🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Sheepy » Dim Oct 28, 2018 2:23 pm

MariieMelaniie a écrit:
Sheepy a écrit:Coucou les filles ,

Vous en êtes où dans vos démarches ?
Sinon vous avez des symptômes ?

Coucou,
De mon côté j'irais finalement faire ma pds demain pour nous rassurer et je prendrais rdv avec ma Gynéco des que j'aurais le resultat.

Niveau symptômes j'ai les mêmes depuis le début fatigue ballonnement vertiges quand je me lève trop vite et seins sensibles.

Et de ton côté?

Ben moi lundi , je vois une sage femme à mon travail elle va me faire les divers prescriptions et mardi je fais la prise de sang puis direction à l’hôpital Pour prendre rendez vous pour le suivi de grossesse et écho de datation et écho 1er trimestre
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar MariieMelaniie » Dim Oct 28, 2018 2:42 pm

Sheepy a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
Sheepy a écrit:Coucou les filles ,

Vous en êtes où dans vos démarches ?
Sinon vous avez des symptômes ?

Coucou,
De mon côté j'irais finalement faire ma pds demain pour nous rassurer et je prendrais rdv avec ma Gynéco des que j'aurais le resultat.

Niveau symptômes j'ai les mêmes depuis le début fatigue ballonnement vertiges quand je me lève trop vite et seins sensibles.

Et de ton côté?

Ben moi lundi , je vois une sage femme à mon travail elle va me faire les divers prescriptions et mardi je fais la prise de sang puis direction à l’hôpital Pour prendre rendez vous pour le suivi de grossesse et écho de datation et écho 1er trimestre

D'accord, j'ai hâte que cela soit plus concret, j'ai l'impression d'avoir rêvé. 😅
et niveau symptôme?
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Sheepy » Dim Oct 28, 2018 2:49 pm

Moi aussi :)

Sinon niveau symptômes j’ai juste beaucoup de fatigues , et des douleurs légères au niveau pelvienne mais c’est de courtes durées et toi ?
Sheepy

Messagepar MariieMelaniie » Dim Oct 28, 2018 3:04 pm

Sheepy a écrit:Moi aussi :)

Sinon niveau symptômes j’ai juste beaucoup de fatigues , et des douleurs légères au niveau pelvienne mais c’est de courtes durées et toi ?

j'ai les mêmes depuis le début fatigue ballonnement vertiges quand je me lève trop vite et seins sensibles. Et depuis quelques jours appétit des le levé.
Tu es a combien déjà?
Je suis a 6sa et au alentour de 3sg +ou- 1j.
MariieMelaniie

Messagepar Sheepy » Dim Oct 28, 2018 3:30 pm

Ah moi des fois j’ai pas faim mais des fois j’ai faim .

Je suis à 3sa+5j donc si je comprends bien je suis à 1sg donc tout récent . J’avais fais 5 test précoce à dpo9 qui est revenu tous positif avec une barre pale , hier à DPO 11 j’ai fais un test Clearblue qui m’a marqué «  enceinte 2-3 semaine » et ce matin encore un test précoce mais la la barre était plus foncé . Et normalement mes menstruations devait arrivé jeudi ...
Sheepy

Messagepar MariieMelaniie » Dim Oct 28, 2018 3:32 pm

Sheepy a écrit:Ah moi des fois j’ai pas faim mais des fois j’ai faim .

Je suis à 3sa+5j donc si je comprends bien je suis à 1sg donc tout récent . J’avais fais 5 test précoce à dpo9 qui est revenu tous positif avec une barre pale , hier à DPO 11 j’ai fais un test Clearblue qui m’a marqué «  enceinte 2-3 semaine » et ce matin encore un test précoce mais la la barre était plus foncé . Et normalement mes menstruations devait arrivé jeudi ...

D'accord, tu as testé tôt, tu avais un doute ou tu n'as pas voulu attendre?
MariieMelaniie

Messagepar Sheepy » Dim Oct 28, 2018 3:40 pm

J’étais comme trop impatiente de savoir looool
Sachant que c’était mon 1er essaie et que j’avais fais des tests d’ovulation donc je voulais savoir si ça avait marché loool
Sheepy

Messagepar MariieMelaniie » Dim Oct 28, 2018 3:43 pm

Sheepy a écrit:J’étais comme trop impatiente de savoir looool
Sachant que c’était mon 1er essaie et que j’avais fais des tests d’ovulation donc je voulais savoir si ça avait marché loool

C'est top que ça ai fonctionné au premier essaie, tu as de la chance!!
MariieMelaniie

Messagepar Sheepy » Dim Oct 28, 2018 3:55 pm

Oui , j’ai eu de la chance sur ce coup .

Mais qu’est ce que Je suis fatiguée c’est horrible ça par contre ... et ce soir boulot :(
Sheepy

Messagepar MariieMelaniie » Dim Oct 28, 2018 4:02 pm

Bon courage pour le travail je sais pas comlent je vivrais le fais de travailler car je suis au chômage suite à la fin de mon cdd de 3ans.. Ça me permet de me reposer pendant que j'avances dans mon nouveau projet pro et perso.
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!