Racontez nous vos parcours avant ce fameux +

Re: Racontez nous vos parcours avant ce fameux +

Messagepar LuneSoleil » Mer Jan 09, 2019 9:50 pm

Coolmiss07 en tout j'ai attendu 3 ans mais Dieu et Grand et à exaucé mes Prière 😍😍😍 tkt ça viendra pour toi aussi incha'Allah faut être patiente bisous à toi 😊😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Coolmiss07 » Mer Jan 09, 2019 10:27 pm

LuneSoleil a écrit:Coolmiss07 en tout j'ai attendu 3 ans mais Dieu et Grand et à exaucé mes Prière 😍😍😍 tkt ça viendra pour toi aussi incha'Allah faut être patiente bisous à toi 😊😊

Merci beaucoup ma belle Hamdollah et que Dieu te garde ton/tes bébé(s)
Inchallah je l’espère pour toutes les femmes du monde 🌎
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 10, 2019 12:19 pm

😍😍
LuneSoleil

Messagepar Darla2019 » Jeu Jan 10, 2019 2:18 pm

LuneSoleil a écrit:Cc Darla2019 bah ses le premiere centre de pma qu il me long prescrit je c'est plus comment sa sapel lol et pour finir j'avais les 2 trompes bouché 😭 mais qu est ce que j'ai souffert un moment horrible il dise que quand ta mal c'est que c'était bouché 🤔🤔 beaucoup de prise de sang pff ses un très long parcours je suis parti sur Lille ou il mon fais que prise de sang et mon mari spermo une fois ts les papiers cq fait c'était partie 1ere iac et 15 jours après positive Merci mon DIEU alors je te le souhaite sincèrement ainsi qu'à tt les filles qui souhaite se plus je suis contente de pouvoir me confier ici parce ce que a part mon mari et ma soeur je raconte à personnes bisous à vous les filles 🤗🤗

Oui c'est dure de ne pas pouvoir en parler autour de soi. Vu l'etat psychologique où j'etais à l'arrivé des regles mon mari me dit pas d'essai pour ce mois. Mais il ignore meme sans, je peux encore stresser en me disant et si ce mois c'etait le bon? Mais bon, je vais en profiter pour demander à gygy de me faire une radio des trompes pour etre sur.
Merci les filles!
Darla2019

Message(s) : 92

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 10, 2019 6:59 pm

Oui ses sur les hommes peuvent pas comprendre 🤣🤣 lol oui sa serait bien au moin tu verra si jamais c'est bouché tu nous tiendra au courant courage bize😘
LuneSoleil

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Jan 10, 2019 8:15 pm

Darla ca Fait combien de temps que t’es en essai?

Si t’es au tout début des essais, laisse à ton corps un peu de temps et ça va certainement marcher

Les filles vous avez vu l’article d’une femme aux États Unis qui était au coma et elle a accouché ? Mise à part le fait que ça soit horrible ( car elle a certainement été violee ) 😡☹️ comment une femme dans le coma puisse tomber enceinte alors qu’elle doit être faible et entre la vie et la mort, elle donne naissance à un bébé qui est normal

Je pense que si c’est prévu d’arriver ça arrivera peu importe les circonstances
Coolmiss07

Messagepar Darla2019 » Sam Jan 12, 2019 12:34 am

Je suis en essai Depuis fin juin, 8cycles en tout.
Darla2019

Messagepar Darla2019 » Sam Jan 12, 2019 12:36 am

Je suis en essai Depuis fin juin, 8cycles en tout. Je sais que c'est pas longtemps , mais j'arete pas de me dire et si j'etais sterile.
Darla2019

Messagepar Coolmiss07 » Sam Jan 12, 2019 4:52 pm

Non mais de toute façon on a beau dire qu’on va arrêter d’y penser ce n’est pas facile, on se déconnectera quelques heures et après on y pense à nouveau après c’est comme ça
Je pense oui ça peut bloquer mais moi je n’arrive pas à faire autrement
De toute façon si c’est prévu que ça arrive, ça arrivera malgré le fait qu’on y pense constamment

Aller ma belle ça va aller, ça se trouve c’est dans pas longtemps !
Coolmiss07

Messagepar Darla2019 » Jeu Jan 17, 2019 5:28 pm

Merci coolmiss
Darla2019

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!