Pepette85 a écrit:J'en ai un peu discuté avec mon mari hier soir qui lui ne trouve pas de réel utilité... Mais bon comme je disais plus haut, si ca devait nous arriver je pense qu'on serait content que l'alarme sonne... Surtout que l'on souhaite nous l'offrir donc ca ne serait meme pas un achat.
Tu as quelle marque ?
J'hesite entre la marque nanny care ou angel care ...
Pepette85 a écrit:On a recu une boîte a musique a poser , a remonter en dessous et elle s'allume si tu mets 2 personnages aimantes dessus, pas avant 3 ans...autant te dire que meme si le geste est gentil elle sera mise de côté un petit moment 😂 pareil j'ai une phobie des clowns 😐😐 du coup je ne veux pas de doudous clowns, or ma belle soeur me dit "c'est pas parce que tu n'aimes pas ca que je me priverais..." heuuuu comment te dire ☺
Je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises
emma a écrit:Pepette85 a écrit:J'en ai un peu discuté avec mon mari hier soir qui lui ne trouve pas de réel utilité... Mais bon comme je disais plus haut, si ca devait nous arriver je pense qu'on serait content que l'alarme sonne... Surtout que l'on souhaite nous l'offrir donc ca ne serait meme pas un achat.
Tu as quelle marque ?
J'hesite entre la marque nanny care ou angel care ...
Alors moi j'ai pris les miens d'occasion et j'ai eu les deux ! Le nanny Care est très bien et le Angel Care aussi mais je préfère ce dernier parce que il y a le babyphone inclu avec la température dans la chambre, la possibilité de lui parler... Mais les deux sont tops !
SLS-SMS a écrit:Pepette85 a écrit:On a recu une boîte a musique a poser , a remonter en dessous et elle s'allume si tu mets 2 personnages aimantes dessus, pas avant 3 ans...autant te dire que meme si le geste est gentil elle sera mise de côté un petit moment 😂 pareil j'ai une phobie des clowns 😐😐 du coup je ne veux pas de doudous clowns, or ma belle soeur me dit "c'est pas parce que tu n'aimes pas ca que je me priverais..." heuuuu comment te dire ☺
Je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises
Ça doit être trop mimi pour les enfants mais comme tu le dis pourquoi offrir des cadeaux que l'on ne peux utilisé avant longtemps 😤
Moi pour mes enfants tous m'ont donner de l'argent pour acheter ce qui manqué mais peut être que c pas pareil chez vous"je suis Algérienne" pour nous donner une somme à la maman nous facilite la tâche😂😂😂
Et pour leurs anniversaire on leurs a offert des jouet pleins +3 et +6ans du coup g sorti les voitures caché les puzzle et Autre mais mon garçon à décidé de devenir mécanicien 😜il demonte tout jusqu'à cassé le joué et moi ça m'énerve du coup quand ç écrit +3ou+6 ç pas avant 10ans qu'il faut la lui donner 😂 .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)