Verveine a écrit:Félicitations les filles !
Peaflofmoon, t'as de la patience, moi dès que j'ai pu lui dire, je lui ai disça à été le lendemain de mon teste, puis ce qu'il était au travail, jusqu'à minuit ^^ mais dès que je suis rentrée à midi c'est la première chose que je lui ai dite ^^ et il m'aurait tuer si je lui avais pas dit tout de suite
![]()
Plus que 4 jours avant mon echo de datationje compte les heures et les minutes
Pearlofmoon a écrit:Verveine a écrit:Félicitations les filles !
Peaflofmoon, t'as de la patience, moi dès que j'ai pu lui dire, je lui ai disça à été le lendemain de mon teste, puis ce qu'il était au travail, jusqu'à minuit ^^ mais dès que je suis rentrée à midi c'est la première chose que je lui ai dite ^^ et il m'aurait tuer si je lui avais pas dit tout de suite
![]()
Plus que 4 jours avant mon echo de datationje compte les heures et les minutes
Oui je suis patiente mais j'ai vraiment hâte mon écho de datation et le 19/12 je vaks donc lui offrir une photo decho pour noel. Et écho des 12s le 05/02
Ces ton premier bébé ?
Sibylle20 a écrit:Coucou les filles, Verveine l'écho de datation et l'écho du 1er trimestre c'est la même chose il me semble, non ??
Sibylle20 a écrit:Si ya des personnes de France vous aussi écho de datation avant et après celle du T1 ? Merci ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)