Qui est le père du bb que j'attends ?

Re: Qui est le père du bb que j'attends ?

Messagepar muriel » Dim Juil 01, 2018 8:06 pm

Moondenuit bien evidemment je ne te juge pas et j'espère que tu m'as bien comprise je ne voulais pas que tu me racontes ta vie j'essayais de comprendre ta situation.
En revanche je me permets de te dire que 2009 sa date de 9 ans toi tu étais avec le même homme ensuite mais lui tu ne sais pas tu sais les gens peuvent changer surtout en ce laps de temps de plus le préservatif c'est quand même mieux quand c'est pour une histoire sans suite fais attention à toi car cela n'arrive pas qu'aux autres.
Enfin le père de ton compagnon est un spécial visiblement laisse le dans sa bêtise tu n'as rien à lui prouver..
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moondenuit » Dim Juil 01, 2018 10:05 pm

J'avais bien compris que ce n'était pas un jugement. En effet, 9 ans ça fait loin et même si de son côté il sortait d'une longue relation aussi quelques semaines plus tôt, je ne savais effectivement pas s'il pouvait être porteur de quelque chose mais j'avoue honnêtement que sur le moment même, quand c'est lancé, on ne pense plus vraiment à tout cela malheureusement... Après à la base, je pensais tellement que j'arriverai à oublier mon conjoint grâce à un autre homme, que je pensais que l'histoire durerait un peu plus longtemps et finalement j'ai ouvert les yeux et ai préféré tout arrêter. Et oui concernant mon beau père c'est un homme plus que spécial et parfois je rêve que son fils lui dise merde une bonne fois pour toute. Lol Bref, plus qu'à croiser les doigts à la prochaine écho le 12 !
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar muriel » Lun Juil 02, 2018 8:38 pm

Ok ok
Bon bah Y a plus ka attendre
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Srh97 » Sam Juil 07, 2018 10:43 am

Non mais c'est quoi c'est connerie là ! Non mais mdr ! Tu n'assumeras pas un enfant métisse ou noir ben fallait fermer tes jambes ça me remonte de lire ces idioties...!
Srh97

Message(s) : 9

Messagepar Jennsen » Sam Juil 07, 2018 11:16 am

Srh97 a écrit:Non mais c'est quoi c'est connerie là ! Non mais mdr ! Tu n'assumeras pas un enfant métisse ou noir ben fallait fermer tes jambes ça me remonte de lire ces idioties...!

Lis les commentaires plus haut au lieu de juger!!! Tu verras pourquoi elle n'assumeras pas! Ça n'a rien à voir avec la couleur de peau...
Ton commentaire est lamentable et blessant!
Jennsen

Message(s) : 94

Messagepar mag14450 » Sam Juil 07, 2018 12:03 pm

Srh97 a écrit:Non mais c'est quoi c'est connerie là ! Non mais mdr ! Tu n'assumeras pas un enfant métisse ou noir ben fallait fermer tes jambes ça me remonte de lire ces idioties...!

Nous ne sommes pas là pour juger ton commentaire est très mal placé donc des excuses seraient les bien venues auprès de la personne qui a fait le post !!!!
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Baby2201 » Dim Juil 08, 2018 8:29 pm

Srh97 alors je suis désolé de te dire sa mais toi tu ferais mieux de fermé ta bouche a dire des chose comme sa tu a pris le temps de lire les message d'avant. Tu serais dans le même cas je pense que tu te sentirais mal non d'avoir un bébé métisse alors que ton copain et blanc et que sa famille ne t'aime pas. Bref si c'est pour dire sa la prochaine fois t'écris pas point
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Mimik » Lun Juil 09, 2018 12:24 am

Shr97 elle a pas dit sa pour montrer du racisme... Elle disait sa parceque elle et son homme son blanc ils sont deja un enfant et biensur que si ils son un 2eme enfant qui nai pas du tout de son mari cest difficile a assumé. Faut comprendre que lidee te freine...
Faut pas etre mechante comme ca
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Srh97 » Jeu Juil 12, 2018 4:01 am

Elle a été libre de dire et raconter son expérience c'est courageux de sa part ! Mais c'est le fond qui est blessant je trouve ! J'ai tt de même le droit de m'exprimer ! Tout rapport sans protection est risqué alors parce qu'il n'ai pas de la même couleur qu'un tel je l'enlève ! Il n'a rien demandé mais tant mieux si c'est de son conjoint ! Bref chacun voit midi à sa porte !
Srh97

Message(s) : 9

Messagepar mag14450 » Jeu Juil 12, 2018 7:45 am

Srh97 a écrit:Elle a été libre de dire et raconter son expérience c'est courageux de sa part ! Mais c'est le fond qui est blessant je trouve ! J'ai tt de même le droit de m'exprimer ! Tout rapport sans protection est risqué alors parce qu'il n'ai pas de la même couleur qu'un tel je l'enlève ! Il n'a rien demandé mais tant mieux si c'est de son conjoint ! Bref chacun voit midi à sa porte !

Tu n'as pas à agresser les gens c'est tout non mais sérieux
Je t'ai envoyé un message privé
mag14450

Message(s) : 5286

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!