Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Ladycracra » Jeu Fév 28, 2019 7:02 am

Vanounice a écrit:Félicitations...moi aussi je suis enceinte de bb 1,le test est positif ce matin..très co tente mais avec une petite peur car j'ai fait une fausse couche en juillet dernier.
Date présumé d'accouchement le 11 novembre

Coucou Vanounice ! Tout pareil pour moi :)
Je suis à 4SA pour bébé 1 avec une FC en décembre. Du coup je stress vraiment ... mais j’essaie de positiver et d’y croire. Je refais une prise de sang demain pour voir si mon taux a bien évolué. Je croise les doigts.
Tenons nous informé si cela te dis :)
Lydie
Ladycracra

Message(s) : 16

Messagepar Élise » Jeu Fév 28, 2019 9:25 am

Coucou Lydie félicitations, ne stresse pas et essaie de savourer le moment présent c’est une superbe nouvelle 😍😍😍 je voulais savoir pourquoi les pertes blanches te font peur c’est signe de FC c’est vrai que ça fait peur quand le mis tour vos messages faisant référence à cela
Élise

Message(s) : 31

Messagepar Élise » Jeu Fév 28, 2019 9:27 am

Mama2605 a écrit:Coucou

Oui tu devrais être dans ces eaux là !
De toute façon si tu as des cycles réguliers et que ton ovu était du 09 alors ta DPA sera autour du 09 novembre :)

Moi vendredi écho de datation prévu je suis à 5SA on va voir quelle Dpa on me prévoit, normalement 29/10! Et je confirme pour le chantier, autant la journée ça va mais dès que je suis en mode pause tout remue la dedans!

Coucou mama l écho de datation se fait au premier rdv gygy ??? C’est pas tot à 5 sa ? Moi j’ai rdv dans un mois mais je serais â presque 2mois de G du coup je me dis c’est loin il n’avait peut être pas de dispo avant 🧐
Élise

Message(s) : 31

Messagepar Mama2605 » Jeu Fév 28, 2019 1:07 pm

Élise a écrit:

De toute façon si tu as des cycles réguliers et que ton ovu était du 09 alors ta DPA sera autour du 09 novembre :)

Moi vendredi écho de datation prévu je suis à 5SA on va voir quelle Dpa on me prévoit, normalement 29/10! Et je confirme pour le chantier, autant la journée ça va mais dès que je suis en mode pause tout remue la dedans!

Coucou mama l écho de datation se fait au premier rdv gygy ??? C’est pas tot à 5 sa ? Moi j’ai rdv dans un mois mais je serais â presque 2mois de G du coup je me dis c’est loin il n’avait peut être pas de dispo avant 🧐

Coucou ! Je suis à 5SG pardon et 7SA! Oui la sage femme m’avait donné un délais un peu plus long mais depuis le test de grossesse on a eu 0 suivi alors l’impatience de savoir si tout va bien a pris le dessus et je l’a fait avec 15j d’avance !!!! 😋
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Minette974 » Jeu Fév 28, 2019 2:33 pm

Vanounice a écrit:
Minette974 a écrit:Hello les filles
Félicitations à vous toutes
Je me retrouve dans chacun de vos commentaires et effectivement peut de de la fameuse fc il faut donc être prudente
Nous avons aussi pris la décision de ne rien dire pour l’instant
Notre fille fêtera ses 9ans dans quelques semaines
Peut être que d ici là nous lui annoncerons mais pour l instant c est notre moment on en parle surtout pour se dire qu on espère que cette fois ci petit bout va s accrocher là dedans
Avez vous déjà quelques symptômes ? Moi j’ai eu des étourdissements et quelques nausées mais sans plus

Coucou je suis dans la même situation mais il faut être positive. Nous aussi on ne dira rien avant 3mois

Hello natouice comme je te comprends
Ça démange quand même de ne rien dire mais je m y plie car on a été déçu et malheureux la dernière fois heureusement que nous n avions rien dit à notre fille

Cette fois ci tout ira pour le mieux et elle apprendra le jour de son anniversaire qu elle va enfin devenir grande sœur ce dont elle rêve depuis 2 ans déjà
Minette974

Message(s) : 24

Messagepar Nathy94 » Jeu Fév 28, 2019 5:25 pm

Coucou les filles c’est encore moi , la fille qui est enceinte pour la 2ème fois et qui avais peur de la fausse couche due à ma 1er grossesse ou je l’ai perdu à 2 mois et demi .. je suis déprimée j’ai envi de pleurer j’ai fait un PDS aujourd’hui pour voir si sa avais évoluer et en suis que à 89 HCG(jeudi 28 février )or le vendredi 22 février j’etait a 19 HCG .. sa a évoluer mais tres peu .. et j’ai vrm peur d’avoir une très mauvaise nouvelle 😢 j’ai rdv en urgence chez mon gygy demain matin , je ne supporterai pas une 2 eme fausse couche ou soit une grosse extra utérine ou un œuf clair j’en Sais rien mais j’ai pas envi de perdre ce bébé 😭 en 6 jours mon Taux HCG a pas beaucoup évoluer. Il y a t’il des gens comme moi ? Et sa a était quoi la suite pour vous . Je suis au bout de ma vie là.
Nathy94

Message(s) : 9

Messagepar Minette974 » Jeu Fév 28, 2019 5:34 pm

Nathy94 a écrit:Coucou les filles c’est encore moi , la fille qui est enceinte pour la 2ème fois et qui avais peur de la fausse couche due à ma 1er grossesse ou je l’ai perdu à 2 mois et demi .. je suis déprimée j’ai envi de pleurer j’ai fait un PDS aujourd’hui pour voir si sa avais évoluer et en suis que à 89 HCG(jeudi 28 février )or le vendredi 22 février j’etait a 19 HCG .. sa a évoluer mais tres peu .. et j’ai vrm peur d’avoir une très mauvaise nouvelle 😢 j’ai rdv en urgence chez mon gygy demain matin , je ne supporterai pas une 2 eme fausse couche ou soit une grosse extra utérine ou un œuf clair j’en Sais rien mais j’ai pas envi de perdre ce bébé 😭 en 6 jours mon Taux HCG a pas beaucoup évoluer. Il y a t’il des gens comme moi ? Et sa a était quoi la suite pour vous . Je suis au bout de ma vie là.

Bonsoir Nathy
Je suis désolée mais je ne pense pas que les nouvelles soient bonnes
J ai vécu la même chose en août 2018 pour moi c était une Geu et dans mon malheur j ai eu la chance que mon ti bout s arrête d évoluer ce qui m a permis de garder ma trompe

Donne nous des nouvelles dès demain stp
Je sais que la nuit va être longue pour toi
Et même si je sais que ce que je vais te dire n atténuera ni ta peine ni ton envie de hurler ton ras le bol au monde entier

Tu es fertile et c est la plus belle chose que la vie peut t offrir si la nature décide de t enlever ce petit bout c est que ce n était pas fait pour fonctionner et qu une fois prochaine je te le souhaite de tout mon cœur tu auras une belle rencontre à clés

Je t embrasse
Minette974

Message(s) : 24

Messagepar Mama2605 » Jeu Fév 28, 2019 6:48 pm

Coucou je ne sais pas si je peux t’aider je sais juste que le taux est sencer évoluer en double chaque jour... moi j’étais à 50 et une semaine après a 400 donc normalement ton taux aurait dû être plus haut mais attends de savoir scientifiquement qu’est ce qu’il En est ... et tiens nous au courant surtout !
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Nathy94 » Jeu Fév 28, 2019 9:05 pm

Merci les filles je vous tiendrai au courant, je suis dépitée .. j’ai vu sur certain forum que des fois en début de grossesse la grossesse avais du mal à augmenter et que du jour en lendemain sa peut vite évoluer , mais aussi que aussi sa pouvais être négatif.. je verrai demain .. je préfère ne pas me faire de faux espoirs. Mon genico m’avais dis sur ma 1er fausse couche que une femme a 40% de chance de faire une fausse couche sur la 1er grossesse mais que la 2ème grossesse passe à 20% de chance de fausse couche , donc moi j’y croyais trop il m’avais Trop convaincu. Enfin bref je vous tiendrai au courant . Et au futur maman je vous souhaite plein de bonne choses et de bonne nouvelle tout au long de votre grossesse ❤️ Malheureusement je pense que je vais pas pouvoir continuer à vous suivre si j’apprend Une mauvaise nouvelle , car trop dure mentalement
Nathy94

Message(s) : 9

Messagepar Morgaaane » Ven Mars 01, 2019 11:12 am

Élise a écrit:

Moi aussi c’est pareil, j’ai rdv pour mon écho fin mars... je serai un peu près à 9 SA..
Morgaaane

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!