Vos conseils

Re: Vos conseils

Messagepar Mama2605 » Dim Déc 22, 2019 3:18 pm

Tu as exactement tout dit
Tu auras beau tout faire de ton mieux parfaitement ect
Tu ne remplaceras jamais un papa, et personne d’autre non plus..

Et puis si tu étais à la place inverse qu’un ex venait te dire qu’il attendait ton enfant et allait le garder quoi que tu en dise tu le prendrais comment ?

Dans ce genre de situation il faut penser à tout le monde comme tu le fais même si c’est dur et triste
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Leeloo » Dim Déc 22, 2019 3:19 pm

Je pence que si tu vien A le garder et que un jour tu lui pose la question jsui sur quil te repondra d'être plus hereux d'être en vie que davoir un père ya plin d'enfant qui on leur père et c'est pas pour cela qu'il son hereux perso il ne mérite pas nonplu de pas vivre paske son géniteur ne le veu pas toi tu es sa maman et je suis sur que tu fera le bon choix
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Assyata » Dim Déc 22, 2019 5:11 pm

Leeloo a écrit:Je pence que si tu vien A le garder et que un jour tu lui pose la question jsui sur quil te repondra d'être plus hereux d'être en vie que davoir un père ya plin d'enfant qui on leur père et c'est pas pour cela qu'il son hereux perso il ne mérite pas nonplu de pas vivre paske son géniteur ne le veu pas toi tu es sa maman et je suis sur que tu fera le bon choix

Je te rejoins complètement dans se que tu dis. De plus se n'ai pas parceque il dit aujourd'hui qu'il n'en veut pas que demain il reniera cette enfant les hommes entre se qui dise et se qui font il y a souvent une marge. Frenchement ton coeur veux cette enfant tu n'ai pas égoïste de le garder au contraire le seul égoïste de cette histoire c le parent qui accepte parti de jambe en l'air et qui au final n'assume pas. C'est pas comme si tu lui avait fait un enfant dans le dos. De plus cette enfant tkt pas si il a une maman qu'il aime pr deux sa sera un très bon équilibre malgré le manque d'un papa. Vraiment garde le c'est un cadeau un enfant
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Arkys » Dim Déc 22, 2019 5:26 pm

Non il a des projets professionnels a 2 h de route et si ça fonctionne bien plus loin a 7h.
Arkys

Message(s) : 21

Messagepar Arkys » Dim Déc 22, 2019 5:35 pm

Je comprend ce que vous expliquer les filles, mais je pense que les réponses de Mama sont plus réfléchis dans le sens organisations, vécut etc... après que c est un cadeau je l'entend, que si il faut il sera super heureux comme il pourrat être malheureux de voir son frère avoir un papa et pas lui et les fêtes des pères et les noël, j'en passe.... Avec des si on referait le monde. Je pense prendre rdv pour l IVG et peut être j'aurais un déclic a ce moment la.
Arkys

Messagepar Arkys » Dim Déc 22, 2019 5:39 pm

Je comprend ce que vous expliquer les filles, mais je pense que les réponses de Mama sont plus réfléchis dans le sens organisations, vécut etc... après que c est un cadeau je l'entend, que si il faut il sera super heureux comme il pourrat être malheureux de voir son frère avoir un papa et pas lui et les fêtes des pères et les noël, j'en passe.... Avec des si on referait le monde. Je pense prendre rdv pour l IVG et peut être j'aurais un déclic a ce moment la. En tout cas les avis de toute diverge et ça me permet de le poser de nouvelles suestuons essentiel
Arkys

Messagepar Leeloo » Dim Déc 22, 2019 5:40 pm

C'est ton propre choix en tous cas un ivg tu poura le regretter pas ton bb
Leeloo

Messagepar Lulu76001 » Dim Déc 22, 2019 6:04 pm

Coucou,

Oui, pour le rendez vous chez l'anesthésiste. T'as encore un laps de temps avant le bloc.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Leeloo » Dim Déc 22, 2019 6:14 pm

Tu te décidera surment au moment venu
Leeloo

Messagepar Arkys » Dim Déc 22, 2019 7:52 pm

Je suis en tout début la gynéco va me faire l écho de datation me laisser le papier 2 semaine et si je suis décider c'est prise de médicaments. C'était en tout cas comme ça que ça c'était passé a l epoque
Arkys

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!