Enceinte 6SA

Re: Enceinte 6SA

Messagepar Popo76 » Jeu Jan 02, 2020 10:57 am

Graffito974 a écrit:Coucou. Oui. Je vous expliquerai mon rendez-vous. C'est une troisième grossesse. J'ai un garçon de 10 ans et une fille de 9 ans.

Oui tu nous raconteras ! Quelle chance aussi rapidement ! Moi le gygy a préféré attendre mais quelle angoisse ... je meurs d’envie de refaire une prise de sang mais ça coute 20 euros Ahahha !

Pas de fausse couche pour les autres grossesses??
Jnai peur que quelque chose n’aille pas .... pas de rdv possible avant ...
Popo76

Message(s) : 71

Messagepar Océane1418 » Jeu Jan 02, 2020 1:15 pm

Popo76 a écrit:
Océane1418 a écrit:On a rendez vous le même jours j’ai tellement hâte mais j’ai exactement les mêmes peur que toi

Tu as des symptômes ??

Oui l’envie de toujours faire pipi, remonter acide fatigue et douleur de temps en temps en bas du ventre et toi
Océane1418

Message(s) : 18

Messagepar Popo76 » Jeu Jan 02, 2020 2:27 pm

Océane1418 a écrit:
Popo76 a écrit:
Océane1418 a écrit:On a rendez vous le même jours j’ai tellement hâte mais j’ai exactement les mêmes peur que toi

Tu as des symptômes ??

Oui l’envie de toujours faire pipi, remonter acide fatigue et douleur de temps en temps en bas du ventre et toi

Pareil ! Nausées aussi le matin et la perte d’appétit en fait j’ai envie de manger mais une fois devant le plat ça me dégoûte ...
moi aussi mal bas ventre mais des fois c’est comme une douleur de règle je trouve ...
Popo76

Messagepar Debbyd » Jeu Jan 02, 2020 3:50 pm

Vous aussi les filles vous avez des douleurs au bas ventre comme quand vous devez avoir régles ? Parce que ça fait plusieurs jours que j’ai ça et je suis à 6 ou 5 SA , j’ai rendez vous à la sage femme que le 9 et l’écho de datation sera le 14 , c’est hyper long mdr
Debbyd

Message(s) : 14

Messagepar Popo76 » Jeu Jan 02, 2020 3:52 pm

Debbyd a écrit:Vous aussi les filles vous avez des douleurs au bas ventre comme quand vous devez avoir régles ? Parce que ça fait plusieurs jours que j’ai ça et je suis à 6 ou 5 SA , j’ai rendez vous à la sage femme que le 9 et l’écho de datation sera le 14 , c’est hyper long mdr

Oui moi pareil comme des douleurs de règles comme si elles arrivaient ...
Popo76

Messagepar Manondblla » Jeu Jan 02, 2020 5:02 pm

Coucou les filles je m’incruste , demain je suis à 6sa et rdv chez le genyco . Douleur atroce au niveau des seins et doubler de volume . Et pour ce qui est des douleurs bas ventre je l’es ressens tout les jours pas en permanence mais souvent dans la journée mais à faible intensité. C’est une première grossesse pour moi à 23ans et comme vous peur que ce soit un œuf clair ou une fausse couche .. les filles à combien de semaine peut on entendre le coeur ? Des bisous
Manondblla

Message(s) : 13

Messagepar Popo76 » Jeu Jan 02, 2020 5:10 pm

Manondblla a écrit:Coucou les filles je m’incruste , demain je suis à 6sa et rdv chez le genyco . Douleur atroce au niveau des seins et doubler de volume . Et pour ce qui est des douleurs bas ventre je l’es ressens tout les jours pas en permanence mais souvent dans la journée mais à faible intensité. C’est une première grossesse pour moi à 23ans et comme vous peur que ce soit un œuf clair ou une fausse couche .. les filles à combien de semaine peut on entendre le coeur ? Des bisous

Félicitations ! Déjà le rdv ?? Cool ! Tu nous tiens au courant !

Quels genre de douleurs au ventre ??
Popo76

Messagepar Graffito974 » Jeu Jan 02, 2020 5:37 pm

Coucou. Je reviens de ma visite chez la gynécologue et j'y retourne le 21 janvier pour une datation. C'était tout petit à l'écho. J'ai des cycles longs en général et je me doutais d'une ovulation tardive même si je n'ai jamais fait de courbes de température. La bonne nouvelle c'est que le sac gestationnel est bien placé dans l'utérus et la vésicule vitelline est présente. Donc pas d'oeuf clair même si l'embryon n'est pas encore visible. Je me sens un peu plus rassurée...j'espère que tout va bien se passer d'ici la prochaine écho.
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Manondblla » Jeu Jan 02, 2020 5:38 pm

Merci ! Oui je l’es sus à 11j que jetait enceinte et encore ma gygy était en vacances elle Revien seulement aujourd’hui ..
comme des douleurs d’avant règles qui ne font absolument pas juste pour dire tout se mais en place
Manondblla

Message(s) : 13

Messagepar Popo76 » Jeu Jan 02, 2020 5:43 pm

Manondblla a écrit:Merci ! Oui je l’es sus à 11j que jetait enceinte et encore ma gygy était en vacances elle Revien seulement aujourd’hui ..
comme des douleurs d’avant règles qui ne font absolument pas juste pour dire tout se mais en place

Oui j’ai les mêmes douleurs je ne sais pas d’où ça vient ....! Étrange !
Popo76

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!