Aide soignante de nuit enceinte

Re: Aide soignante de nuit enceinte

Messagepar Cigogne » Mar Oct 30, 2018 6:27 am

Coco50 a écrit:Bonjour les filles,
Je suis As de nuit en milieu hospitalier. J'en suis à 4SA et j'ai mon écho de datation le 13 Novembre.

Bonjour coco50 alors comment se passe pour toi de début de grossesse pas trop de stresse liés à notre métier et la nuit en plus ... tu es dans quel service ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Sheepy » Mar Oct 30, 2018 8:12 am

Coco50 a écrit:Bonjour les filles,
Je suis As de nuit en milieu hospitalier. J'en suis à 4SA et j'ai mon écho de datation le 13 Novembre.

On a le même terme et à un jour près on fait l’écho de datation moi c’est le 12
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Sheepy » Mar Oct 30, 2018 8:16 am

Ben l’as s’en ai très bien sortie elle a pris son congé à 7 mois . Moi je pense allez à 7 mois ou 8 «mois si tout vas biens .

Et je pense que la marche aura un impacte car moi je fais beaucoup de sport et aucun impact
Sheepy

Messagepar Coco50 » Mar Oct 30, 2018 1:39 pm

Le fait de faire des nuits mes pas un problème pour moi car sa fait déjà 1ans et je me suis bien habitué. Le plus dur c'est les patient demandeur qu'il faut remonter toute les heures parce qu'il n'arrive pas à dormir. En plus je ne veux pas être un poids pour mes collègues !
Coco50

Message(s) : 52

Messagepar Cigogne » Mar Oct 30, 2018 3:45 pm

Sheepy a écrit:
Cigogne a écrit:
Sheepy a écrit:je suis a 4 semaines d'aménorrhée , donc 2 semaines de grossesse et toi? mais j'ai pas encore eu mon echo de datation et demain je fais ma prise de sang et toi?

Moi j ai mon rdv le 3 décembre pour l’echo De datation

Au faite l’écho de datation n’est pas déjà l’écho du premier trimestre .... ? Et sa ne fera pas trois mois vs avez tôt vos écho nn..?

ah moi j'ai pris rendez vous le 12 novembre pour l'écho de datation et le 17 décembre pour l'écho du premier trimestre .. qui va suivre ta grossesse un gynéco ? a l'hôpital ? ou une sage femme libéral?
Cigogne

Messagepar Cigogne » Mar Oct 30, 2018 3:47 pm

Coco50 a écrit:Le fait de faire des nuits mes pas un problème pour moi car sa fait déjà 1ans et je me suis bien habitué. Le plus dur c'est les patient demandeur qu'il faut remonter toute les heures parce qu'il n'arrive pas à dormir. En plus je ne veux pas être un poids pour mes collègues !

Oui moi sa fais bientôt deux ans mais je sais pas je me disait peut-être être que pour le bon développement de bb ce ne serait pas bon .... et malheureusement Si on veux se préserver on dois être un poids même sans le vouloir puis en plus on ne leurs dis pas pourquoi sa c’est d’autant plus compliquer .... Moi j’evite De porter ou remonter un Max de ce fait 😓
Cigogne

Messagepar Katrennes » Mar Oct 30, 2018 4:33 pm

Vous acceptez les filles qui bossent de jour ? Moi infirmiere en pedopsychiatrie avec des enfants violents: les pires cas de tout le département youpi:-) enceinte de 14 semaines, super contractuelle de la fonction publique en contrat renouvelée sans cesse par l hopital depuis 3 ans , pas de stagiairisation en vue..je suis pas rendu à 5 ans de long labeur :-)
bref,je pense me faire arrêter très vite pas que je ne sois plus capable de bosser , ca c est pas l envie qui m en manque , j adore mon taf même si il est difficile mais pour me préservée de la violence ...les collègues font attention mais ca n empêche pas les passages à l acte des patients...encore hier c était bagdad chez nous , jamais vu ca en 3 ans de taf ..écarte des situations à risque par les collègues ..juste l impression d être un boulet qui peut plus rien faire ....ca en devient frustrant je vous assure. Des que c est possible pour vous faites vous changer d horaire c est une protection des femmes enceintes...
Bon courage à vous
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Cigogne » Mar Oct 30, 2018 4:58 pm

Katrennes a écrit:Vous acceptez les filles qui bossent de jour ? Moi infirmiere en pedopsychiatrie avec des enfants violents: les pires cas de tout le département youpi:-) enceinte de 14 semaines, super contractuelle de la fonction publique en contrat renouvelée sans cesse par l hopital depuis 3 ans , pas de stagiairisation en vue..je suis pas rendu à 5 ans de long labeur :-)
bref,je pense me faire arrêter très vite pas que je ne sois plus capable de bosser , ca c est pas l envie qui m en manque , j adore mon taf même si il est difficile mais pour me préservée de la violence ...les collègues font attention mais ca n empêche pas les passages à l acte des patients...encore hier c était bagdad chez nous , jamais vu ca en 3 ans de taf ..écarte des situations à risque par les collègues ..juste l impression d être un boulet qui peut plus rien faire ....ca en devient frustrant je vous assure. Des que c est possible pour vous faites vous changer d horaire c est une protection des femmes enceintes...
Bon courage à vous
coucou oui nous acceptons les filles de jour .... effectivement ta situation est délicate , moi perso ce qui me plaît la nuit c vraiment pas trop de porter contrairement au jour et par contre tout comme toi je suis dans un service où le patient peut facilement peter un plomb et devenir agressive , je pense que je m’en éloignerai maintenant .... nous sommes deux aussi donc c’est assez compliquer .... et pour ton cdd oui moi sa fais deux ans aussi , je pense qu’il n’y aura pas de renouvellement suite à la déclaration de grossesse et qu’apres Sa se sera retour case départ . J’ai vue que les personnes de nuit était protéger mais de jour ne serai ce pas plus difficile physiquement, la nuit c plus physiologique et le jour physiquement donc je ne sais pas trop .... si tu te fais arrêter plus tôt que l’arrzt De grosse initial prévu ... tu vas toucher des indemnités sans indiscrétions car je me poser la question , ton contrat est jusque l’arrêt de ta grossesse ?
Cigogne

Messagepar Sheepy » Mar Oct 30, 2018 5:29 pm

Ben non écho de datation est pas la même que celle du 1er trimestre , mais pas obliger de la faire . Justement l’écho de datation est pour dater la grossesse pour savoir quand je vais accoucher avec une date plus précise. Mais ça peut être fait a l’écho au 1er trimestre après moi je pars au États Unis donc je veux m’assurer que tout se passe bien avant mon départ
Sheepy

Messagepar Sheepy » Mar Oct 30, 2018 5:31 pm

Katrennes a écrit:Vous acceptez les filles qui bossent de jour ? Moi infirmiere en pedopsychiatrie avec des enfants violents: les pires cas de tout le département youpi:-) enceinte de 14 semaines, super contractuelle de la fonction publique en contrat renouvelée sans cesse par l hopital depuis 3 ans , pas de stagiairisation en vue..je suis pas rendu à 5 ans de long labeur :-)
Bon courage à vous

Félicitations !!!

Ma meilleur amie qui enceinte est aussi en psychiatrie est aussi enceinte . Et elle va s’arrêter car trop risque pour elle . Donc je pense que tu doit être protéger . Après moi mes horaire de nuit et mon service me convient donc j’ai pas à changer
Sheepy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!