Bb pour août 2024

Re: Bb pour août 2024

Messagepar Rose4 » Mar Déc 12, 2023 2:31 pm

Ce sont vos 1ers bébés ?
Moi c'est ma 2e grossesse. Elle est différente de ma 1ere. J'ai ressenti très tôt les nausées. Aujourd'hui plus rien. J'espère que tout va bien. C'est long d'attendre le 19 pour avoir une ordonnance pour l'echo de datation et la prise de sang.
Et vous pas trop de symptomes ?
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Mela76 » Mar Déc 12, 2023 2:56 pm

Merci Barbara.
Oui complètement ! Surtout quand tu es déjà passée par une FC la première fois. J'espère ne pas revivre ça. J'essaie de positiver jusqu'au 22/12 en me disant que j'ai un taux bcp plus élevé et plus de symptômes.

Rose pour ma part oui, tension +++ dans la poitrine, quelques nausées le matin après le petit déjeuner.
Et toi ?
Mela76

Message(s) : 7

Messagepar Rose4 » Mar Déc 12, 2023 4:25 pm

Moi plus trop de nausées mais un peu de tension dans les seins et quelques crampes en bas du ventre.
Enfin je vais pas me plaindre car ma 1ere grossesse mes nausées étaient permanantes. Je mangeai presque pas au point de perdre du poids 😅
Rose4

Messagepar Swift » Mar Déc 12, 2023 4:47 pm

Barbara 1989 a écrit:
Swift a écrit:Écho faite ce matin, "pépin de pastèque" va bien, on a même pu voir son coeur battre et l'entendre, ça nous a fait bizarre à moi et mon conjoint ☺️😅
Wow c'est une aventure !
génial tu est a CB de sa? Moi c'est jeudi j'ai hâte🥰

Je suis à 7 SA 🙂 tu nous diras !
Il mesure 3.6 MM ahah et 50 cm dans 9 mois? C'est dur à croire😅
Swift

Message(s) : 70

Messagepar Barbara 1989 » Mar Déc 12, 2023 9:01 pm

Swift a écrit:
Barbara 1989 a écrit:
Swift a écrit:Écho faite ce matin, "pépin de pastèque" va bien, on a même pu voir son coeur battre et l'entendre, ça nous a fait bizarre à moi et mon conjoint ☺️😅
Wow c'est une aventure !
génial tu est a CB de sa? Moi c'est jeudi j'ai hâte🥰

Je suis à 7 SA 🙂 tu nous diras !
Il mesure 3.6 MM ahah et 50 cm dans 9 mois? C'est dur à croire😅

C clair le corps humain est trop bien fait tu as pu écoute le coeur?ou cetais trop petit?
Barbara 1989

Message(s) : 29

Messagepar Swift » Mar Déc 12, 2023 9:16 pm

Rose4 a écrit:Ce sont vos 1ers bébés ?
Moi c'est ma 2e grossesse. Elle est différente de ma 1ere. J'ai ressenti très tôt les nausées. Aujourd'hui plus rien. J'espère que tout va bien. C'est long d'attendre le 19 pour avoir une ordonnance pour l'echo de datation et la prise de sang.

En ce qui me concerne c'est ma première grossesse 😀
Swift

Messagepar Anissa13 » Mar Déc 12, 2023 11:15 pm

Coucou les girls aujourd’hui prise de sang et 18ui donc positif je retourne dans 48h quand même franchement j’y croyais plus 😅😅
Anissa13

Message(s) : 4

Messagepar Barbara 1989 » Mer Déc 13, 2023 8:16 am

Swift a écrit:
Rose4 a écrit:Ce sont vos 1ers bébés ?

En ce qui me concerne c'est ma première grossesse 😀
pour moi c'est la 4 ème 😉 et concernant les symptômes a par les douleurs au seins et bas ventre c tout quelques nausées le matin mais très léger pour linstant
Barbara 1989

Message(s) : 29

Messagepar Swift » Jeu Déc 14, 2023 9:35 am

Bon Bais....ça commence bien.
Mon médecin m'a arrêtée jusqu'à Lundi (diarrhée, symptômes grippal, trachéite...sans oublier nausée, fatigue, maux de tête)
J'en peux déjà plus...et mon conjoint qui fait tout à la maison depuis 15 jours car je suis épuisée...😅😅😅

Prise de sang début de grossesse faite ce matin, résultat ce soir, je saurai si je suis immunisé contre la toxoplasmose (ce qui m'arrangerai pour pouvoir goûté un tout petit peu de saumon fumé et de charcuterie à Noël hihi)😁
Swift

Messagepar Rose4 » Jeu Déc 14, 2023 9:54 am

Swift a écrit:Bon Bais....ça commence bien.
Mon médecin m'a arrêtée jusqu'à Lundi (diarrhée, symptômes grippal, trachéite...sans oublier nausée, fatigue, maux de tête)
J'en peux déjà plus...et mon conjoint qui fait tout à la maison depuis 15 jours car je suis épuisée...😅😅😅

Prise de sang début de grossesse faite ce matin, résultat ce soir, je saurai si je suis immunisé contre la toxoplasmose (ce qui m'arrangerai pour pouvoir goûté un tout petit peu de saumon fumé et de charcuterie à Noël hihi)😁

Oh pas de chance. Il y a pleins de trucs qui roulent cet hiver.

Je veux pas gacher tes espoirs, à vérifier pour Noël, mais même si tu l'a déja eu il y a toujours ces restrictions alimentaires à cause des salmonelles et autres parasites lol. Par contre tu y gagnes, pas la prise de sang tout les mois.
Rien ne t'empèche de demander à monsieur de te ramener un bon saucisson à la maternité après 9 mois de restriction 🤣
Rose4

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!