Bébé Fin Mars début avril

Re: Bébé Fin Mars début avril

Messagepar Sophie28 » Sam Fév 15, 2020 8:50 pm

J’ai pratiquement tout acheter pour lui (les affaires sont fini) il me reste juste la petite baignoire et son matériel de soins. Pas de chambre pour lui vu qu’on va pas rester ici. Et toi tu as pu tout préparer....?
Sophie28

Message(s) : 314

Messagepar KorvlineMA » Sam Fév 15, 2020 8:53 pm

Hello les girls,
Ça y est je suis déjà à 36sa + 4 🥰
J’ai vu le gynéco cette semaine et la tête de bébé est bien basse, j’aimerai beaucoup accoucher dans les deux semaines qui arrivent. Je commence à en avoir marre de me lever toutes les heureuses pour faire pipi, je n’ai même pas l’impression de me reposer et vous les filles ?
Pour ma part tout est prêt pour la venue de bébé, que ce soit la chambre où ses affaires de naissance 😁
J’attends vos retours !!
KorvlineMA

Message(s) : 51

Messagepar Maria31 » Sam Fév 15, 2020 11:47 pm

Alors moi pour ses vêtements tout est prêt il me manque tout Jore les produits toilettes quoi , le lit , la poussette et là petite bassine pour bébé Que je pense acheter dans le mois , donc oui suis trop contente 😃 quand je voit ses affaires je me dit vraiment Oe bientôt il va être là quoi. 😱
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Maria31 » Jeu Fév 27, 2020 10:33 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien 😘 je voulais prendre de vos nouvelles mdr 😅 il nous reste plus longtemps moi j’ai trop hâte 🤩
Maria31

Messagepar KorvlineMA » Jeu Fév 27, 2020 10:54 pm

Coucou Maria, pour ma part ça va bien et toi ?
Je suis actuellement à 38SA+2. Je suis impatiente que mon petit prince arrive mais il n’a pas l’air décidé hihi. J’ai eu mon rendez vous avec la sage femme mardi qui n’a pas souhaité regarder mon col pour ne pas le modifié. Lundi je la revois, j’espère que cette fois ci elle regardera pour que j’en sache un peu plus. Aujourd’hui j’ai eu pas mal de douleurs en bas du ventre mais rien de méchant. As tu des contractions ?
KorvlineMA

Messagepar Sophie28 » Ven Fév 28, 2020 2:52 pm

Hello Maria moi sa va bien et toi ? Je suis à 35sa+5 et je n’est pas de contractions celles qu on ressent pas la douleur
J’ai hâte d’être à lundi pour voir mon petit panda à l’écho pour savoir si il est dans la bonne position et j’ai un test pour la bactérie en même temps
Karvline sa va arriver vite tu va pouvoir voir ton petit prince 🙂 Est ce que tu sais si il est dans la bonne position?
Sophie28

Messagepar Maria31 » Ven Fév 28, 2020 3:02 pm

Je vous est répondu mais mes messages ne se poste pas je pense qu’il a un bug 🙃
Maria31

Messagepar Maria31 » Ven Fév 28, 2020 3:10 pm

Donc pour répondre en gros psk depuis ta l’heure mes messages ne se poste pas 🤷🏽‍♀️ Je vais bien les filles pour répondre par à port au niveau de contractions des fois je sent comme si ça pousse au niveau de basin et mon ventre devient très dur du coup je sais pas si c’est vraiment des contractions vu que c’est mon premier bébé , et aussi il y’a 3 jours pendant la nuit environ 1 heure je avais très mal au bas de ventre on dirait que je allais accoucher alors que je suis que à 35+1!

Sophie : oui ma belle ça va 😉 oui je avais rdv avec la sage femme le 20 et je avais peur justement qu’il ne soit pas bien positionne Du coup elle m’a refait une echo et tout va bien j’espère que pour ta part Que ton petit prince soit aussi bien positionné et que tout va bien 😘 sinon vous reposez au Max ?
Maria31

Messagepar Sophie28 » Ven Fév 28, 2020 4:20 pm

Moi aussi je sais pas identifier les contractions vu que c’est mon premier, j’ai des petites douleurs courts par moment au bas du ventre est ce cela ?
Tu me dira Maria si il est dans la bonne position 😉
Sophie28

Messagepar KorvlineMA » Ven Fév 28, 2020 5:34 pm

Bonjour les filles,
Oui mon bébé est en bonne position, il a déjà la tête bien engagé dans le bassin. Il ne lui reste plus qu’à sortir quand il le souhaite hihi. Vous me direz quand vous serrez si votre bébé est en bonne position ?
Pour ma part je suis comme vous étant donné que c’est mon premier je n’arrive pas à savoir à quels moments j’ai des contractions... j’ai su que j’en avais grâce au deux monitoring que j’ai effectué mais sinon je n’aurai jamais su que j’avais des contractions..
KorvlineMA

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!