1er échographie 😨

Re: 1er échographie 😨

Messagepar Cookie- » Dim Nov 19, 2017 6:06 pm

Aiiie trop bien félicitations Pupuce !! Merci j’avoue que ton message m’a grave rassuré ! Oui moi aussi j’attend demain pour savoir vraiment je suis à combien de semaine donc je verrais bien 😁 .. merci encore pour ton message ❣️
Cookie-

Message(s) : 73

Messagepar Pupuce54000 » Dim Nov 19, 2017 6:29 pm

Cookie- a écrit:Aiiie trop bien félicitations Pupuce !! Merci j’avoue que ton message m’a grave rassuré ! Oui moi aussi j’attend demain pour savoir vraiment je suis à combien de semaine donc je verrais bien 😁 .. merci encore pour ton message ❣️

De rien cookie. Tu sais je stressais a mort a mort aussi. Et quand c est le premier c est l inconnu donc normal d avoir peur. Profite a fond de ce moment et tu verras la première écho tu vas la regarder souvent 😊😊
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Angie. » Dim Nov 19, 2017 6:48 pm

Cookie- a écrit:Ah mince c’est moi qui a mal inséré la date 😅 sa ma mis 8sa + 6jr

Ah voilà ^^ du coup tu nous diras comment s'est passé ton écho ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar La Diva » Dim Nov 19, 2017 8:59 pm

Toutes mes félicitations !
Ouiii c'est trop stressant, mais quand tu verras ton bb pour la première fois c'est trop d'émotions !
Je suis à 22sa et je me rappelle de ma première échographie, j'étais accompagné de mon mari et je transpirais comme pas possible ! J'ai même pleurais quand j'ai vu mon bb à l'écran lol.
Vendredi passé j'ai fais ma deuxième échographie et c'était beaucoup plus calme.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar La Diva » Dim Nov 19, 2017 9:02 pm

Lors de ma première échographie j'ai pu connaître aussi le sexe du bb qui s'est même confirmé lors de ma deuxième échographie. Mais je l'avais fais un peu tardive au cours de mon 3e mois vers septembre.
La Diva

Messagepar Cookie- » Dim Nov 19, 2017 9:20 pm

J’ai vraiment trop hâte d’être à demain et de le voir !! Je vous direz demain comment c’était dès que je rentrerai !!! Hanlala en plus je l’es encore annoncer à personne 😳 je voulais attendre le rdv de voir que tout va bien .. après niveau papier j’ai pas grand chose carte vitale prise de sang mais c’est tout quoi ..je compte bien en profiter les filles 😁 merci encore pour vos messages qui me rassure énormément vous êtes des amours 💕
Cookie-

Messagepar Cookie- » Dim Nov 19, 2017 9:22 pm

Mes félicitations à toi aussi La Diva ! Ahah tu ma fait rire moi aussi quand je stresse je transpire 😂😅
Cookie-

Messagepar Mamoune07 » Dim Nov 19, 2017 11:25 pm

Coucou cookie.

Alors moi j ai deja eu 3 echo et suis a 10sa+4.

Une vers 5sa pr verifie que tout etait a la bonne place.
Une a 6sa+1 ou 2 me rappel pas car gros saignement j ai pu entendre le coeur et voir que tout aller bien mais j aurai du faire cette echo la semaine d apres.
Et a 9sa+3 re echo de controle bebe faisait 2.5cm un coeur qui battait bien et le 8 decembre ce sera l echo du 1er trimestre.

Niveau paiment comme c est un gyneco privee je paie 86euros et la secu et la mutuelle me rembourse car pour le moment je suis en maladie et pas encore en maternite.
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar La Diva » Lun Nov 20, 2017 2:07 am

Ne t'inquiète pas ma chérie tout se passera bien.
Bonne échographie lol.
Pour les documents tu auras juste besoin de ta carte vitale, on te demandera ton poids actuel, le dernier jour de tes règles etc. C'est après l'échographie qu'on te dira la date de depo.
Après tout cela tu pourras faire ta déclaration de grossesse avec ton médecin/sage-femme ou gynéco qui te suit.
Moi j'ai une sage-femme et c'est avec elle même que je fais mes cours de prépa que j'ai commencé la semaine passée.
La Diva

Messagepar Cookie- » Lun Nov 20, 2017 8:26 am

Ok dac merci beaucoup pour toute ses infos sa m’aide beaucoup !! Bientôt le rdv faut que je me prépare 😁
Cookie-

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!