corps dune femme enceinte ☺

Re: corps dune femme enceinte ☺

Messagepar maumau » Mar Mai 31, 2016 12:10 pm

Je crois que cest a partir de 7 sa qu on entends le coeur (enfin que cest sur qu on lentends) mais comme tu sera pas loin je pense que oui tu pourra lentendre apres je ne peux pas vraiment taider car moi pas eu decho avant celle des 12sa mais alors quand jai vu mon petit bebe bouger ses bras, ses jambes waouh!!un moment unique!!mais apres si ta gygy ta dit de revenir a ce moment cest que cest bon sinon elle aurait attendu encore un peu
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Lil-a » Mar Mai 31, 2016 12:46 pm

Il faut en mettre des le début de la grossesse pour que la peau devienne élastique avant que le ventre grossisse parce qu'une fois qu'il a grossit c'est trop tard !!

Moi j'avais été hospitalisé à 7 SA à cause d'une allergie au primperan on m'avait fais une echo et on avait bien entendu le cœur battre !!!
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Ludivineopk » Mar Mai 31, 2016 12:51 pm

D'accord car je suis à 9 sa donc faut je commence alors. Je peux prendre quoi comme crème.. ?
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar Lil-a » Mar Mai 31, 2016 12:54 pm

Perso Bi oil c'est celle que je trouve le mieux mais visiblement les filles disent que c'est pas recommander au 1er trimestre donc en attendant tu peux prendre Bepenthene vergeture ou Mustela ou autre !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Ludivineopk » Mar Mai 31, 2016 1:14 pm

D'accord merci beaucoup
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar Sasa-Nini » Mer Juin 08, 2016 10:32 pm

Coucou les filles!! Je viens d'acheter la crème au beurre de cacao Palmer's, c'est une crème anti-vergetures. Elle sent le chocolat, c'est un peu étonnant sur le coup mais elle a l'air très hydratante et pénétre bien dans la peau.
Sasa-Nini

Message(s) : 32

Messagepar Mimilasouris » Jeu Juin 09, 2016 10:13 am

Coucou les filles, moi ma sage femme m'a recommandé d'utiliser du liniment comme ça il n'y a pas des tas de produits dont on ne connait pas la composition. Le souci c'est que forcément elle est grasse et du coup ça met un certain temps à sécher.
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar maumau » Ven Juin 10, 2016 1:40 pm

Oui fason le principal cest dhydrater sa peau et surtout boire beaucoup aussi pour eviter les vergetures!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Bdlcindy » Jeu Juin 23, 2016 2:11 am

Coucou les filles félicitations à vous toutes si je peux vous donner un conseil ne vous ruinez pas trop en crème pour vergetures si vous etre faites pour en avoir vous en aurez les meilleurs moyen pour toutes de même éviter les dégâts et de graisser enormement la peaux c'est pour sa que tout ce qui est hyper nourrissant est fortement recommandé telle que bi oil,les crème à basses de karité d'huile de coco... J'espère que je vous aurai un peu aidé d'après les conseils de ma maman et ma gynécologue.
Bdlcindy

Message(s) : 6

Messagepar ×Nana » Jeu Juin 23, 2016 2:19 am

Bdlcindy moi j'ai du beurre de karité pure du Sénégal, pense tu que ce soit suffisant ? Je suis à 9SA ojd.
×Nana

Message(s) : 1113

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!