39sa + 3 et rien...

Re: 39sa + 3 et rien...

Messagepar Pepette85 » Ven Nov 30, 2018 12:10 pm

C'est vrai que j'entends beaucoup que le sterilet gene le conjoint ou n'est pas trop supporté mais je me dis que je peux tenter et au pire le faire retirer. Mon but etant d'eviter les hormones... En tout cas j'aimerais éviter de recommencer la pilule.

Deja qu'on nous a tellement gonflé jusqu'a ce qu'on mette bebe 1 en route... genre on fait un bebe pour les autres 😕 perso j'aurai 30 ans fin decembre, mon mari a 33 ans, on s'est mariés, on a voyager, construit notre maison et maintenant bébé mais on a fait a notre rythme.
Quand j'entend les plans que les gens font avec notre bebe , ca me fait bondir 😹 on a un projet de voyage qu'on devait faire en mars, mais suite a la découverte de ma grossesse on a décidé de reporter ce projet a plus tard avec bébé...ma belle famille parle de garder bebe pendanr notre voyage... J'hallucine ou quoi, si on part c'est avec notre enfant !!
Bref si ce n'etait que ca 😂😂
Pepette85

Message(s) : 71

Messagepar Erika33 » Ven Nov 30, 2018 12:22 pm

Oui cest sur ca te coute rien d'essayer..
Jai voulu tester moi aussi, jai attendu presque 1an pour voir si ca allait sarranger mais non alors je l'ai enlever..

Ah ouai quand meme ils sont hallucinant les gens..
Nous on a fait les enfants d'abord, comme ca quand on construira ou achetera notre maison on sait exactement le nombre de chambre qu'il nous faut, etc..
Dis leur que cest ta vie, ton enfant, que tu fais ce que tu veux et que tu comptes partir en voyage avec bébé.. En plus c'est plus facile de voyager avec un bebe qu'avec un enfant plus grand..
En tout cas félicitations a vous 😊
Erika33

Message(s) : 79

Messagepar Pepette85 » Ven Nov 30, 2018 12:30 pm

Avant la maison on été en appartement et je me serais mal vu avec un bebe dans cet appart, garage dans la rue opposée, 2eme etage sans ascenseur, et 2 chambres.

Faut juste esperer ne pas avoir de jumeaux si on decide de faire bebe 2 mais bon pas gagné avec tous les jumeaux qu'on a dans la famille 😂 mais bon tu dois savoir de quoi je parle vu que tu es a "risque" 😂

On a deja dit plusieurs fois notre facon de penser a ma belle famille mais penses tu... Maintenant je ne prends meme plus la peine de repondre quand on me parle de ca et je pense merde ! Je sens que je vais un peu me battre au debut 😂😂
Pepette85

Messagepar Erika33 » Ven Nov 30, 2018 12:40 pm

Ah oui effectivement je comprend..

Oh que oui je comprends totalement.. Cest pareil de mon coté 😂😂

Ah oui d'accord je vois totalement..
Je faisais comme toi je disais rien jusqu'au jour ou j'en ai eu ras le bol car ca prenais de ses empleurs, jai mis les points sur les "i" a tout le monde une bonne fois pour toute, et maintenant ils restent a leur place..
Erika33

Messagepar Pepette85 » Ven Nov 30, 2018 5:54 pm

Mon mari s'etait chargé une fois de mettre les points sur les i et ca a fonctionné, de temps en temps il le refait quand ca recommence vraiment a devenir agacant...

Mais bon les personnes la ne veulent que les bons côtés de bebe 😂
Pepette85

Messagepar Erika33 » Ven Nov 30, 2018 6:43 pm

C'est bien qu'il le fasse de temps en temps..

Ah ca metonne pas, c'est souvent comme ca malheureusement..
Erika33

Messagepar Lilou90 » Sam Déc 01, 2018 4:28 am

Coucou c’est moi !

Juste pour informer de la naissance de ma princesse le 30/11/2018 a 8h57 !!! J’ai malheureusement fissuré ma poche des eaux dans la nuit jeudi 29/11 vers 2h du mat . Je suis parti aux urgences on m’a dit que l’on me gardait car 1cm de dilatation et pour éviter tout risque d’infection. Vers 7h du matin du 29/11 les contractions ont commencé jusqu’au lendemain du vendredi 30/11 avec pose de péri à 3h et naissance à 8h57.

La péri m’a énormément soulagé car je m’épuisait de douleur et de fatigue. La poussée a été très rapide et la naissance de son bébé nous fait oublier toute la galère possible ....

Je vous souhaite tout plein de bonheur
Lilou90

Message(s) : 16

Messagepar Pepette85 » Sam Déc 01, 2018 11:10 am

Felicitations a toi lilou 👍👍👍👍👍

Je te souhaite pleins de bonheur et espere te rejoindre bientot 😹

Justement parlons en, tu as fissuré la poche des eaux, tu as senti couler ?
Pepette85

Messagepar Erika33 » Sam Déc 01, 2018 1:43 pm

Félicitations 😊
Profites un max
Erika33

Messagepar Lilou90 » Sam Déc 01, 2018 6:41 pm

Pepette85 a écrit:Felicitations a toi lilou 👍👍👍👍👍

Je te souhaite pleins de bonheur et espere te rejoindre bientot 😹

Justement parlons en, tu as fissuré la poche des eaux, tu as senti couler ?

Alors vers 2h du mat je me sentais humides je suis partie au toilette le suis changer en me disant que c’était simplement des pertes liquides. Je me relève moins d’une heure après en faisant pareil. Sauf qu’à 4h du mat en revenant des toilettes j’ai senti du liquide en petite quantité couler j’ai couru au toilette j’ai vu que c’était liquide sans odeur j’ai changer ma culotte juste le temps de me laver les mains ça a couler encore et là j’ai compris que c’était la poche. Et en prenant ma douche pour me préparer à aller à la mater ça acheter are couler en plus grande quantité. Et enfaite ça ne s’arrête jamais de couler en plusieurs fois en fonction des mouvements jusqu’à l’accouchement.... lol voilà tout en détail :p
Lilou90

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!