Bébé Juillet 2024 🤍

Re: Bébé Juillet 2024 🤍

Messagepar Flavdu12 » Dim Nov 19, 2023 11:31 pm

Je suis super contente pour toi que cette PDS soit positive ! Et j'espère que tu arriveras rapidement à joindre ta gynéco pour peut être trouver une solution à ce soucis de coagulation ! Tout est bon à prendre pour éviter de perdre bébé !
Oh ma pauvre pour les nausées, moi étonnement je n'en ai pas du tout pour le moment (je suis entre 6 et 7sa). Mon seul réel symptôme, ce sont mes seins qui me font mal depuis le début de la grossesse et qui sont vraiment gonflés. Mais aucun changement de couleur du mamelon. De temps en temps ça me tiraille dans le bas ventre. Et j'ai mal au crâne tous les 3-4 jours mais je suis migraineuse à la base donc même si je trouve que c'est un peu plus régulier que d'habitude, ça ne change rien à mon quotidien 😅

Ça me fait trop plaisir d'échanger avec quelqu'un parce qu'à part avec mon conjoint, je n'en parle pas. On aimerait faire la surprise à nos proches pour Noël 😍

Dreamy a écrit:Coucou 53ui hier. Du coup je vais refaire une pds demain. Par contre impossible de joindre ma gygy depuis jeudi. J'ai eu le résultat du bilan pour mes fausses couches à répétition et j'ai peut-être un problème de coagulation. Du coup depuis on est en stress. J'espère que j'arriverai à l'avoir demain

Et depuis la fin d'après midi bienvenue aux nausées 😅😂

Et vous, c'est quoi vos symptômes ?
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Faust17 » Lun Nov 20, 2023 5:33 pm

Bonjour à vous,
Je suis nouvelle sur le forum et pour tous les forums en général 🤪
Je suis enceinte de 6 SA avec un taux de beta HcG de 1598 UI/L PDS faite le 13/11 (lorsque je lis vos résultat je le trouve très élevé…🤔) et le test positif était le 11/11 ! Je précise que j’ai fait une stimulation ovarienne par injection, suivie par la clinique de fertilité près de chez moi.
Je viens vous car je suis âgée de 42 ans, c’est ma première grossesse et j’ai fait l’année dernière 2 arrêts de grossesse à 4 mois d’intervalle ( 9 et 11 SA) …🥺 vous comprendrez que je suis assez anxieuse à l’idée de réitérer … et comme je suis asymptomatique cela m’inquiète un peu, alors je voulais savoir si l’une d’entre vous avait déjà connu cela svp 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 afin de pouvoir me rassurer ✨
Faust17

Message(s) : 10

Messagepar Faust17 » Lun Nov 20, 2023 5:34 pm

Bonjour à vous toutes,
Je suis enceinte de 6 SA avec un taux de beta HcG de 1598 UI/L PDS faite le 13/11 (lorsque je lis vos résultat je le trouve très élevé…🤔) et le test positif était le 11/11 ! Je précise que j’ai fait une stimulation ovarienne par injection, suivie par la clinique de fertilité près de chez moi.
Je viens vous car je suis âgée de 42 ans, c’est ma première grossesse et j’ai fait l’année dernière 2 arrêts de grossesse à 4 mois d’intervalle ( 9 et 11 SA) …🥺 vous comprendrez que je suis assez anxieuse à l’idée de réitérer … et comme je suis asymptomatique cela m’inquiète un peu, alors je voulais savoir si l’une d’entre vous avait déjà connu cela svp 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 afin de pouvoir me rassurer ✨
Faust17

Messagepar Dreamy » Lun Nov 20, 2023 7:10 pm

Flavdu12 a écrit:Je suis super contente pour toi que cette PDS soit positive ! Et j'espère que tu arriveras rapidement à joindre ta gynéco pour peut être trouver une solution à ce soucis de coagulation ! Tout est bon à prendre pour éviter de perdre bébé !
Oh ma pauvre pour les nausées, moi étonnement je n'en ai pas du tout pour le moment (je suis entre 6 et 7sa). Mon seul réel symptôme, ce sont mes seins qui me font mal depuis le début de la grossesse et qui sont vraiment gonflés. Mais aucun changement de couleur du mamelon. De temps en temps ça me tiraille dans le bas ventre. Et j'ai mal au crâne tous les 3-4 jours mais je suis migraineuse à la base donc même si je trouve que c'est un peu plus régulier que d'habitude, ça ne change rien à mon quotidien 😅

Ça me fait trop plaisir d'échanger avec quelqu'un parce qu'à part avec mon conjoint, je n'en parle pas. On aimerait faire la surprise à nos proches pour Noël 😍

Dreamy a écrit:Coucou 53ui hier. Du coup je vais refaire une pds demain. Par contre impossible de joindre ma gygy depuis jeudi. J'ai eu le résultat du bilan pour mes fausses couches à répétition et j'ai peut-être un problème de coagulation. Du coup depuis on est en stress. J'espère que j'arriverai à l'avoir demain

Et depuis la fin d'après midi bienvenue aux nausées 😅😂

Et vous, c'est quoi vos symptômes ?

Ma gygy a fini par me contacter. Mais pour elle, il n'y a rien qui explique mes fausses couches. Du coup je ne vais peut-être pas avoir de traitement ça me déprime 😞
Et mon taux est de 152ui donc ça a presque triplé. J'aimerais croire en cette grossesse mais bon...

Si tu veux discuter avec d'autres personnes tu as l'appli wemoms. Je suis dessus depuis un moment et franchement il y a de belles rencontres (bon il y a aussi des connasses 😂)
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Lun Nov 20, 2023 7:51 pm

Faust17 a écrit:Bonjour à vous toutes,

Coucou

Alors il y a des femmes qui ont des taux qui explosent, comme toi, et des femmes qui ont des taux plus tranquilles, comme moi 😂

Sinon pour les fausses couches, malheureusement je connais aussi mais je ne vais pas pouvoir t'aider. Je suis à 3 fausses couches. Celle là c'est ma 4ème grossesse. On a fait les examens. Il y a un résultat qui n'est pas bon mais d'après ma gygy ça n'explique pas mes fausses couches. Elle ne veut pas forcément me donner de traitement donc ben je ne suis vraiment pas à l'abri d'une 4ème fausse couche malheureusement. Pourtant 3 grossesses arrêtées exactement au même stade

En tout cas courage à toi et je te souhaite que cette grossesse soit la bonne 🤞🤞🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar celine28 » Lun Nov 20, 2023 8:40 pm

Hello les filles, je viens de vous lire et de rattraper les retards de discussion depuis quelques jours 😅

J’ai eu mon rdv gyneco aujourd’hui, je suis à 6sa, je n’ai pas eu d’écho car trop tôt selon elle, elle me disait que je risquais d’être déçu si je ne voyais rien à l’écran, donc rdv le 7 décembre pour l’écho de datation, va falloir être patiente 🤭

J’ai fais une fausse couche en août à 7sa, alors un peu de stresse, il va falloir tenir encore 6 semaines pour être vraiment rassurée 🥴

J’espère que vos débuts de grossesse se passent bien, et vos symptômes ?
Moi à part les seins très très sensibles, et de légères nausées, Rien du tout, j’ai des fois du mal à croire à cette grossesse 😂

Allez on croise les doigts entre nous 🤞🏽😘
celine28

Message(s) : 40

Messagepar Flavdu12 » Lun Nov 20, 2023 10:29 pm

Salut Faust !
Félicitations à toi ! En effet ton taux est haut mais comme l'a dit Dreamy les femmes sont toutes différentes sur ce point ! Moi j'étais à 40 à 4sa et je n'ai pas refait de PDS mais à l'inverse de toi je trouvais mon taux bas ... peut être que c'est parce que c'est par stimulation ovarienne que ton taux est plus haut 🤷🏼‍♀️ c'est ma première grossesse aussi mais je n'ai jamais fait de FC, je croise les doigts pour toi pour que cette fois ce soit la bonne ! 🤞🏻
Faust17 a écrit:Bonjour à vous,
Flavdu12

Messagepar Flavdu12 » Lun Nov 20, 2023 10:33 pm

Dreamy, mince pour le traitement ... il ne reste qu'à croiser les doigts que cette grossesse se déroule bien 🤞🏻

Céline, en effet 6sa c'est trop tôt pour une écho de datation, mais ça va vite passer jusqu'au 7 décembre 💪🏻 d'ici là tu pourras bien voir bébé. Moi mon rdv est vendredi 😍 j'ai fait en sorte d'être à + de 7sa pour le rdv et donc d'après mes calculs je serai environ à 7sa+3, j'espère pouvoir voir bébé !
Flavdu12

Messagepar Faust17 » Lun Nov 20, 2023 11:42 pm

Merci à vous les filles pour vos encouragements et votre bienveillance 🙏🏼✨ ça fait tellement de bien ♥️
Mon premier contrôle aura lieu le 29/11 à un peu plus de 7 SA ça va être long d’ici là… mes craintes de mon côtés sont vraiment au niveau de l’absence de symptôme, est ce déjà arrivé à l’une d’entre vous ???
Je vous souhaite à toutes de pouvoir poursuivre le plus sereinement possible votre début de grossesse 🤞🏼🫶🏼 et vous envoie mes meilleures ondes 🧚🏼
À bientôt de vous lire
Faust17

Messagepar celine28 » Mar Nov 21, 2023 11:30 am

Faust17, moi à part la poitrine légèrement sensible, je n’ai pas vraiment de symptômes alors je suis comme toi, je me demande si je suis vraiment enceinte 🤣
celine28

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!