Nathy94 a écrit:Coucou les filles c’est encore moi , la fille qui est enceinte pour la 2ème fois et qui avais peur de la fausse couche due à ma 1er grossesse ou je l’ai perdu à 2 mois et demi .. je suis déprimée j’ai envi de pleurer j’ai fait un PDS aujourd’hui pour voir si sa avais évoluer et en suis que à 89 HCG(jeudi 28 février )or le vendredi 22 février j’etait a 19 HCG .. sa a évoluer mais tres peu .. et j’ai vrm peur d’avoir une très mauvaise nouvelle 😢 j’ai rdv en urgence chez mon gygy demain matin , je ne supporterai pas une 2 eme fausse couche ou soit une grosse extra utérine ou un œuf clair j’en Sais rien mais j’ai pas envi de perdre ce bébé 😭 en 6 jours mon Taux HCG a pas beaucoup évoluer. Il y a t’il des gens comme moi ? Et sa a était quoi la suite pour vous . Je suis au bout de ma vie là.
Bonsoir Nathy
Je suis désolée mais je ne pense pas que les nouvelles soient bonnes
J ai vécu la même chose en août 2018 pour moi c était une Geu et dans mon malheur j ai eu la chance que mon ti bout s arrête d évoluer ce qui m a permis de garder ma trompe
Donne nous des nouvelles dès demain stp
Je sais que la nuit va être longue pour toi
Et même si je sais que ce que je vais te dire n atténuera ni ta peine ni ton envie de hurler ton ras le bol au monde entier
Tu es fertile et c est la plus belle chose que la vie peut t offrir si la nature décide de t enlever ce petit bout c est que ce n était pas fait pour fonctionner et qu une fois prochaine je te le souhaite de tout mon cœur tu auras une belle rencontre à clés
Je t embrasse