Qui a déjà eu ça ?

Re: Qui a déjà eu ça ?

Messagepar Swanito » Mar Sep 18, 2018 7:44 pm

Tkt Sarah c'est bientôt la fin. Comme je te redis moi ça ma fait cela pour ma 2ème. J'ai senti que sa changeait. Continu à bien resté actif et marche beaucoup bb arrivera plus vite.
Moi je suis aller le samedi au marché avec mon grand et mon homme le soir bb es descendu le lendemain contraction.

Sinon pour les douleurs pour moi oui c'est ligamentaire on dirai que c les os cela peufaire mal, mais c bien les ligament après si te préfère consulte pour être rassuré.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Chaton17 » Mar Sep 18, 2018 10:20 pm

Coucou à toutes
Alors pour les douleurs pubis dans l’aine et tout et tout. Moi j’en ai depuis mtn 2mois et j’ai une pubalgie qui partira après l’accouchement je suis à 37sa +3. La douleur est horrible mais certaines femmes passent par là.
Moi je fais des séances d’osteo et je prends du magnésium ça soulage un peu mais c’est pas fou fou hein !
Chaton17

Message(s) : 22

Messagepar cocotte1 » Mer Sep 19, 2018 9:52 am

Bonjour les filles, qui a déjà vécu une grossesse ou le col s’est ouvert légèrement pour une raison ou une autre mais qui a pu mené sa grossesse à terme?

Je suis à 5 mois (20SA+6) et lundi j’ai eu des douleurs pelviennes que le spasfon ne faisait pas disparaître alors le mardi j’ai appelé mon gynécologue qui m’a suggéré de me rendre aux urgences maternité.. une fois là-bas j’ai été mise en observation et perfuser.

Quand le docteur est arrivé il m’a examiné le col par écho et à déceler une ouverture da peut prés 5 millimètres , une menace.donc a décider de m’hospitaliser pour deux ou 3 jours .
Il m’a expliqué que ça n’allait pas se refermer mais qu’il fallait absolument empêcher que ça s’élargisse.. j’ai subit des examens notamment pour déceler une éventuelle infection urinaire.

Je suis très inquiète que les douleurs demeurent mm après l’hospitalisation et que ça agrandisse l’ouverture du col 🙁 et que je ne puisse pas mené la grossesse à terme..
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar Sarah91 » Mer Sep 19, 2018 9:59 am

Cc cocotte
Je suis à 38sa+1
Et depuis 32 sa j'ai des contraction
Lors de l'écho ils ont regarder mon col Jetai ouverte à 0.5 mais col long

À la consultation du 8em mois avec la sf Elle a vérifier JETAIT à 1cm col entre long et mi long !
Alors toi c'est trop tôt Je te conseil de rester calme mais comme tu vois de 32 à 38 sa sa à bouger que de 0.5
Et pui moi par contre j'ai pas était arrêter jai contonner de bosser jusqu'à 36sa
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar cocotte1 » Mer Sep 19, 2018 11:13 am

Moi j’ai arrêté le travail des les débuts de la grossesse donc je bouge déjà pas bcp donc maintenant j’imagine que c’est zéro mouvement alors . 20 SA c’est vraiment trop tôt .. j’essaie de rester positive !
Merci beaucoup Sarah pour ta réponse
cocotte1

Messagepar Sarah91 » Mer Sep 19, 2018 11:39 am

Oui c'est très tôt !!!
Essaie de te reposer au max ... juste pipi douche sinon ne fais rien !
Tu as des contractions ?
Sarah91

Messagepar cocotte1 » Mer Sep 19, 2018 11:48 am

quelque douleurs à certains moments. Comme des crampes, ce sont des contractions sûrement. Je suis toujours sous perfusion
cocotte1

Messagepar Sarah91 » Mer Sep 19, 2018 12:41 pm

Ton ventre devient tous dur ou pas ? Les contractions tu sais c'est quand ton bidou durci du haut vers le bas ...

Si ten à pas c'est bon ton col devrais pas trop bouger avec du repos
Sarah91

Messagepar cocotte1 » Mer Sep 19, 2018 1:51 pm

Par moment il durcit à certains endroits mais je croyais que c’est bébé qui faisait ça en fait !
Je vais plus faire attention la prochaine fois que ça arrive
cocotte1

Messagepar Sarah91 » Jeu Sep 20, 2018 12:21 pm

Ok ok cocotte tien nous au jus ;)
Les filles combien de temp peu durer le pré travail ? J'ai eu des contractions toute la nuit de 22h à 7h30 ce matin tous les 6 à 4min qui dur entre 40 60sec !
Pas douloureux mais désagréable dans le dos

Chéri ma donc Enmener à l'hôpital avant daller bosser et mon col à bouger ( il était entre long et mi long intermediaire) mais la ce matin il était entre mi long et court et centré!

Du coup 30min de monito ! 14contractions ...
Alors je suis rentrée à la maison chéri est aller bosser et moi je me suis endormi 1h30 !

La sa part sa vien alors je me pose d3s questions
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!