Bébé pour août 2018 💞

Re: Bébé pour août 2018 💞

Messagepar Soso35 » Ven Déc 08, 2017 6:55 pm

Pareil Verveine lol je veux trop savoir si tout va bien c stressant l’attente mais bon essayons de rester zen et optimiste c pas simple quand on a vécut une FC donc je te comprend!! C cool comme sa avec ton amie vous allez pouvoir faire plein de truk ensemble pendant le congé mdr 😂
Soso35

Message(s) : 186

Messagepar Pearlofmoon » Dim Déc 10, 2017 10:51 am

Bonjour je m'appelle Marion j'ai 22 ans mon mari voulais un bb3 j'ai donc enlever le sterilet le 2 novembre j'ai appris le 6 décembre que j'étais enceinte par test urinaire prise de sang 8 décembre ce qui a confirmé que c'était positif c'est donc un bb3 pour début août comme ma première je veux attendre Noël pour l'annoncer à mon mari mais je ne sais pas comment lui dire car je sais qu'il rêve de ce bébé et qu'après on n'est pas près d'en avoir un donc je veux vraiment marquer le coup si vous avez des idées génial pour lui dire n'hésitez pas à m'en faire part je tiens à vous dire à toute félicitations j'espère que tout se passe bien et courage 😊💖🍼
Pearlofmoon

Message(s) : 4

Messagepar Verveine » Lun Déc 11, 2017 6:36 pm

Félicitations les filles !

Peaflofmoon, t'as de la patience, moi dès que j'ai pu lui dire, je lui ai dis :lol: ça à été le lendemain de mon teste, puis ce qu'il était au travail, jusqu'à minuit ^^ mais dès que je suis rentrée à midi c'est la première chose que je lui ai dite ^^ et il m'aurait tuer si je lui avais pas dit tout de suite :lol:

Plus que 4 jours avant mon echo de datation :lol: je compte les heures et les minutes :lol:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Pearlofmoon » Lun Déc 11, 2017 11:37 pm

Verveine a écrit:Félicitations les filles !

Peaflofmoon, t'as de la patience, moi dès que j'ai pu lui dire, je lui ai dis :lol: ça à été le lendemain de mon teste, puis ce qu'il était au travail, jusqu'à minuit ^^ mais dès que je suis rentrée à midi c'est la première chose que je lui ai dite ^^ et il m'aurait tuer si je lui avais pas dit tout de suite :lol:

Plus que 4 jours avant mon echo de datation :lol: je compte les heures et les minutes :lol:

Oui je suis patiente mais j'ai vraiment hâte mon écho de datation et le 19/12 je vaks donc lui offrir une photo decho pour noel. Et écho des 12s le 05/02
Ces ton premier bébé ?
Pearlofmoon

Message(s) : 4

Messagepar Verveine » Mar Déc 12, 2017 4:43 pm

Pearlofmoon a écrit:
Verveine a écrit:Félicitations les filles !

Oui je suis patiente mais j'ai vraiment hâte mon écho de datation et le 19/12 je vaks donc lui offrir une photo decho pour noel. Et écho des 12s le 05/02
Ces ton premier bébé ?

Oui premier et attendu depuis un moment maintenant, et j'espère que tout va bien ...
Tu sais carrément déjà quand est ton écho du premier trimestre, moi je sais juste celle de datation, pour le reste je verrais vendredi :D
Verveine

Messagepar Sibylle20 » Mar Déc 12, 2017 7:33 pm

Coucou les filles, Verveine l'écho de datation et l'écho du 1er trimestre c'est la même chose il me semble, non ??
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Verveine » Mar Déc 12, 2017 7:42 pm

Sibylle20 a écrit:Coucou les filles, Verveine l'écho de datation et l'écho du 1er trimestre c'est la même chose il me semble, non ??

non 😂
l écho de datation se fait aux alentours des 7-8-9 semaines amenhoree alors que celle du premier trimestre est faite en général entre la 11et 13 ème semaine amenhoree, parfois certains gygy faut juste la t1 et aucun contrôle avant, en suisse chez pratiquement tout les gygy c est les deux !
Verveine

Messagepar Sibylle20 » Mar Déc 12, 2017 7:55 pm

Ok merci ;) oui on m'a juste dis écho T1 entre la 11eme et 13eme Sa
Sibylle20

Messagepar Sibylle20 » Mar Déc 12, 2017 7:59 pm

Si ya des personnes de France vous aussi écho de datation avant et après celle du T1 ? Merci ^^
Sibylle20

Messagepar Verveine » Mar Déc 12, 2017 8:05 pm

Sibylle20 a écrit:Si ya des personnes de France vous aussi écho de datation avant et après celle du T1 ? Merci ^^

d'après ce que j ai lu certains font aussi l écho de datation et pour d autres c est comme toi, pas d écho de datation direct la t1
Après tu as la datation en même temps. ..

ici en suisse ils font avant pour vérifier que tout est place et exclure les GEU 😉
Verveine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!