avis poussette

Re: avis poussette

Messagepar ×Nana » Ven Juil 22, 2016 10:06 pm

Cc les filles. Une idée pour une poussette double pr des jujus ?
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Emmag » Ven Juil 22, 2016 10:36 pm

Salut xnana
moi je suis parti sur la peg perego book for two et je regrette vraiment pas!!!elle est top.apres tout dépend si tu les veux côté à côté ou l'un derrière l'autre ou même l'un sous l'autre
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar ×Nana » Sam Juil 23, 2016 12:03 am

Moi je préférerais l'un derrière l'autre. Ça serait difficile à côté les trottoirs sont assez étroits en général. Après l'un sous l'autre j'avais jamais entendu parlé lol.
×Nana

Messagepar Emmag » Sam Juil 23, 2016 8:39 am

[quote="×Nana"]Moi je préférerais l'un derrière l'autre. Ça serait difficile à côté les trottoirs sont assez étroits en général. Après l'un sous l'autre j'avais jamais entendu parlé

Personne j'ai pris cote à côté car je voulais que les cosy soit vraiment les 2 face à moi quand je les sors et au final elle est pas si large que ça elle fait 74cm de large et j'avais trouver une autre qui faisait 64cm de large mais je la trouvais un peu moins pratique (baby monter duo).
Et en ce qui concerne le desssu dessous...moi non plus je connaissais pas jusqu'à que j'aille en magasin et que la vendeuse me disent en gros que j'étais totalement stupide de pas prendre cette poussette car toute les mamans voulaient celles la!!et ben je pense qu'elle se souviens encore de mon chéri et de moi!!!grrr
Emmag

Messagepar lilica01 » Dim Juil 24, 2016 10:37 am

Bonjour
Nous avons choisi la cameleon classic + chez Bugaboo.
Nous prendrons le cosy à part 😀
Elle est très maniable et se plier facilement. Elle rentre sans problème dans mon coffre. Nous l avons essayée pour en être certains !
J aimais aussi les pericles dans le même style.
lilica01

Message(s) : 10

Messagepar ×Nana » Dim Juil 24, 2016 12:24 pm

Emmag a écrit:
×Nana a écrit:Moi je préférerais l'un derrière l'autre. Ça serait difficile à côté les trottoirs sont assez étroits en général. Après l'un sous l'autre j'avais jamais entendu parlé

Personne j'ai pris cote à côté car je voulais que les cosy soit vraiment les 2 face à moi quand je les sors et au final elle est pas si large que ça elle fait 74cm de large et j'avais trouver une autre qui faisait 64cm de large mais je la trouvais un peu moins pratique (baby monter duo).
Et en ce qui concerne le desssu dessous...moi non plus je connaissais pas jusqu'à que j'aille en magasin et que la vendeuse me disent en gros que j'étais totalement stupide de pas prendre cette poussette car toute les mamans voulaient celles la!!et ben je pense qu'elle se souviens encore de mon chéri et de moi!!!grrr

Donc pour le modèle dessus dessous c'est quoi les inconvénients ? Enfin pk au final tu as choisis l'autre modèle
×Nana

Messagepar poucinette » Dim Juil 24, 2016 2:49 pm

×Nana a écrit:
Emmag a écrit:
×Nana a écrit:Moi je préférerais l'un derrière l'autre. Ça serait difficile à côté les trottoirs sont assez étroits en général. Après l'un sous l'autre j'avais jamais entendu parlé

Donc pour le modèle dessus dessous c'est quoi les inconvénients ? Enfin pk au final tu as choisis l'autre modèle

L un sous l autre : celui qui est dessous est très proche du sol je pense qu' il doit pas avoir de confort,puis prêt des pots d échappement et de la poussière..c est juste un avis perso parce que a mon boulot on a plusieurs modèles de poussette double dessus dessous les gens les regarde par curiosité mais ont tous la même réflexion ta l impression de punir celui qui est en dessous
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Emmag » Dim Juil 24, 2016 3:14 pm

C'est tout à fait ça poucinette!!!!mais apparament pour la vendeuse mon raisonnement était incenser...et puis j'imagine même pas tu roule dans une flaques d'eau ou pire ton enfant reçoit toute les éclaboussures!!!enfin au final j'ai pris celle de peg perego côté à côté parce que dans ma voiture celle qui sont l'un derrière lautre il fallait que je démonte les roues pour pouvoir la faire rentrer dans le coffre et surtout car j'aimais bien le fait qu'il soit côté à côté dans les cosy pour avoir un meilleur visu sur eux quand ils sont bébé
Emmag

Messagepar poucinette » Dim Juil 24, 2016 3:58 pm

Malheureusement t'en aura toujours qui te raconterons n importe quoi juste pour vendre leur produit..quand tu vois la poussette en vrai ca paraît tellement logique que celui qui est en dessous est mal..puis faut m expliquer comment un enfant tient dedans jusqu'à 15 kg environ 3 ans..g un sérieux doute la dessus vue que l assise est plus petite..bref tu as fait une très bon choix
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar ×Nana » Dim Juil 24, 2016 4:17 pm

Oui c un peu ce que je m'imaginais mm si j'en ai jms vu. C nul cm concept.
×Nana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!