Besoin de vos avis svp

Re: Besoin de vos avis svp

Messagepar Essaibbb1 » Sam Fév 17, 2018 12:15 pm

Les filles besoins de vos avis
Je ss a 6s et je compte prendre l'avion environ 2h15 de vols. Mon médecin m'a certifié que c sans danger mais je veux qd même des avis ???
Essaibbb1

Message(s) : 3

Messagepar Liseh » Sam Fév 17, 2018 5:48 pm

Essaibbb1 a écrit:Les filles besoins de vos avis
Je ss a 6s et je compte prendre l'avion environ 2h15 de vols. Mon médecin m'a certifié que c sans danger mais je veux qd même des avis ???

Salut, j'ai du prendre l'avion aussi, 3h30 de vol à 11sa, j'etais angoissée aussi. Ma gyneco m'avait bien rassurée, aucun risque pour bébé (et perso je suis enceinte de jumeaux donc j'avoue avoir bien angoissé). La seule precaution est de porter des collants de contention pour le voyage pour éviter le risque de phlébite. Pour moi ca s'est tres bien passé, j'ai juste vomis dans l'avion mais ca c'a été le cas tout mon 1er trumestre 😅 j'avais fait une echo le lendemain de mon retour, et ils etaient bien en forme les babies!
Je suis aujourd'hui enceinte de 14SA et tout va tres bien 😊
Liseh

Message(s) : 23

Messagepar Angie. » Sam Fév 17, 2018 6:30 pm

Si tu as pas de restrictions médicales oui tu peux prendre l’avion sans soucis jusqu’à 7 mois de grossesse (enfin après ça dépend des compagnies).
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Essaibbb1 » Mar Fév 20, 2018 9:11 am

Merci les filles ça me rassure bcp j'ai rdv avec ma sage femme bientôt je vais encore lui en parler 😙😊
Essaibbb1

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!