Fausse couche à 8 semaines

Re: Fausse couche à 8 semaines

Messagepar Cigogne » Mer Avr 24, 2019 12:46 pm

Kenzadu59 a écrit:Coucou les filles... merci bcp pour votre réconfort ça me touche énormément... Cigogne à chaque fois que je suivais ton histoire je priais afin qu’Allah ne me fasse pas subir ce sort également car je me disais que je n’arriverai jamais à me relever d’une telle épreuve... Je me disais tjrs que tu avais une force incroyable et je priais afin que cette grossesse tu la porte à terme et que tu mettes un magnifique bébé au monde et je prie d’ailleurs toujours pour toi et toutes les autres filles et également pour celles qui attendent un joli ++++...
Finalement aujourd’hui je me sens plus sereine et je me relève la tête haute en me disant qu’on ne baissera pas les bras. Nous allons continuer notre parcours mon mari et moi et nous aurons avec l’aide d’Allah ce bébé tant désiré que nous chérirons de tout notre cœur inchaAllah 🥰🥰🥰🥰🥰 alors oui on recommence tout à zéro mais pour une nouvelle et belle aventure je l’espère

Coucou kenza c’est vraiment beau et t’es gentille ce que tu as écris effectivement ce qui arrive on ne le souhaite à personne , et je ne vais pas te cacher que cette blessures tu va toujours la garder mais c’ezt Sa la revanche sur la vie c est qu’on se relève qu’on continue à vivre à y croire et à enfin arriver à créer le plus bel être au monde qui provient de nos gênes , le fruit de notre amour et du fait qu’on ne baisse pas les bras , je voulais savoir au début pourquoi moi ? Mais je pense qu’il n’y a pas de réponse , on subit des épreuves sans trop savoir pourquoi mais au bout c’est qu’on réussissent à réaliser notre rêve et être enfin heureuse et combler .... j’ai mis deux mois avant de recommencer les essais car je n’etais Pas trop prête à ma première ovulation mais me suis dis si j’attends trop ce sera plus galère donc on a essayer et voilà , j’esoere Que cette grossesse je vais là mener correctement à terme ,en tt cas là j’y crois et c bien partie . Tu auras le même droit j’en suis sûr et tu sera aussi forte car c pour porter une jolie bb TON bb , c là que tu va trouver ta force même si les angoisses de la récidive seront présente comme elles le sont pour moi mais sa c normal . Je te souhaite plein de bonne chose et c vrai que des expériences comme la mienne font peur et parfois c pas cool à partager pour les autres mais sa fais tellement de bien de partager ce qu’on ressens ... donne nous de tes nouvelles et soyez fort ensemble 😘😘
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Fausse couche à 8 semaines

Messagepar Kenzadu59 » Mer Avr 24, 2019 6:13 pm

Tu as vraiment tout dit Cigogne c’est exactement ça... notre chemin est déjà tracé et nous le découvrons au fils des jours en avançant tout doucement... nous ne perdons pas espoir et si nous avons réussis une fois, nous réussirons encore et on espère cette fois ci qu’on ira au bout de la grossesse mais ça nous le serons le moment venu... la vie est bien trop courte pour ressasser le passé il faut savoir la mettre de côté et continuer à avancer inchaAllah... en tout cas je te souhaite une merveilleuse grossesse à toi et toutes les futures mamans inchaAllah du plus profond de mon cœur et un joli +++++ à toutes les mamans en essais... nous avons toutes droits à notre bonheur inchaAllah 🙏🙏🙏🙏 il faut juste être patiente et tjrs y croire ❤️❤️❤️❤️
Kenzadu59

Message(s) : 865

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!