Comment lui dire?

Re: Comment lui dire?

Messagepar Zayna » Sam Mars 18, 2017 7:47 pm

Coucou Corine deja un poids en moin pour toi tu lui a avouer c déjà sa il pourra pas dire que ta fait sa dans son dos maintenant laisse lui le temps d'encaisser cette nouvelle et tu verra par la suite pe être que pour l'instant il se sent pas prêt mais avec le temps j'espère qu'il changera et comprendra ta décision le principal c que toi tu as pris la bonne décision et comme tu dit un mec sa se remplace en tous cas je te souhaite plein de courage et surtout une bne grossesse et ne reviens pas sur ta d'excision car il essayera sûrement de t'en reparler d'une autre manière alors continue à écouter ton cœur si il y a du nouveau tien nous au courant bisous bon courage
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Angie. » Dim Mars 19, 2017 6:06 pm

Coucou, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Vous avez quel âge ? C'est vraiment une sale situation là quand même... :/
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Corine petula » Mar Mars 21, 2017 8:50 pm

Sa fait 2 ans kon es ensemble j'ai 25,et lui 38..
Corine petula

Message(s) : 55

Messagepar lezan » Mar Mars 21, 2017 10:57 pm

J'etais dans la même situation que toi il y a 1 an sauf qu'on voulait ce bebe à la base. il a subi des pressions de sa famille et m'a demandé d'avorter a 2mois et 20 jours de grossesse. je n'ai pas supporté la pression et j'ai subi cette avortement qui s'est mal passé (mpn bebe est sorti avant d'arriver a l'hopital) maintenant je suis a nouveau enceinte et je n'arrive pas à etre heureuse, je ne regarde plus rien concernant bebe. je ne touche pas mon ventre je ne ressents rien (je sais que c'est horrible ce que je dis) je vis dans la peur meme s'il me dit qu'il regrette. Chaque jour j'y pense. j'ai choisi de sauver mon couple. j'espere que mon histoire t'aidera a prendre ta decision
lezan

Message(s) : 1

Messagepar Corine petula » Jeu Mars 23, 2017 2:52 pm

Slt les filles je vous avais di ke mon mec étais dans un silence radio..Et bien mtn il se comporte Com si de rien n'était, on passe du temps ensemble, Com si tout était normal..mais refuse de parler de la grossesse..Moi je voudrais k'on échange sur comment l'annoncer o parents ou pour les visites médicales...Sa m'inquiète paceke pr la 1ere ivg cai cekil avais fait ensuite m'avais mi une pression énorme pr la faire...Je sais pas si je dois simplement m'éloigner de lui et mettre fin à notre relation tant kil ne me di pas les choz clairement ou-bien continuer avec lui.. merci pour vos conseils
Corine petula

Messagepar Zayna » Jeu Mars 23, 2017 3:43 pm

Cc bon c déjà sa qu'il ne fasse plus silence radio je serais toi je le laisserai un peu mais de temps en temps essaye de lui en reparler mais par petit sujet et si vraiment tu voit qu'il n'y a rien à faire et qu'il reste butter alors laisse le et pe être qu'il reviendra de lui meme car tu ne peut pas te détruire au fond non plus et si c sa manières de faire de repasser du temps avec toi comme si tout aller bien pour te faire un peu oublier et te mettre la pression à la fin je ne voit pas l'intérêt surtout que toi mtn tu as pris ta décision alors ne te laisse pas adoucir par lui car les hommes sont très fort pour obtenir certaine chose . Va doucement quand tu lui parle sans être trop brusque et tu verra comment il réagit et apres toi seul sera prendre la bonne décision bon courage ma belle tiens moi au courant
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Angie. » Jeu Mars 23, 2017 5:08 pm

Et dans un autre sujet tu dis au même moment que vous avez rompu ?! Faut arrêtez de nous prendre pour des billes, le but d'un forum n'est pas de s'inventer des histoires et une vie.
À bon entendeur !
Angie.

Messagepar Corine petula » Jeu Mars 23, 2017 5:35 pm

Angie je parle du mec avec ki j'avais décidé de passer du bon temps kan mon mec me fesai des misères...Je n'invente rien et c'est pas la peine ke tu réponde si c'est pr être méchante et ne pas donner des solutions aux problèmes posés
Corine petula

Messagepar Angie. » Jeu Mars 23, 2017 9:43 pm

Non tu parles de "ton chéri" qui dit vouloir épouser une autre femme et l'affiche sur les réseaux sociaux. Et que tu ne sais donc plus quoi faire de cette situation.
Enfin bref t'as raison je ne vais plus perdre mon temps à répondre sur ce genre de sujet. Bonne continuation.
Angie.

Messagepar Corine petula » Jeu Mars 30, 2017 10:45 pm

Slt zayna je viens o nouvelle...Alors j'ai fais com tu m'a dit j'ai essayé de discuter plus calmement et lui fais comprendre mon désir d'avoir ce bb.. Alors sa cai terminé en dispute.. .il Di kil n'en veut pas et ke si je décide de le garder je devais en assumer la responsabilité toute seule kil ne sera pas là pr sa..Voilà un peu cekil en ai mtn...Ceki reste es de mettre fin à notre relation
Suis triste à koz de tout cekil à di mais sui décidé à garder mon bb...Merci pr ton soutien
Bisous.
Corine petula

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!