Astuces pour ouvrir le col

Re: Astuces pour ouvrir le col

Messagepar Sisouu » Dim Août 16, 2020 6:42 pm

Cc les filles..
Moi84 y'en a de plus en plus dans ton cas , j'en connais pas mal qui ont eu un peu la même chose j'espère que pour celui-ci se sera différent ☺️
Moi je sais que pour 2 de mes enfants les rapports sa avait fonctionné 👍
Ou sinon pour ma dernière plus d'une semaine avant la date de mon accouchement, j'ai eu une journée charger, (à l'époque j'habitais au 5eme étage sans ascenseur) allers retours à l'école, j'avais eu des rdv la même journée j'étais assez speede et le soir même j'ai perdu les eaux ..
Après comme a dit moi84 quand se sera le bon moment se sera ton jour😉
Des fois t'a beau tout essayer mais en vain🤷
Sa viendra quand tu t'y attendras le moins😉
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Cici2016 » Dim Août 16, 2020 9:08 pm

Moi84 a écrit:Et oui surtout que le declenchement ne marche pas pour tout le monde. Mes 2 filles sont née 1 semaine apres terme par cesarienne donc la pour ma 3eme grossesse je vais essayer l'osteo pour voir si non tant pis cesarienne mais ca me fait moins peur que la voie basse vue que je ne connais que ca.

Sinon il y a l acupuncture, et pourquoi pas la kinésiologie qui peut permettre de savoir pourquoi il y a un blocage, as tu eu un décès in utéro dans ta famille, un enfant décédé post accouchement ou autre chose qui aurait pu générer un blocage ?
Cici2016

Message(s) : 165

Messagepar Moi84 » Lun Août 17, 2020 12:41 am

Non rien du tout
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Avabanana » Lun Août 17, 2020 8:04 pm

Coucou
Si j’ai bien compris une chose c’est que c’est bébé qui décide . Mais comme dit plus haut bouger (marche/escalier) et les câlins. Moi j’étais en MAP depuis le 5e mois de grossesse et au final j’ai accouché à 41sa +2 donc....
Et ma mère m’a donné une astuce les dattes il faut en manger 3 a 6/jour (dans l’idéal il faut commencé fin du 8e mois début 9e ) ça évite un trop long travail et les déchirures. Je ne sais pas si c’est vraiment efficace mais ma mère a eu 7enfants sans problème et moi premier bb en tout est pour tout 8h de travail (donc 4 sous péri) 5mn de poussée et pas de déchirure alors que ma chouquette faisait 3,740kg pour 51cm 🥰
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Firstone » Lun Août 17, 2020 8:54 pm

Avabanana a écrit:Coucou
Si j’ai bien compris une chose c’est que c’est bébé qui décide . Mais comme dit plus haut bouger (marche/escalier) et les câlins. Moi j’étais en MAP depuis le 5e mois de grossesse et au final j’ai accouché à 41sa +2 donc....
Et ma mère m’a donné une astuce les dattes il faut en manger 3 a 6/jour (dans l’idéal il faut commencé fin du 8e mois début 9e ) ça évite un trop long travail et les déchirures. Je ne sais pas si c’est vraiment efficace mais ma mère a eu 7enfants sans problème et moi premier bb en tout est pour tout 8h de travail (donc 4 sous péri) 5mn de poussée et pas de déchirure alors que ma chouquette faisait 3,740kg pour 51cm 🥰

C’est super ça ! Oui les dattes j’en ai entendu parlé Oui je crois bien que c’est bébé qui décide. Est ce que c’est pas aussi un peu psychologique ? Plus tu veux moins ça arrive...
Firstone

Message(s) : 125

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!