Vrai contraction ou contraction de braxton hicks

Re: Vrai contraction ou contraction de braxton hicks

Messagepar LuneSoleil » Ven Sep 06, 2019 9:26 am

Salam moi84 bon moi comme tu le c'est je n ai jamais eu de contractions à mes 2 filles ce que je regrette d'ailleurs mais c'est comme sa 2 déclenchement Bon assez parlé de moi Sayer le travail commence tous doucement moi quand ma poche des eaux c'est fissuré il mon déclencher que 2 jours après
J ai ma soeur quand elle a eu de vraie contraction je me souviens elle pouvais même plus marché n'y nous parler lol🤪 Je lui disait heu sa fais si mal que sa😂 arrête tes manière 😂😂 on a bien rit mais le moindre doute hésite pas on fonce à la mater je suis de tous ❤❤ avec toi ma belle parce ce que je c'est que tu mas bien aidé moi et je temp remercie😊 donne des nouvelles chaque fois que tu peux bisous😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Ven Sep 06, 2019 9:53 am

Salam lune soleil😉
Le probleme cest que la maternite que jai choisit est un peu loin donc je ne veux pas faire daller retour pour rien.
Ma 1ere jai ete declencher pour depassement du terme et ca na pas marcher donc cesarienne et la je ne veux pas que ca recommence ce qui me rassure cest que la jai des contractions alors que je nen ai eu aucune pour ma 1ere ou plus tot je ne les sentais pas du tout. Et si vraiment je dois etre declencher il y a juste la technique du ballonet qui peut etre fait car les autres me feraient de trop forte contraction et risqueraient douvrir ma cicatrice. Donc se serait a nouveau une cesarienne. Ce nest pas que ca me derangerai mais jaimerai tellement accoucher naturellement par voie basse sans peridurale deja pour moi pour vivre ce moment dont jai toujours reve et pour prouver a mon mari que jen suis capable. Il pense que je suis une chochote alors que meme si je me plaint je supporte assez bien la douleur il devrait sen rendre compte vue que je suis migraineuse et que jarrive a gerer a travailler alors que la douleur est juste horible. Bref. Je reve de cette accouchement. Je prie dieu pour lavoir. Apres si je dois avoir une cesarienne ben cest le mektoub. 😘
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Ven Sep 06, 2019 5:47 pm

Cc moi84 ah ok oui les hommes nous comprenne pas pff il pourront jamais comprendre ce que nous ressentons te le souhaite d'avoir un accouchement naturellement ma belle tu le mérite je ferais des D'ouas pour toi Incha'Allah que ça marche🤲🤲 oui apres cest Mektoub😍 ah oui la mater et loin faut vraiment attendre la dernière minute pour pouvoir y aller😫 sinon ta puce cava est l'école sa ce passe bien
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Ven Sep 06, 2019 6:30 pm

En faite je pense quil ne veut pas me voir souffrir mais il ne ladmettra pas. La cesarienne il la mal vecu lui aussi ca a ete mieux lorsquon en a parlait tous les 2.
La petite aime trop lecole elle est heureuse. Sa maitresse est contente delle, elle me dit elle est degourdit et elle est grande. 😊
Moi84

Messagepar Assyata » Ven Sep 06, 2019 8:12 pm

Je comprend que tu veux un accouchement naturel, moi aussi je souhaite sa, j ai même envie d accoucher a la maison 😊😊
Courage a toi jsor que tu auras l accouchement que tu souhaite
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar LuneSoleil » Ven Sep 06, 2019 8:19 pm

Oui vous avais bien fait de discuter😊
Al hamdoulila la ptite puce c'est bien quelle aime l'école est que tous ce passe bien super😊
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Sam Sep 07, 2019 6:26 am

Ah moi non pas a la maison meme si je trouve lhopital trop medicalise etant donner que jai eu une cesarienne pour la 1ere je prefere etre sur place au cas ou il men faudrait une cette fois ci
Moi84

Messagepar Moi84 » Dim Sep 08, 2019 11:29 am

Mama2605 a écrit::)
Si tu as d’autres symptômes que des contractions rapprochées alors présente toi en maternité
Et quand bien même tu n’ai rien d’autres ou que tu es juste une intuition vaut mieux y aller pr rien que ne pas’ y aller et prendre’ un risque!
Je te dis ça car pr bb1 j’avais fissuré tellement peu que je ne pensais pas avoir fissuré, mais j’avais le col déjà ouvert donc j’étais en risque infectieux pr bébé et moi..

Bonjour lorsque tu as fissure la poche des eaux est ce que lorsque tu allais aux toilettes ca sentait une autre odeur que les urines ou meme pas. Et comment tu las su juste en allant a la mater?
Moi84

Messagepar Mama2605 » Dim Sep 08, 2019 2:42 pm

Pas du tout !
C’est sans odeur sans couleur ...
Vraiment en gros je suis allée me lavé et en sortant pur m’habiller je me sentais mouillée entre les cuisses pourtant je m’etais Séchée... pareil après être allée au WC à chaque fois je me sentais mouillée alors que je m’essuyait! Et quand je m’etais La main il y avait un liquide transparent sans odeur sur mes doigts comme de l´eau mais je pensais pas à ca 🤦🏽‍♀️
Donc vraiment c’était infime ce qui « s’ecoulait »
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Dim Sep 08, 2019 2:45 pm

Et en fait j’ai rien su... mes copines m’ont forcé à aller à la mater et pour embêter personne je me suis décidée vers 22h alors que le papa était pas là donc seule 😂
C’est en faisant un prevelement du liquide que la sage femme m’a dit que c’était bien amniotique et que j’étais en travail 🤷🏽‍♀️
Et après 1h30 de marche dans l’hopital J’ai perdu le bouchon muqueux sachant que j’étais déjà en contractions rapprochées et ouverte depuis plusieurs semaines
C’était bien le début du travail ;)
Mama2605

Message(s) : 1904

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!