Grossesse et obésité

Re: Grossesse et obésité

Messagepar Zayna » Ven Mars 24, 2017 11:32 pm

Bbpinou ah tkt jme suis grave priver de certaine chose de toute façon pas le choix comme tu dit c la vie de bb au début pareil je prenais quasiment pas que 1kg par mois la j'ai rdv à la fin du mois on verra ce que ma sage femme me dit j'ai un peu peur malgré que je fasse attention mais on verra jspr ne pas avoir pris ou sinon très peu car sinon elle va me tuer lol
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Bbpinou » Ven Mars 24, 2017 11:37 pm

Lol si si tu sais que t'as fais des efforts déjà c'est le principal tu t'es pas laissé aller... Moi je bataille avec ma belle sœur car elle s'intoxique de plus en plus avec la clope et elle a beaucoup de complications... Mais faire ce genre de concession ça la branche pas ! Faut avoir une conscience c'est à nous que reviens l'honneur de donner la vie il faut faire en sorte que le petit bout de chou naisse avec le moins de difficulté pour démarrer sa vie, fragile comme ils sont
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Zayna » Sam Mars 25, 2017 12:34 am

Je comprend un peu ta belle sœur car moi aussi je fume g vraiment diminuer mais encore du mal pour arrêter donc j'essaye de m'occuper un max pour ne pas y pensée car jpense à ses petit poumons mais j'avoue que C pas tjr facile je pense que je vais essayer l'hypnose à ce qui paraît sa fonctionne donc je vais voir sa pck g l'envie d'arrêter mais seul je n'y arrive pas
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Mamoune07 » Sam Mars 25, 2017 12:41 am

Salut alors pour ma premiere grossesse je faisait 83kg pour 1m62 le doc m avait demander de perdre quelques kilos avant de me lancer dans les essais .

Mais pas eu le temps j ai perdu une dizaine de kilos en debut de grossesse car j etais malade tout le temps j ai fini ma grossesse au alentours de 75kg et apres grossesse 68kg.
6 mois apres j etais deja a 74kg et depuis je ne me suis pas peser mais j ai bien grossit et je viens d apprendre que j attends bb2.

Mais le doc m avait dit en surpoids vous ne devez pas prendre plus de 7kg a 9kg ...
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Bbpinou » Sam Mars 25, 2017 10:30 am

Oui zayna mais à la différence c'est que toi tu veux arrêter justement ! Elle Nan enfin bref je te souhaite du courage et d'y arriver car effectivement c'est très important pour ces petits poumons à peine formés !
Et oui c'est exactement ça pas plus de 7 à 9kg alors je nous souhaite à toutes des grossesses sans difficulté et sans problèmes de santé pour nos futurs bébés
Bbpinou

Messagepar Rachon37 » Lun Mars 27, 2017 10:46 pm

Bonsoir j'ai une petite question.
Meme si on ne vois pas le ventre s'arrondit est ce que le tour de taille reste le meme ?
Je me suis mesuré 3 fois en 6 semaines et je suis tjr a 124cm.
Sa m'angoisse car j'ai l'impression que bb ne grandit pas
Rachon37

Message(s) : 31

Messagepar Kalinouxx » Lun Mars 27, 2017 11:05 pm

Rachon ne t'inquiète pas.
Le bébé se forme, donc coeur, foie ... il est en train de se constitué. Mais souvent c'est à partir de 4-5 mois que le ventre apparait.

Puis moi j'avais pas beaucoup de bibi et la à 33 sg +5 le bidon est énorme. Et vers le 7e mois bébé va bien pousser tu verras et même au 5-6e mois ca va pousser ;).

J'ai pris 20kg >_>. Me reste encore 4/5 semaine à tenir xD.
Kalinouxx

Message(s) : 155

Messagepar Bbpinou » Mar Mars 28, 2017 5:54 pm

Oui ne t'inquiète pas car moi j'ai toujours pas dépassé les 3kg et je suis à 21sa et mon ventre commence vraiment à s'arrondir mais pas affolant ! Puisque j'avais déjà du ventre avant la grossesse 😝
Bbpinou

Messagepar Chouchou87 » Mar Mars 28, 2017 9:05 pm

Bonjour à toute.
Contrairement à certaine en ce qui me concerne je suis en obésité morbide selon l'imc mais j'ai pas mal de muscle et les os assez fort. Au début de ma grossesse je pesais environ 105kg pour 1m63 ce qui je vous l'accorde est énorme mais quelque soucis de santé m'ont fait prendre pas mal de poids en peu de temps.
Mais je dois être assez chanceuse car depuis le début de ma grossesse j'ai perdu plus de 2kg.
je suis actuellement à 14sa.
Je ne me prive pas je mange normalement et je n'ai pas de nausées. Après si je peux donner un conseil c'est d'essayer de manger le plus équilibré possible et de préférence à des heures fixes.
De ce côté là je n'ai pas vraiment de chance car je bosse au mcdo donc les horaires ne sont pas fixes et parfois je suis obligé de manger la bas.
Après nous somme comme nous sommes. Chaque métabolisme est différent et on ne sais jamais comment notre corps va réagir.
Bon courage à toute dans tout les cas.
Chouchou87

Message(s) : 8

Messagepar Audreykim » Mer Mars 29, 2017 9:44 pm

Bonjour moi quand je suis tombe enceinte de ma fille je fesser 100 kilo pour 1m68 les 3 premier mois j'ai perdu 3 kilo mais vite repris
À cosse de mon surpoids tout le long de ma grossesse j'ai ête surveiller écho tout les 15 jour prise de sang ext ... et bébé prématuré de 1 mois /2 ( mais pas à cosse de mon pois pour autre chose )
Toute au long de ma grosse J'ai pri 10 kilo qui aujourd'hui ( ma fille à 19 mois ) je n'est toujours pas perdu
Actuellement Avec mon Marie nous essayons d avoir bebe2 cela fait 2 mois et toujours rien
J'espère malgré mon pois tombe enceinte rapidement
Audreykim

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!