Coucou les filles !!!
J’espère que ça va pour vous. Je voulais partager avec vs ma frustration face à l’attente de l’écho de datation.
Passez un bon week-end
Zioo a écrit:Salut à toutes,
Félicitations à toutes celles qui ont eu la bonne nouvelle !
Pour moi aussi bb1 en route! Après seulement 2 mois d'essai je pensais pas que ça serait si rapide ! j'en suis à 6sa ( prévu début novembre) Bilan sanguin presque 10 000 ui/l c'est beaucoup ?
Beaucoup d'émotions et de questions se bousculent dans ma tête. Je ne dors déjà plus très bien.. des conseils ? Des choses à faire absolument ou à savoir ?que choisissez vous Gygy ou sage femme?
Grosse inquiétude de mon côté j'ai un chat et je ne suis pas immunisée contre la toxo.... Que faire ?
Crapoule17 a écrit:Salut les filles,
Félicitations à toutes.
Pour ma part, enceinte aussi de 4SA de bébé 2, j'ai appris ma grossesse il y a une semaine. Terme logiquement prévu le 18 novembre.
Echo de datation le 29 mars, le temps va être long d'ici là... et vous prévu quand vos échos de data?
Deux PDS de faites qui évoluent bien.
Pour ma part, zéro symptômes..... inquiétant.
Karinee-80 a écrit:Zioo a écrit:Salut à toutes,
Félicitations à toutes celles qui ont eu la bonne nouvelle !
Pour moi aussi bb1 en route! Après seulement 2 mois d'essai je pensais pas que ça serait si rapide ! j'en suis à 6sa ( prévu début novembre) Bilan sanguin presque 10 000 ui/l c'est beaucoup ?
Beaucoup d'émotions et de questions se bousculent dans ma tête. Je ne dors déjà plus très bien.. des conseils ? Des choses à faire absolument ou à savoir ?que choisissez vous Gygy ou sage femme?
Grosse inquiétude de mon côté j'ai un chat et je ne suis pas immunisée contre la toxo.... Que faire ?
Ton chat sort dehors ? C'est surtout pour changé la litière ou moi je mettais des gants, après si il sors pas beaucoup il y a pas de danger.
Moi je préfère être dans les mains d'un gynéco après tout dépend des femmes. A toi de faire les bons choix 😉
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)