par Maheva20 » Lun Jan 06, 2020 11:50 pm
Je me demande, j’avais vu un médecin généraliste qui m’avait répondu que si les symptômes n’étaient pas là avant la grossesse alors il est très peu probable. Je fais le point demain avec ma gynécologue. Je lui demanderai.
Car malgré que ma grossesse s’est arrêtée dans les 15 jours derniers, je n’ai pas de saignements et je continue d’avoir des nausées et des ballonnements par exemple. Ce qui est franchement pas agréable. Ce qui est étrange c’est d’avoir eu un pressentiment, un instinct que cette grossesse n’était pas « fiable ». Je suis dans un sens soulagée car c’est le stress pendant 3 mois de savoir si ça va tenir ou non. Je verrai pour la suite. J’essaie d’aller de l’avant.
Je vais voir pour mes antidépresseurs si je peux avoir une autre solution thérapeutique. Je suis traitée pour une dépression. Mais par exemple les personnes qui sont bipolaire ou qui ont traitement assez important je me demande comment ils font.
Mon taux HCG n’évoluait pas normalement... même si il restait dans les clous des fourchettes. J’avais calculé qu’en 7 jours il n’avait pas doublé. Car même si il met 4 à 6 jours après 6000 UI/L il aurait du doubler. Bref.
Ce qui m’embête c’est de repasser par une aspiration et tout et tout.