C'est marrant mae. Moi aussi j'ai senti que ça a avait marché. Même si une semaine avant la date présumée de mes règles j'ai saigné mais pas comme les vrais règles. C'est à croire qu'on a un 6ème sens quand on est enceinte
Bon bah je verrais si je sens quel que chose ou pas ou si j ai un retard de rrr merci beaucoup. Bah après tu le sens que t'es pas comme d'habitude j'aimerais trop lui annoncer une super nouvelle il serais le plus heureux mon homme
Mais bon il y a des mois j'étais sûre de moi parce que j'avais des symptômes puis en fait que dall. La c'est peut-être parce qu'il n'y a avait pas de symptomeq justement.
C meme pas que tu sens c comme d'habitude car moi javai des douleurs de avant rrr mais je sais pas ct dans ma tete jle sentais.. j'arrive pas à décrire
Ah d'accord parce-que moi justement quand j ai mes rrr j ai rien du tous je me sens bien pour sa c'est pas évident après je verais bien je devrais plus tarder tous ce remet bien en place et quand tu ovule c'est vrai qu'il faut faire plus l'amour ?
Ah d'accord parce-que moi justement quand j ai mes rrr j ai rien du tous je me sens bien pour sa c'est pas évident après je verais bien je devrais plus tarder tous ce remet bien en place et quand tu ovule c'est vrai qu'il faut faire plus l'amour ?
Mon mari a des problèmes au niveau de la thyroïde donc parfois les rapports sont compliqués. J'avais fait un test d'ovu le 28 nov qui était positif. Rapport 29 30 et 1er décembre. Et le gynéco estime la date de conception le 30 ou le 1er. Après j'ai envie de te dire c'est pas le nombre de fois que tu vas faire l'amour qui compte mais la qualité du rapport. Même si c'est conseillé tous les 2 jours je n'y crois pas vraiment. J'ai réussi à tomber enceinte 4 fois sans avoir de rapport régulier
D'accord merci beaucoup comme moi j ovule à partir aujourd'huit mais les 3 jour les plus fertile sont samedi dimanche lundi après on verra bien des moment sa sert a rien d'avoir des rapport reculier alors tu me conseille quoi?
Je te parle de ma propre expérience, nous on faisait plus quand j'étais en ovulation mais après il pouvait se passer 15 jours sans qu'il y ait rien. Si tu veux faire toute la journée, tous le mois te prive pas. Puis après, je ne suis pas docteur ni voyante je n'ai pas de solutions miracle