Bébé pour novembre 2018

Re: Bébé pour novembre 2018

Messagepar Pucca971 » Sam Mars 03, 2018 12:34 pm

Coucou les filles !!!
J’espère que ça va pour vous. Je voulais partager avec vs ma frustration face à l’attente de l’écho de datation.

Passez un bon week-end
Pucca971

Message(s) : 63

Messagepar Juke34 » Sam Mars 03, 2018 1:50 pm

Bonjour à toutes.
J’ai les résultats de ma prise de sang d’hier. Taux à 9910. Je pense que c’est plutôt bon.
Mais comme c’est mon BB1 je sais pas trop.
Juke34

Message(s) : 22

Messagepar Pucca971 » Sam Mars 03, 2018 4:20 pm

Wouahhhhh ça me semble plutôt bon effectivement.
Vos taux sont élevés 😩 le mien mais l’air si bas.
Pucca971

Message(s) : 63

Messagepar Karinee-80 » Lun Mars 05, 2018 8:27 am

Coucou les filles ! Nouvelle prise de sang aujourd'hui jespere que mon taux va évolué !!! 🤞 et vous quelle sont les nouvelles ?
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Zioo » Lun Mars 05, 2018 11:10 am

Salut à toutes,
Félicitations à toutes celles qui ont eu la bonne nouvelle !
Pour moi aussi bb1 en route! Après seulement 2 mois d'essai je pensais pas que ça serait si rapide ! j'en suis à 6sa ( prévu début novembre) Bilan sanguin presque 10 000 ui/l c'est beaucoup ?
Beaucoup d'émotions et de questions se bousculent dans ma tête. Je ne dors déjà plus très bien.. des conseils ? Des choses à faire absolument ou à savoir ?que choisissez vous Gygy ou sage femme?
Grosse inquiétude de mon côté j'ai un chat et je ne suis pas immunisée contre la toxo.... Que faire ?
Zioo

Message(s) : 2

Messagepar Crapoule17 » Lun Mars 05, 2018 12:09 pm

Salut les filles,

Félicitations à toutes.
Pour ma part, enceinte aussi de 4SA de bébé 2, j'ai appris ma grossesse il y a une semaine. Terme logiquement prévu le 18 novembre.
Echo de datation le 29 mars, le temps va être long d'ici là... et vous prévu quand vos échos de data?

Deux PDS de faites qui évoluent bien.

Pour ma part, zéro symptômes..... inquiétant.
Crapoule17

Message(s) : 52

Messagepar Karinee-80 » Lun Mars 05, 2018 12:32 pm

Zioo a écrit:Salut à toutes,
Pour moi aussi bb1 en route! Après seulement 2 mois d'essai je pensais pas que ça serait si rapide ! j'en suis à 6sa ( prévu début novembre) Bilan sanguin presque 10 000 ui/l c'est beaucoup ?
Beaucoup d'émotions et de questions se bousculent dans ma tête. Je ne dors déjà plus très bien.. des conseils ? Des choses à faire absolument ou à savoir ?que choisissez vous Gygy ou sage femme?
Grosse inquiétude de mon côté j'ai un chat et je ne suis pas immunisée contre la toxo.... Que faire ?

Ton chat sort dehors ? C'est surtout pour changé la litière ou moi je mettais des gants, après si il sors pas beaucoup il y a pas de danger.
Moi je préfère être dans les mains d'un gynéco après tout dépend des femmes. A toi de faire les bons choix 😉
Karinee-80

Messagepar Karinee-80 » Lun Mars 05, 2018 12:33 pm

Crapoule17 a écrit:Salut les filles,

Félicitations à toutes.
Pour ma part, enceinte aussi de 4SA de bébé 2, j'ai appris ma grossesse il y a une semaine. Terme logiquement prévu le 18 novembre.
Echo de datation le 29 mars, le temps va être long d'ici là... et vous prévu quand vos échos de data?

Deux PDS de faites qui évoluent bien.

Pour ma part, zéro symptômes..... inquiétant.

Coucou ta première pds été a combien ?
Moi elle été a 10uil jeudi, jai hâte de recevoir la nouvelle 🤞
Karinee-80

Messagepar Zioo » Lun Mars 05, 2018 12:42 pm

Karinee-80 a écrit:
Zioo a écrit:Salut à toutes,

Ton chat sort dehors ? C'est surtout pour changé la litière ou moi je mettais des gants, après si il sors pas beaucoup il y a pas de danger.
Moi je préfère être dans les mains d'un gynéco après tout dépend des femmes. A toi de faire les bons choix 😉

Merci pour ta réponse, oui il sors un peu, j'habite à la campagne. Mais il préfère quand même le lit et le canapé à l'extérieur... 😀
Je vais demain au papa de s'occuper de la litière et j'espère que tout ira bien !
Zioo

Message(s) : 2

Messagepar Karinee-80 » Lun Mars 05, 2018 12:50 pm

Faut évité que ton chat mange ou ramène des petites bébête lol cest ça qui donne la toxo et ça va dans leurs excréments donc vaut mieux que ton conjoint le fasse surtout si il est d'acc 😉
Karinee-80

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!