par bbdaya2019 » Mer Jan 16, 2019 5:33 pm
Waouh bienvenue à toi
Désolée les filles là je viens un peu avec plus de tristesse et d'appréhension que de joie.
Alors au moment où j'apprends ma grossesse je suis encore en congés scolaires j'ai repris les cours aujourd'hui et là boom fatigue extrême vertige plein de malaise de sensations bizarres je n'arrive littéralement pas à suivre le rythme du coup je me demande si je peux y arriver je veux dire concilier grossesse enfants et école (et me mettre en arrêt école n'est pas une option pour plusieurs raisons) bref j'ai malheureusement commencé à envisager mon portable cauchemar : AVORTER
Je ne sais pas si je serai capable de l'un comme de l'autre si je mène tout ça à terme mon rêve de devenir maman se réalise mais mes études restent à la traîne ça va entraîner un million de conséquences dont l'une sera sûrement de devoir retourner cz moi(je vis au Canada depuis bientôt 2 ans) soit je l'interrompt et je le vis vraiment mal quitte à faire une dépression
Je panique
Certaines d'entre vous l'ont fait et s'en sont sorties? Je veux dire enceinte et ou maman et étudiante à temps plein?je suis perdue