Bébé pour décembre 2018

Re: Bébé pour décembre 2018

Messagepar Solé » Jeu Mars 22, 2018 8:07 am

Crys a écrit:Bonjour les filles, j’ai appris ma grossesse le 14/03 un jour avant mon retard de règles. Ce sera mon 1er bébé et le papa ne tient plus en place depuis qu’il est au courant ! Tout a bien fonctionné pour nous puisque je suis tombée enceinte au premier cycle après l’arrêt de la pilule... J’ai une première echo de prévu le 29/03.
Je suis super contente et en même temps je n’arrête pas d’angoisser. Je n’ai pas de symptômes particuliers si ce n’est de la fatigue certains jours, les seins légèrement douleureux et de grosses crampes dans le ventre, souvent la nuit. C’est d’ailleurs ce qui me stress le plus... Avez-vous aussi des douleurs dans le ventre et certains jours sans symptômes ?

Félicitations à vous en tout cas les filles !

Félicitation Crys :) t'es enceinte de combien de semaines ? Moi juste de deux semaines j'ai vu mon médecin hier il m'a dit que d'ici trois semaines on pourra faire une première écho.
Pareil, je n'ai aucun symptôme... au même temps je suis enrhumée donc peut être que je me rends pas compte.
Qu'assez tu fais jusqu'à présent ? Test urinaire et sanguin ?
Solé

Message(s) : 105

Messagepar Solé » Jeu Mars 22, 2018 8:08 am

Qu'as* tu
Solé

Messagepar Bibabou » Jeu Mars 22, 2018 1:20 pm

09soussou a écrit:Coucou les filles, voilà nous de notre côté nous avons déjà 4 enfants, 20 ans, 7 ans, 30 mois et 14 mois. On s'était dis ça y est on arrête et hop on à fait des bêtises 3 rapports 3 jours d'affilée et en pleine période propice sans protection, donc verdict dans 11 jours. Je crois que c'est notre déménagement et enfin une maison avec de l'espace qui nous à fait perdre la tête. Au fait nous aussi de décembre moi aussi le 13

LOL. Trop cool c'est que du bonheur les grandes familles)))))
Bibabou

Message(s) : 127

Messagepar Crys » Jeu Mars 22, 2018 1:46 pm

Solé a écrit:
Crys a écrit:Bonjour les filles, j’ai appris ma grossesse le 14/03 un jour avant mon retard de règles. Ce sera mon 1er bébé et le papa ne tient plus en place depuis qu’il est au courant ! Tout a bien fonctionné pour nous puisque je suis tombée enceinte au premier cycle après l’arrêt de la pilule... J’ai une première echo de prévu le 29/03.
Je suis super contente et en même temps je n’arrête pas d’angoisser. Je n’ai pas de symptômes particuliers si ce n’est de la fatigue certains jours, les seins légèrement douleureux et de grosses crampes dans le ventre, souvent la nuit. C’est d’ailleurs ce qui me stress le plus... Avez-vous aussi des douleurs dans le ventre et certains jours sans symptômes ?

Félicitation Crys :) t'es enceinte de combien de semaines ? Moi juste de deux semaines j'ai vu mon médecin hier il m'a dit que d'ici trois semaines on pourra faire une première écho.
Pareil, je n'ai aucun symptôme... au même temps je suis enrhumée donc peut être que je me rends pas compte.

Hey Solé, Felicitations à toi aussi :)
Je suis à 5 SA donc à 3 semaines de grossesse :)
Je pense que de mon côté la première écho sera un peu trop tôt mais je fais confiance à mon médecin.
J’ai fais 2 tests urinaires et 2 prises de sang pour confirmer ma grossesse et vérifier mon taux d’HCG. J’ai également fais tous les tests sanguins et urinaires pour être sûre que tout allait bien chez moi. Maintenant il ne me reste plus qu’à croiser les doigts pour que petit bout s’accroche bien et soit en bonne santé 😍

Et toi tu en es où dans tes examens ?
Crys

Message(s) : 9

Messagepar Solé » Jeu Mars 22, 2018 2:40 pm

Crys a écrit:
Solé a écrit:

Hey Solé, Felicitations à toi aussi :)
Je suis à 5 SA donc à 3 semaines de grossesse :)
Je pense que de mon côté la première écho sera un peu trop tôt mais je fais confiance à mon médecin.
J’ai fais 2 tests urinaires et 2 prises de sang pour confirmer ma grossesse et vérifier mon taux d’HCG. J’ai également fais tous les tests sanguins et urinaires pour être sûre que tout allait bien chez moi. Maintenant il ne me reste plus qu’à croiser les doigts pour que petit bout s’accroche bien et soit en bonne santé 😍

Et toi tu en es où dans tes examens ?

J'espère que ça se passera bien pour toi. C'est déjà pas mal tout ce que t'as fait :)
Pour ma part, la première écho sera dans 3 semaines ! Et j'ai fait comme toi Tout les bilans pour voir si Tout est Ok de plus j'ai fait un frottis.
As tu des symptômes ? Ou des nausées ?
Solé

Messagepar Crys » Jeu Mars 22, 2018 2:47 pm

Solé a écrit:J'espère que ça se passera bien pour toi. C'est déjà pas mal tout ce que t'as fait :)
Pour ma part, la première écho sera dans 3 semaines ! Et j'ai fait comme toi Tout les bilans pour voir si Tout est Ok de plus j'ai fait un frottis.
As tu des symptômes ? Ou des nausées ?

Merci, j’espère également que tout ira bien pour toi :)
Pour moi pas de frottis vu que j’ai moins de 25 ans, ma gyneco m’a dit que ce n’était pas nécessaire.
Niveau symptômes j’ai surtout mal au ventre (un peu comme des douleurs de règles), assez fatiguée selon les jours et la poitrine un peu douloureuse mais c’est supportable. Rien de spécial du coup, c’est presque perturbant. Et toi tu as des symptômes ?
Crys

Messagepar Solé » Jeu Mars 22, 2018 2:54 pm

D'accord. Moi pour le moment rien mis à part les seins un peu gonflés.
C'est ta première grossesse ?
Solé

Messagepar Crys » Jeu Mars 22, 2018 3:20 pm

Solé a écrit:D'accord. Moi pour le moment rien mis à part les seins un peu gonflés.
C'est ta première grossesse ?

C’est plutôt pas mal remarque, quand je vois les mamans qui sont bien malades je crois qu’on s’en sort pas trop mal ! Oui c’est ma première grossesse et toi ?
Crys

Messagepar Solé » Jeu Mars 22, 2018 4:04 pm

Moi aussi.
Je pense qu'on va être comme elles :) c'est juste que c'est encore le début 😝😋 donc profites on avant que les douleurs et les nausées arrivent
Solé

Messagepar 09soussou » Jeu Mars 22, 2018 4:39 pm

coucou les filles et félicitations pour vos grossesse les filles , et courage ne stressez pas trop, Je dis ça mais Même avec 4 on stresse toujours. Oui c'est cool et beaucoup de bonheur les grandes familles mais pas de tout repos j'avoue, mes 3 premiers des enfants très calmes mais ma dernière une vraie petite tornade hhhh. Bientôt 40 ans et pas un seul cheveu blanc je peux bien avoir un petit 5 ème. Mon mari n'est trop OK mais il est marrant il fait pas le nécessaire, Il sait pourtant comment ça marche depuis le temps.haaaa ces hommes
09soussou

Message(s) : 1967

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!