Trompe boucher

Re: Trompe boucher

Messagepar Pita31 » Sam Juin 27, 2020 12:24 pm

Marie Michelle a écrit:Je peux te rassurer, car j’ai eu la même opération il y a 6 mois à peu près et j’ai repris le travail le lendemain de mon opération, un peu douloureux mais rien de méchant. Et là je suis enceinte et j’avoue que ça a été facile. Courage à toi.

En effet c’est rassurant de te lire. Tu avais une trompe bouchée aussi ? Ils t’ont juste fait là cœlioscopie ? Qu’elle a été ton parcours ?
Félicitations 🎉
Pita31

Message(s) : 172

Messagepar Céssou » Mar Juin 30, 2020 5:21 am

Marie Michelle a écrit:Je peux te rassurer, car j’ai eu la même opération il y a 6 mois à peu près et j’ai repris le travail le lendemain de mon opération, un peu douloureux mais rien de méchant. Et là je suis enceinte et j’avoue que ça a été facile. Courage à toi.

Coucou marie ! Merci beaucoup pour ton poste et de partager ton expérience 🙂 félicitations pour ta grossesse
Céssou

Message(s) : 13

Messagepar Céssou » Jeu Juil 02, 2020 6:53 pm

Bonjour les filles !! Cava ? Saye on m’a appelé pour me donné rdv enfin 😌 le 28 août maintenant j’ai peur 😳
Céssou

Messagepar Pita31 » Jeu Juil 02, 2020 10:38 pm

Céssou a écrit:Bonjour les filles !! Cava ? Saye on m’a appelé pour me donné rdv enfin 😌 le 28 août maintenant j’ai peur 😳

Coucou Céssou !!
C’est super ça , ça va aller ☺️☺️
Mardi je passe au bloc je suis mégas stressé mais c’est positif il faut essayer de le voir comme ça. Je suis contente pour toi 😊
Pita31

Messagepar Céssou » Jeu Juil 09, 2020 8:00 am

Pita31 a écrit:
Céssou a écrit:Bonjour les filles !! Cava ? Saye on m’a appelé pour me donné rdv enfin 😌 le 28 août maintenant j’ai peur 😳

Coucou Céssou !!
C’est super ça , ça va aller ☺️☺️ Coucou ma belle cava ? Alors tout c’est bien passé ?
Mardi je passe au bloc je suis mégas stressé mais c’est positif il faut essayer de le voir comme ça. Je suis contente pour toi 😊
Céssou

Messagepar Pita31 » Jeu Juil 09, 2020 8:38 pm

Céssou a écrit:
Pita31 a écrit:

Coucou Céssou !!
C’est super ça , ça va aller ☺️☺️ Coucou ma belle cava ? Alors tout c’est bien passé ?

Coucou Céssou

L’opération c’est bien passé plus longue que prévu. Les résultats sont assez difficile à encaisser. En gros endométriose, malformation de la trompe droite elle n’a pas de trou donc elle me sert à rien. Entre temps j’ai eu ma Gyneco suivi pma et on part en Fiv à partir du mois d’octobre ça fait beaucoup à encaisser mais y a pire que moi donc on positive ☺️🤞

Et toi comment te sent tu ? Si tu as des questions sur la cœlioscopie n’hésite pas.
Merci d’avoir pris de mes nouvelles 😚
Pita31

Messagepar Mamounette » Lun Juil 20, 2020 9:58 pm

Coucou les filles je vous apporte mon témoignage. J’ai fait une hystéro le mois dernier après retrait de mon stérilet depuis un an. Puis le verdict tombe trompe droite bouchée reflux du produit etc... en allant revoir ma gyneco elle me dit que je dois me faire opérer pr septembre normalement. Et surprise je suis enceinte! Avec des petites douleurs qui me font peur mais tout ça pour vous dire de garder espoir ! Bonne soirée
Mamounette

Message(s) : 19

Messagepar Pita31 » Mar Juil 21, 2020 10:35 pm

Mamounette a écrit:Coucou les filles je vous apporte mon témoignage. J’ai fait une hystéro le mois dernier après retrait de mon stérilet depuis un an. Puis le verdict tombe trompe droite bouchée reflux du produit etc... en allant revoir ma gyneco elle me dit que je dois me faire opérer pr septembre normalement. Et surprise je suis enceinte! Avec des petites douleurs qui me font peur mais tout ça pour vous dire de garder espoir ! Bonne soirée

Coucou 👋

C’est super pour toi, vraiment !

Tu sais chaque cas est différent et parfois les miracles n’existent pas. Soit la nature est sympa avec toi soit non.

En tout cas ça ne reste que mon avis. Il y a des cas ou si la médecine ne vient pas à ton aide la nature ne fera rien.

En tout cas ton témoignage est super ça peu donner espoir pour les filles qui sont plus ou moins dans ton cas.
Pita31

Messagepar Mamounette » Mer Juil 22, 2020 4:17 am

Coucou pita

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Je veux vous dire de ne pas perdre espoir et de de toujours y croire je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire! J’avoue que je n’y croyais plus à tel point que j’ai désactivé les notifications des appli de suivi de fertilité et je me suis dit allez ça viendra quand ça viendra tout en continuant de faire les examens. Peut être que le stress y est pour qlq chose aussi! Je vous souhaite un beau +++ à toutes
Mamounette

Message(s) : 19

Messagepar Céssou » Dim Sep 20, 2020 9:23 pm

Coucou les filles j’ai fait mon opération tout c’est bien passé grace a dieu sorti le meme jour , je suis sous antibiotique j’ai quelques saignement mes cava une légère douleur par contre je sait pas comment vas se passer la suite le médecin m’a dit jai les ovaires un peux fatigué jai pas très bien compris
Céssou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!