Je dois avorter

Re: Je dois avorter

Messagepar Noemie1620 » Mar Avr 16, 2019 9:09 pm

Oui je me suis inscrite aujourd’hui pour publier et alors ?? Je suis la seule fille de France qui avorte un 29 avril ???
Noemie1620

Message(s) : 17

Messagepar Noemie1620 » Mar Avr 16, 2019 9:15 pm

Emboucaner les urgences mdrr au moins... je ramène pas toute la ville non plus et j’y vais pas tous les 4 matins aux urgences donc je fais un peu ce que je veux je ne vois’ pas en quoi ça te concerne
Puis radiologie ok, prendre un rendez-vous c’est long et j’ai pas le temps (je me suis déjà renseignée) c’esy Payant et tout
Noemie1620

Messagepar Sissi3484 » Mar Avr 16, 2019 9:29 pm

C marrant jai relu la conversation de cette fille liliHBS+ mm histoire... grossesse sous pilule? Mais en faite non! Les études des projets le compagnon qui veut pas et qui na pas pu voir son bebe a l'écho car on lui a interdit... et qui a rdv le 29 avril... bcp de similitude bref je perds pas mon temps. Qd on demande conseil je réponds ac plaisir si je peux. Mais prendre les gens pr des cons stop
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Noemie1620 » Mar Avr 16, 2019 9:34 pm

Alors non je ne connais pas absolument pas cette fille !☺️ Mais vu qu elle a l’air dans la même situation (ce qui n’est pas rare hein quand même) je vais essayer de la retrouver pour la contacter
Fin bon une fille qui veut avorter, qui part en vacances pendant les périodes scolaires et qui a un copain qui nén veut pas est commun je trouve
Noemie1620

Messagepar Queen11 » Mar Avr 16, 2019 9:43 pm

Noémie prend juste la bonne décision, que tu es des similitudes avec LiliBHS+ ou pas je m'en fiche je veut juste que toi comme elle vous prenez la decision la meilleure
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Noemie1620 » Mar Avr 16, 2019 10:34 pm

Et si j’avais été là meme personne pourquoi je n’aurai pas garder « le »compte ?😂
Merci Queen !!
Noemie1620

Messagepar Queen11 » Mar Avr 16, 2019 11:48 pm

Derien, et oui je ne vois pas non plus pourquoi ne pas garder le meme compte...
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Mama2605 » Mer Avr 17, 2019 7:53 am

Pour les urgences je ne pense pas que ce soit un BOn conseil ni une BONNE action...
De vraies femmes arrivent en pleine fausse couche en région parisienne et vous savez ce qu’on leur dit
A moins de 12 SA c’est inutile on ne fera rien rentrez chez vous

Donc juste par respect pour ces dames là qui ne veulent pas juste voir un embryon , ne vas pas mentir aux urgences.
Si tu dois devenir mère commence dès à présent à être RESPONSABLE!

Tu veux une deuxième écho alors va la demander , payes et fais la ; tu as changé d’avis alors assumes ton choix commence à prévoir tes actes médicaux sur les 6 prochains mois ton hôpital et tes frais de santé & de garde & pour ton enfant.

Être maman c’est pensé au futur pour l’enfant que se soit demain ou dans 6 mois...... c’est pas être égoïste et faire à la facilité !
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Mer Avr 17, 2019 7:56 am

Noemie1620 a écrit:Emboucaner les urgences mdrr au moins... je ramène pas toute la ville non plus et j’y vais pas tous les 4 matins aux urgences donc je fais un peu ce que je veux je ne vois’ pas en quoi ça te concerne
Puis radiologie ok, prendre un rendez-vous c’est long et j’ai pas le temps (je me suis déjà renseignée) c’esy Payant et tout

Être enceinte c’est un coût mais être maman c’est en moyenne 6500€ selon les études réalisées en France...

Alors si déjà pour une echo à 60€ tu es pas prête ne t’engage pas là dedans... profites de tes 18ans d’etre Hébergée et fais ton enfant quand tu pourras l’assumer
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mamoune07 » Mer Avr 17, 2019 9:11 am

Excusez moi les filles mais vous trouvez pas qu’une maman en plein doutes sur son choix d ivg ou non est une situation « d’urgence » je suis soignante et je peux vous dire que pour moi ça en fait partie. Je ne vis pas en région parisienne certe mais même pour une petite goute de sang perdu mon gynécologue m’a toujours pris en rendez vous dans la journée avec un rendez vous de contrôle très rapidement. Je ne suis jamais allez aux urgences car je ne voulais pas être vu par des sage femmes (chacun son choix) mais Noémie effectivement tu as des similitudes avec l’autre jeune fille tu as peut être besoin d’avis et au vu de certaines réponses de certaines filles il ne serait pas impossible que tu es crée un nouveau compte et je le comprendrai en tout cas je pense que tu peux être honnête avec le médecin ou autres en disant que tu veux voir ce bébé qu’il est encore en toi et que tu as besoin de le voir car on t’en a empêché et que tu as besoin de sa pour prendre une décision finale (décision qui dans sera vite irréversible)
Mamoune07

Message(s) : 879

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!