Pas envie d'avorter

Re: Pas envie d'avorter

Messagepar Dandelion19 » Lun Juin 13, 2016 7:20 am

J'en ai longuement parlé à ma maman hier et au début elle ne voulait rien savoir au sujet que je puisse avoir un bébé. J'ai pas pu partîr a l'IVG, comme je vous le disais je suis pas prete pour ça. Donc je l'ai pas fait. Aujourd'hui comme par magie ma maman m'a dit qu'elle est daccord pour que je garde mon bb, qu'elle va m'aider du mieux qu'elle peut et sera là pour moi. Je suis super heureuse et je vais en parler au père non pas pour avoir son soutien ou quoi que ce soit mais juste pour qu'il sache qu'il va être papa..
Dandelion19

Message(s) : 38

Messagepar mag1973 » Lun Juin 13, 2016 7:30 am

Ah ben voila tout s'arrange tu vois je suis contente pour toi
Pense a toi et à ton bebe
Tu es enceinte de combien ?
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Nini16 » Lun Juin 13, 2016 9:31 am

Super profite bien de ta grossesse
Nini16

Message(s) : 169

Messagepar Dandelion19 » Lun Juin 13, 2016 4:53 pm

Je suis à presque 3 semaines. C'est tout nouveau pour moi et j'espère que tout va bien se passer. Maintenant j'ai arrêté de me stresser et je me concentre plus sur le bébé et sur sa santé. Merci beaucoup à vous toutes pour votre soutien.
Dandelion19

Messagepar mag1973 » Lun Juin 13, 2016 5:18 pm

Oui maintenant zen zen zen tu dois penser a toi et a ton bebe
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar pitchoune » Mar Juin 14, 2016 8:27 am

Contente que tu ne l'ai pas fait à contre coeur et que ta maman t'aide enfin.
Bon courage pour la suite
pitchoune

Message(s) : 41

Messagepar Bébé 1 » Sam Juil 02, 2016 10:05 am

Actuellement en essai bébé, au début de tes messages c'ete dure car je me suis dit que tu attendais un bébé et que tu voulais mette fin à cette grossesse.. Alors que d'autres personnes en veulent et n'arrive pas forcément.
Il faut toujours écouter son coeur si tu été prêté alors pourquoi faire une IVG, comme toi je suis contre car je me dit que de nos jours tomber enciente sans faire "exprès" ce n'est pas possible .. Puis il y a un petit coeur qui bat ..
Puis me voilà à la fin de tes message et franchement je suis super contente pour ta décision !
Tu aurais sans douter regretter toute ta vie, car tu été prêté !
Je te souhaite une belle grossesse et de belle année à venir !
Bébé 1

Message(s) : 32

Messagepar pascale13 » Lun Juil 11, 2016 10:10 pm

un avortment n est pas anodin. j en ai fait les frais il y a deux ans car comme toi une rupture s approchait a grand pas. il m a rendu malheureuse. et j etais mitigee pour le garder ou non. la decision n etait pas simple. pendant un an ca m a hanté car j etais sous le choc de mon act si cruel. je n etais pas prete a l epoque a affronter ca et tout comme toi on m a poussé a avorter ce qui m a "aidé " dans ma decision. mais il n y a pas un jour ou je n y pense pas y compris davantage en ce moment car l horloge biologique a tournee.
si tu as le soutien de tes proches a present c est le principal.
j espere que ta grossese se passera bien!!
pascale13

Message(s) : 42

Messagepar Sayana » Lun Juil 11, 2016 10:42 pm

Je suis contre l'avortement donc je te dirai pas de le faire car des millier de personne aimerai être à ta place la seul chose que je comprend pas ces paris tout les homme sur terre pk allez chercher un homme marier ? Surtout que tu le ces qu'il es marier
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar Dandelion19 » Sam Juil 16, 2016 6:24 am

Pour celles qui demandent pourquoi je suis allée chercher un homme marié au lieu d'un autre qui est libre.. Je tiens juste a vous expliquer que nous étions ensemble depuis avant son mariage mais sa famille avait déjà prévu qu'il en épouse une autre et étant donné qu'à l'époque je n'avais que 17 ans, nous avons pas pu nous marié et il a dû épouser l'autre( il est de foi hindou). Et pour finir merci encore pour toutes celles qu'ont apporter de bon conseilles.
Dandelion19

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!