Oui je les faite le 6 juin dernier. Les 2h les plus longues de ma vie😅. Tt était normal mon taux de sucre redescendais normalement dc voilà. Tiens nous au courant 😉
Oui pas de soucis je vous dirais. Haha oui 2h hyper longues, faut apporter de la lecture avec soi pour faire passer le temps
Effectivement je suis en retard pour faire le test mais bon je dois le faire quand même puisque apparemment maintenant il le propose automatiquement pour pas louper un diabète gestationnel
Oui voilà. Moi j’avais juste le téléphone et une fringale d’enfer 😪😅. Je n’avais pas pensé aux magazines. Oui mntnn c’est automatique mais c’est rassurant. J’aime savoir ski se passe avec bébé et aussi dans le corps dc voilà
bonjour les filles moi ce matin petit tour chez l osteo ( le bas du dos coincé) vu que la petite est tres basse tout le poids est sur le bassin et du cou les disque conprime les nerf. sinon moi aussi j ai passer le test du glucose debut juin un mauvais moment a passer mes apres on est rassuré d avoir les résultat.
D’accord Aurore sa doit être douloureux 😣 C’est pour quand votre dernière écho ?! Moi je l’ai pour le 6 août ?! Hâte de savoir si mon bonhomme est déjà en position de sorti 😅