par Erika33 » Dim Nov 25, 2018 4:06 pm
Ah bah moi un peu pareil..
BB1 j'ai été malade jusqu'au matin de mon accouchement, avec quelques pauses pas malade genre de quelque jours a 2semaines a chaque fois..
Et jai pris 9kg..
BB2 jai été malade de mes 4mois et demi (jai fait un déni de grossesse) a mes 7-8mois de grossesse.. Javais pris 10kg
BB3 jai ete malade du debut jusqu'à mes 5mois de grossesse a peu près..
Javais perdu 5kg en meme pas 2semaines, mais au total jai perdu 7kg et au total en comptant les kilos perdu que j'ai repris jai pris 11kg mais en partant de mon poids de départ jai pris que 4kg..
Jai du etre alité de mes 2mois a 4mois de grossesse a cause de ma perte de poids et aussi parce que javais des douleurs dans le ventre (contractions) comme a BB4, puis jai pu reprendre une vie normal jusqua mes 6mois de grossesse puis de 6mois a 7mois et demi jai encore été alité car mon col etait ouvert de 1cm et demi, pi en fait il se sont planté dans mon terme de 3semaines donc ils m'ont declencher laccouchement a 7mois et demi au lieu de 8mois passé..
Et la pour BB4 j'ai perdu entre 8-10kg en 1semaines et demi et depuis je maintiens ce poids.. Mais interdiction de travailler et tout, repos obligatoire car contractions et jai un decollement ovulaire plus un hematome..
Echo de controle et de datation le 3 Décembre.. J'ai hate mais jai peur aussi..
Pour mes 3premiers je pesais a peine 50-55kg donc mes pertes de poids étaient inquiétante..
Apres BB3 jai eu des oucis de santé, je suis sous traitement et jai pris 20kg, je suis monté a 85kg et la du coup je suis entre 75-77kg pour 1m70..
Mes 3 grossesses ont été totalement différentes malgré que BB1, BB2 & BB3 sont 3garcons..
On espere que BB4 soit une fille 😊😊