Morganefrc a écrit:Oh moi aussi mes dernières règles remontent au 3 mars 2020
Asixtine a écrit:Coucou les filles, je me joins à vous car moi aussi bébé pour decembre ❤️.
C’est ma première grossesse, je suis trop contente.
Par contre j’ai pleins de questions, ma gyneco m’a programmé une première écho le 17 juin c’est normal qu’elle m’en fasses pas une avant ?
Par contre je suis vraiment nauséeuse du coup j’ai perdu du poids ça m’inquiète un peu.
Gahya a écrit:Asixtine a écrit:Coucou les filles, je me joins à vous car moi aussi bébé pour decembre ❤️.
C’est ma première grossesse, je suis trop contente.
Par contre j’ai pleins de questions, ma gyneco m’a programmé une première écho le 17 juin c’est normal qu’elle m’en fasses pas une avant ?
Par contre je suis vraiment nauséeuse du coup j’ai perdu du poids ça m’inquiète un peu.
Elle ta seulement prévu une écho à la fin du 1er trimestre c'est une écho obligatoire. Par contre tu peux lui demander davoir une écho à 8 SA ? Celle la est pas obligatoire mais elle permet déjà de voir si tu as bien un foetus avec un coeur qui bat...
Pour les nausées on est beaucoup à passer par là vers la fin du 1er trimestre ça passera en attendant bah faut survivre... 😅
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité