Capteur de mouvements

Re: Capteur de mouvements

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 12, 2018 10:01 am

Bonjour. 😂 lollll bientôt vous serez interdit de magasin 😂.. Faut dire que les peluches ç dangereux vu que bb met tout dans la bouche mais vraiment tout. Moi c'était les yeux et le nez de la peluche vaud mieux que Cela soit brodé dans la peluche pas de matière en plastique alors dès qu'on m'en offre un s'il correspond pas ben je remercie et je cache en disant nà bb t'as vu ça ben c pas avant ton adolescence et encore ..😂😂.prend soin de toi et de bb
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Pepette85 » Ven Oct 12, 2018 11:49 am

J'avoue que je suis bien contente que mon mari fasse attention aux moindres details, poils, yeux, nez... Mais comme tu dis, les gens ne font pas forcement attention a tout ca. Il y aura certainement des cadeaux qu'on mettra de côté 😂😂 surtout si les gens n'ecoutent pas nos souhaits. Mais bon on ne peut pas leur en vouloirs..enfin ca dépend 😂😂
Pepette85

Message(s) : 71

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 12, 2018 11:53 am

😂
SLS-SMS

Messagepar Pepette85 » Ven Oct 12, 2018 11:59 am

On a recu une boîte a musique a poser , a remonter en dessous et elle s'allume si tu mets 2 personnages aimantes dessus, pas avant 3 ans...autant te dire que meme si le geste est gentil elle sera mise de côté un petit moment 😂 pareil j'ai une phobie des clowns 😐😐 du coup je ne veux pas de doudous clowns, or ma belle soeur me dit "c'est pas parce que tu n'aimes pas ca que je me priverais..." heuuuu comment te dire ☺

Je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises
Pepette85

Messagepar emma » Ven Oct 12, 2018 12:36 pm

Pepette85 a écrit:J'en ai un peu discuté avec mon mari hier soir qui lui ne trouve pas de réel utilité... Mais bon comme je disais plus haut, si ca devait nous arriver je pense qu'on serait content que l'alarme sonne... Surtout que l'on souhaite nous l'offrir donc ca ne serait meme pas un achat.
Tu as quelle marque ?
J'hesite entre la marque nanny care ou angel care ...

Alors moi j'ai pris les miens d'occasion et j'ai eu les deux ! Le nanny Care est très bien et le Angel Care aussi mais je préfère ce dernier parce que il y a le babyphone inclu avec la température dans la chambre, la possibilité de lui parler... Mais les deux sont tops !
emma

Message(s) : 556

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 12, 2018 1:25 pm

Pepette85 a écrit:On a recu une boîte a musique a poser , a remonter en dessous et elle s'allume si tu mets 2 personnages aimantes dessus, pas avant 3 ans...autant te dire que meme si le geste est gentil elle sera mise de côté un petit moment 😂 pareil j'ai une phobie des clowns 😐😐 du coup je ne veux pas de doudous clowns, or ma belle soeur me dit "c'est pas parce que tu n'aimes pas ca que je me priverais..." heuuuu comment te dire ☺

Ça doit être trop mimi pour les enfants mais comme tu le dis pourquoi offrir des cadeaux que l'on ne peux utilisé avant longtemps 😤
Moi pour mes enfants tous m'ont donner de l'argent pour acheter ce qui manqué mais peut être que c pas pareil chez vous"je suis Algérienne" pour nous donner une somme à la maman nous facilite la tâche😂😂😂
Et pour leurs anniversaire on leurs a offert des jouet pleins +3 et +6ans du coup g sorti les voitures caché les puzzle et Autre mais mon garçon à décidé de devenir mécanicien 😜il demonte tout jusqu'à cassé le joué et moi ça m'énerve du coup quand ç écrit +3ou+6 ç pas avant 10ans qu'il faut la lui donner 😂 .
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 12, 2018 3:34 pm

Au fait pour les phobie ben c pas cool du coup il faudrait que vous soyez toujours ensemble pour ouvrir les 🎁.
Moi j'ai la phobie des crevettes 🍤 j'en ai une peur bleue 😰
SLS-SMS

Messagepar Pepette85 » Ven Oct 12, 2018 7:29 pm

emma a écrit:
Pepette85 a écrit:J'en ai un peu discuté avec mon mari hier soir qui lui ne trouve pas de réel utilité... Mais bon comme je disais plus haut, si ca devait nous arriver je pense qu'on serait content que l'alarme sonne... Surtout que l'on souhaite nous l'offrir donc ca ne serait meme pas un achat.
Tu as quelle marque ?
J'hesite entre la marque nanny care ou angel care ...

Alors moi j'ai pris les miens d'occasion et j'ai eu les deux ! Le nanny Care est très bien et le Angel Care aussi mais je préfère ce dernier parce que il y a le babyphone inclu avec la température dans la chambre, la possibilité de lui parler... Mais les deux sont tops !

Notre choix de depart se portait sur l'angel care mais qui dit sans fil, dit ondes ... Mais bon pareil avec le nanny care. Vu que tu as eu les 2 tu pourras peut etre repondre a une question dont je ne trouve pas la reponse 😆 la plaque de l'angel care est elle assez grande ? En fait je me dis qu'au dzbut ne bougera peut etre pas trop mais pas la suite si, du coup un peu peur que l'alarme se declenche tout simplement parce que bébé a bougé...
Pepette85

Messagepar Pepette85 » Ven Oct 12, 2018 7:32 pm

SLS-SMS a écrit:
Pepette85 a écrit:On a recu une boîte a musique a poser , a remonter en dessous et elle s'allume si tu mets 2 personnages aimantes dessus, pas avant 3 ans...autant te dire que meme si le geste est gentil elle sera mise de côté un petit moment 😂 pareil j'ai une phobie des clowns 😐😐 du coup je ne veux pas de doudous clowns, or ma belle soeur me dit "c'est pas parce que tu n'aimes pas ca que je me priverais..." heuuuu comment te dire ☺

Ça doit être trop mimi pour les enfants mais comme tu le dis pourquoi offrir des cadeaux que l'on ne peux utilisé avant longtemps 😤
Moi pour mes enfants tous m'ont donner de l'argent pour acheter ce qui manqué mais peut être que c pas pareil chez vous"je suis Algérienne" pour nous donner une somme à la maman nous facilite la tâche😂😂😂
Et pour leurs anniversaire on leurs a offert des jouet pleins +3 et +6ans du coup g sorti les voitures caché les puzzle et Autre mais mon garçon à décidé de devenir mécanicien 😜il demonte tout jusqu'à cassé le joué et moi ça m'énerve du coup quand ç écrit +3ou+6 ç pas avant 10ans qu'il faut la lui donner 😂 .

La boite a musique est vraiment jolie mais inutile de suite. Nous avons décidé de faire une liste de naissance dans un magasin de puériculture, je ne sais pas si tu connais le principe.
J'ai deja prevenu ma belle soeur qu'ayant été traumatisé par des doudous clowns, je ne veux pas qu'elle m'en offre... Je ne dis pas que bebe n'ira pas voir des spectacles de clowns.

Pas cool si ton fils casse tous les jouets mais bon il decouvre 😂😂
Pepette85

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 12, 2018 8:10 pm

Oui je connais le concepte et je trouve que c chouette comme principe. Vous fête ça aussi pour les mariages si je ne m'abuse. Tu ne te retrouve pas à ton mariage
avec 10services à eau 😂 😂
Bref pardon d'avoir détournée ton poste de son sujet initial mais tu es très sympa et à te lire j'en ai le sourire.
Pour mon fils oui ç un destructeur mdr looll et c jouée et ceux de son frère 😡.oui il découvre... Mais bien sur 😂
Pour les clowns je comprends tout à fait entre nous ci c t mon bb sur la vie d ma mere welou rien il verra que dall 😂 😂à loin que tu arrive par la force des choses à dépasser ta phobie chose que je te souhaite.
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!