Grossesse/contraception/prévention

Re: Grossesse/contraception/prévention

Messagepar Nissou » Sam Nov 24, 2018 9:33 pm

Je pense le mieux serait de manger des petites quantités tout au long de la journée.
Pareil pour l'eau, ça me donne envie de vomir du coup je ne bois pas à la fin je suis assoiffée et jme mets à boire une grosse quantité et après je ne suis pas bien !!
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Erika33 » Dim Nov 25, 2018 12:48 am

Ah bah ca me fait la meme chose..
Du coup je bois en tres petite quantité tout au long de la journée..
Meme la nuit je me reveil parce que j'ai soif mais je bois de petite gorger sinon je suis malade dans la fouler..
Je buvaus énormément de café, depuis le debut de ma grossesse rien que l'odeur me donne envie de vomir.. Et si jen bois je suis malade donc je suis degouter..

Quand je me leve le matin, je suis obliger d'attendre au moins 6h entre mon reveil et mon premier repas, sinon si je mange avant je suis automatiquement malade.. Et je mange en petite quantité mais tellement pas ou peu faim que je fais 3mini repas par jour..
Ca m'a jamais fait ca pour mes 3 premières grossesse 🤔
Erika33

Message(s) : 79

Messagepar Nissou » Dim Nov 25, 2018 10:38 am

C'est peut-être une fille !!
Pour bb1, bien malade tout le 1er trim, j'ai perdu 6kg en 1semaine je vomissais tout le temps, j'ai été hospitalisée et j'ai eu une phlébite !! Pour bb2, très peu malade mais fatiguée vers la fin, j'ai pris 25kg... au 3ème mois j'ai eu une pyélonéphrite !! Et la pour bb3 pas encore de vomissements et pas très à l'aise avec la nourriture, je suis à -1,5kg en une vingtaine de jours, affaire à suivre 😂
Nissou

Messagepar Erika33 » Dim Nov 25, 2018 4:06 pm

Ah bah moi un peu pareil..

BB1 j'ai été malade jusqu'au matin de mon accouchement, avec quelques pauses pas malade genre de quelque jours a 2semaines a chaque fois..
Et jai pris 9kg..

BB2 jai été malade de mes 4mois et demi (jai fait un déni de grossesse) a mes 7-8mois de grossesse.. Javais pris 10kg

BB3 jai ete malade du debut jusqu'à mes 5mois de grossesse a peu près..
Javais perdu 5kg en meme pas 2semaines, mais au total jai perdu 7kg et au total en comptant les kilos perdu que j'ai repris jai pris 11kg mais en partant de mon poids de départ jai pris que 4kg..
Jai du etre alité de mes 2mois a 4mois de grossesse a cause de ma perte de poids et aussi parce que javais des douleurs dans le ventre (contractions) comme a BB4, puis jai pu reprendre une vie normal jusqua mes 6mois de grossesse puis de 6mois a 7mois et demi jai encore été alité car mon col etait ouvert de 1cm et demi, pi en fait il se sont planté dans mon terme de 3semaines donc ils m'ont declencher laccouchement a 7mois et demi au lieu de 8mois passé..

Et la pour BB4 j'ai perdu entre 8-10kg en 1semaines et demi et depuis je maintiens ce poids.. Mais interdiction de travailler et tout, repos obligatoire car contractions et jai un decollement ovulaire plus un hematome..
Echo de controle et de datation le 3 Décembre.. J'ai hate mais jai peur aussi..

Pour mes 3premiers je pesais a peine 50-55kg donc mes pertes de poids étaient inquiétante..
Apres BB3 jai eu des oucis de santé, je suis sous traitement et jai pris 20kg, je suis monté a 85kg et la du coup je suis entre 75-77kg pour 1m70..

Mes 3 grossesses ont été totalement différentes malgré que BB1, BB2 & BB3 sont 3garcons..
On espere que BB4 soit une fille 😊😊
Erika33

Messagepar Nissou » Dim Nov 25, 2018 5:27 pm

Tes grossesses ne sont pas de tout repos.

Pour bb1, je faisais 57kg pour 1m75 j'avais pris 10kg et j'ai perdu plus que ce que j'ai pris je rentrais dans un 36 !!

Pour bb2, je faisais 62kg j'avais pris 25kg et il me restait une dizaine de kg à perdre jusqu'à ce que bb3 arrive.
Nissou

Messagepar Erika33 » Dim Nov 25, 2018 6:20 pm

Oh oui pas de tout repos ca c'est sur..

Pour BB1 & BB2 mes grossesses nickel a part ca et pour BB3 alité et BB4 pareil..

Moi jai pris du poids apres mes grossesses 😂😂 mais quasi rien pendant mes grossesses..
Erika33

Messagepar Julie611 » Dim Nov 25, 2018 7:50 pm

Merci du conseil Abby 😉
Julie611

Message(s) : 30

Messagepar Nissou » Dim Nov 25, 2018 10:56 pm

Disons que pour bb2, la cantine était bonne 😂😂 très peu malade, je mangeais tous les jours chez ma mère.
Nissou

Messagepar Erika33 » Dim Nov 25, 2018 11:29 pm

Lol ah cool si tas pas ete trop malade..
Espérons que pour BB3 tu ne sois pas trop malade non plus..
Erika33

Messagepar Nissou » Lun Nov 26, 2018 2:55 pm

J'espère 🙏
Nissou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!