de retard
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar ×Nana » Jeu Mai 26, 2016 7:56 pm

J'ai testé samedi soir aussi !!! Lool mais pour moi c'était pas du retard car ma phase lutéale est de 16 et non 14 jours))

Et Beh dis donc vraiment tout pareil c très impressionnent
×Nana

Messagepar Loooowly » Jeu Mai 26, 2016 9:53 pm

×Nana a écrit:J'ai testé samedi soir aussi !!! Lool mais pour moi c'était pas du retard car ma phase lutéale est de 16 et non 14 jours))

Et Beh dis donc vraiment tout pareil c très impressionnent

Oui je trouve aussi

Tu as de la chance d'avoir ton écho bientôt. Il va falloir que je sois un peu plus patiente !

Est ce que toi aussi dès que tu manges ton ventre grossis de ouf !!!!? Je suis relativement fine !
Loooowly

Messagepar ×Nana » Jeu Mai 26, 2016 10:03 pm

Je n'ai pas fait attention à mon ventre. A part qu'on dirait que j'ai fait des abdos ils est tendu
×Nana

Messagepar ×Nana » Sam Mai 28, 2016 6:50 am

Cc les filles comment vs allez ojd ?
Les symptômes ?
Moi toujours les mêmes, ce matin vient s'ajouter le premier vomissement....
A vrai dire j'avais pas grand chose dans le ventre à cause du manque d'appétit, je n'ai du vomir que les sucs gastriques.... En espérant que ça ira mieux....
×Nana

Messagepar Loooowly » Sam Mai 28, 2016 8:22 am

×Nana a écrit:Cc les filles comment vs allez ojd ?
Les symptômes ?
Moi toujours les mêmes, ce matin vient s'ajouter le premier vomissement....
A vrai dire j'avais pas grand chose dans le ventre à cause du manque d'appétit, je n'ai du vomir que les sucs gastriques.... En espérant que ça ira mieux....

En effet quelques nausé ce matin en allant bosser mais rien de trop grave et je vomis pas halleluya ! J'ai toujours les mêmes symptômes je me suis sentie humide comme mouillés par contre toute la matinée ces. Relou ... Je dis toute la matinée car debout depuis 4h pour moi.

J'ai parfois quelques douleurs au niveau de l'ovaire droit. Mais c'est limite quelques seconde et j'ai pas mal à souffrir mais je sens que ça travaille. Quelques fois à gauche mais c'est plus rare . J'espère que tout se passe bien la dedans .... Je vais finir par psychoter ...
Loooowly

Messagepar ×Nana » Sam Mai 28, 2016 8:39 am

Idem lol Moi un moment j'avais mal spécifiquement à l'ovaire gauche j'ai cru à un gros kyste ou un début de Geu
Le lendemain disparu enfin je veux dire que les pincements sont deux côtés et moins forts.

Au fait je voulais te demander, pour ta stim tu as eu combien de follicules ? Et combien ont ovulé pour toi ?
×Nana

Messagepar Loooowly » Sam Mai 28, 2016 9:39 am

×Nana a écrit:Idem lol Moi un moment j'avais mal spécifiquement à l'ovaire gauche j'ai cru à un gros kyste ou un début de Geu
Le lendemain disparu enfin je veux dire que les pincements sont deux côtés et moins forts.

Au fait je voulais te demander, pour ta stim tu as eu combien de follicules ? Et combien ont ovulé pour toi ?

Alors 1 seul follicule de 20mm .
Taux Oestradiole à 650 !!!!! Excellent ovule quoi par contre endometre à 6,8 mm alors qu'il faut 7 ou 8 ... Mais gygy m'avait rassurer avant les 36h de l'ovulation il allait continuer à grossir jusqu'à l'implantation ... J'y croyais pas du tout du coup et pourtant
Et toi ?
Loooowly

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!