coucou les filles , j'ai fait le teste aujourd'hui, j'aurai le résultat demain .Le souci est que je psychote ! vu que le teste ne s est pas très bien passé après avoir prie le glucose je me sentais très mal , j'avais la nausée, la tête qui tournait et j'arrivais paq à tenir debout ! pensez vs que c'est un mauvais signe ?
Cc khadi je suis enceinte de 33 sa et j'ai le diabète gestationnel je manger beaucoup sucré et j'étais en surpoid pour ton test demain moi si j'étais toi j'éviterais de manger sucré ce soir et pour les résultats j'ai eu en 2 jour
Si c'est très difficile le régime j'ai perdu 5kg500 en 1 mois et demi Mes après tu te fais l'habitude c'est juste dur quand les autres mange des gâteaux.... Des truc que tu as envie mes bon je me prive si tu veux mes comme c'est le début l'année je mange des galette des rois pas en grande quantité mes 1 part je me fais un peu plaisir Mes pour ce soir évite de manger sucré si ta manger des truc sucrée bois beaucoup d'eau l'eau aidé a éliminé le sucre